Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos achats ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:43

Voila un post ou nous pourrons noter tous nos achats d'autobronzant et creme solaire ainsi que les produits pour sublimer notre peau. Vos achats ... 3812 Vos achats ... 3812
Vous pouvez aussi donner vos impressions sur les produits que vous avez acheter.

Very Happy Vos achats ... 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:44

du monoi 99% naturel (c'est ce qu'il faut) chez carrefour lol, très bonne odeur pour le moment, je ne doute pas de son efficacité mais il fait tellement froid maintenant en belgique qu'il s'est gelifié Vos achats ... Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:49

Vos achats ... Smiley13 Vos achats ... Smiley13
j'ai un produit au monoi également et une année je me suis tartiné de cette huile avant l'exposition....Je me suis retrouvée cramée!!! Vos achats ... Smiley13
J'adore l'odeur(on se croirait déjà en vacances!!) et il a de tres bonne vertue hydratante pour la peau. Vos achats ... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 14:50

mon tit rôti lol

Moi le monoï je supporte pas l'odeur..Jtrouve ca trop fort..Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:24

si ya des filles qui ont acheté des compléments solaires pour préparer sa peau et mieux bronzer merci de les indiquer...je voudrais en tester pour la 1ere fois cette année et je voudrais pas prendre n'importe quoi...et comme je fais aussi qq UV avant les vacs je voudrais savoir si les 2 sont compatibles ! Vos achats ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:10

Leeilou a écrit:
si ya des filles qui ont acheté des compléments solaires pour préparer sa peau et mieux bronzer merci de les indiquer...je voudrais en tester pour la 1ere fois cette année et je voudrais pas prendre n'importe quoi...et comme je fais aussi qq UV avant les vacs je voudrais savoir si les 2 sont compatibles ! Vos achats ... Merci
prend optima solaire pas cher, très efficace sauf si t'es rousse mais bon, et ils sont chez carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:39

merci Wendy on peut en avoir partout de ce produit? g pas de carrefour....

arf ca fait quoi aux rousses? suis pas rousse mais g comme une peau de rousse avec pleins de grains de beauté et taches de rousseur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:29

beh c'est pcq les peaux de rousses elles bronzent pas generalement.
moi je les ai aussi trouvé en parapharcie chez di en belgique. mais des francaises les ont deja utilisées (beaute test) tu peux peut etre les trouver au monoprix? ou demander conseil sur BT a des francaises Vos achats ... 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 2:20

j'aimerai bien que conseil sur les creme, car la j'ai plus rien, sa fait 2 jour que je me fait bronzer, donc 2 jour de coup de soleil, et je pense encore me faire bronzer demain, et patoger dans la mer!!

moi aussi j'ai des tache de rousseur!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:58

Prochain achats pour moi, savon d'alep et si j'en trouve ce qui est presque impossible du savon au tea tree! Il n'y en a nullepart Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:37

princesse_sarah a écrit:
Prochain achats pour moi, savon d'alep et si j'en trouve ce qui est presque impossible du savon au tea tree! Il n'y en a nullepart Sad

Savon d'Alep très bon achat, il fait la peau douce.
Au début l'odeur est très bizarre lol surtout comparé au Tahiti Douche mais après on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:45

Ben en fait c'est bizarre Embarassed mais j'aime beaucoup l'odeur Surprised en fait ca pourrait etre l'équivalent du savon noir le laurier en moins (il sent la même odeur et me fais le même effet sur la peau) et ca me rappelle mes vacances quand on allait au hammam avec mes tantes et cousines Very Happy du coup j'aime beaucoup l'odeur Vos achats ... Pucca1hh

Pour l'autre savon c'est vraiment la brousse ici Sad impossible de le trouver même en para et en pharma! Vos achats ... Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:35

Le savon au tea tree je ne l'ai pas trouvé non plus Vos achats ... 1293
Et sur le net ? il est peut-être possible d'en commander non ?

L'odeur de l'Alep ce n'est que les premiers jours que je n'aimais pas maintenant ça va et je ne trouve plus ça désagréable du tout j'aime bien finalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:19

l'odeur ne me gene pas pour ma part, j'ai ete un peu surprise le 1er jour mais c'est pas immonde non plus. c'est mon cheri qui n'aime pas..
savon tea tree : body shop 3,5€ il est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:55

wendy a écrit:
l'odeur ne me gene pas pour ma part, j'ai ete un peu surprise le 1er jour mais c'est pas immonde non plus. c'est mon cheri qui n'aime pas..
savon tea tree : body shop 3,5€ il est très bien

Vos achats ... Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:19

Coucou !


Les produits de Monoï de Tahiti sont mes produits préférés, ils sont d'Yves Rocher.

Vous parlez de Monoï 99% Naturel, pourriez-vous me dire où vous l'aviez trouvé ??? Car j'aimerais bien l'essayer.

Car ces produits d'Yves Rocher ne sont pas tout à fait naturel ... J'ai une peau très blanche, donc, avec un autobronzant, NICKEL, rien à dire.
Mais pour avoir un VRAI bronzage doré, les gélules solaires sont-elles efficaces ? Sont-elles bonnes pour la santé ?

Merci d'avance de votre réponse !! Vos achats ... Msntruc5


Vos achats ... Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:45

si tu veux du naturel tu peux prendre des complements a la carotte, ou un jus de carotte tous les matins rien de plus naturel si c'est des carottes bio Vos achats ... Smiley_7 . les gellules doivent etre a base de beta carothène (carotte donc) pour moi elles sont efficaces!
les produits YR c'est tout simplement de la daube vraiment rien de naturel pourtant le font croire! leur monoi c'est de la crotte egalement(comme tous leurs produits dailleurs) il contient je sais meme plus combien de % de monoi naturel tellement c'est peu, arrete d'acheter chez eux Shit !
le mien est composé 99% de monoi et je l'ai tout simplement trouvé chez carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:31

Message reçu , Wendy !!!! lol lol lol

Tu n'as pas tort, ils n'ont rien de naturel chez Yves Rocher, ils le font simplement croire, je l'ai appris il y'a + d'un an en suivant l'émission "Envoyé Spécial" sur les cosmétiques et leurs ingrédients.

Donc, dans Monoi de Tahiti chez Yves Rocher, il y a 3%. Mais bon, je n'ai pas pu résister au parfum, ça sent trop bon. Vos achats ... 1293

La grande surface que j'aille régulièrement, c'est Cora, donc je vais en sorte de chercher un produit Monoï.

Mais j'espère que tu ne parles pas du logo Corine de Farme ??? J'en connais, et ça a des ingrédients chimiques !

Donc, je vais prendre du jus de carotte tous les matins, c mieux :-) lol lol.

Bon, il y a des cosmétiques qui sont biens, mais il faut aussi s'en tenir à sa santé, pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 0:20

je privilégie les produits naturels mais pas tous la peau de mon visage ne supporte pas par exemple
y'a un seul produit que j'ai de chez yves rocher c'est un après solaire dont le flacon est bleu, qui ne font plus d'ailleurs, mais je m'en tartine rien que pour l'odeur Vos achats ... Pucca1hh

non ce n'est pas corrine de farme mais mon homme s'est amusé a jouer avec l'etiquette, et une partie etait decollée donc j'ai tout enlevé je suis assez maniaque j'avoue...les goss...euuuh hommes tout de même quels zenfants! Vos achats ... Smiles_2

en plus les legumes c'est bon pour la santé, tu feras d'une pierre 2 coups et ca donne bonne mine lma carotte. (olalala c'est moi qui parle de legumes Vos achats ... 3688 ...alors que je deteste ca Vos achats ... Jcdenton ...j'aime juste la laitue et les haricots verts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:51

lol lol, en ce qui concerne les hommes, ce sont bien des gosses !!! Pas possible quand ils font les enfants. Mon mari est comme ça, lui aussi. Ca lui plait de faire le bébé pour que je m'occupe de lui. lol. Vos achats ... Smiles_2

Les légumes, je n'aime pas trop non plus mais je vais essayer de goûter le jus de carotte ... lol. C clair que c'est bon pour la santé. Prendre les gélules qui ne sont pas pour la santé ( par exemple ) ou prendre les légumes qui sont bons pour la santé, donc la santé, elle est très importante, donc autant prendre les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:02

...moi j'aurai prefere les gellules a ta place... Embarassed
sinon tu peux toujours aller sur le forum http://naturelle.superforum.fr/index.forum pour demander des conseils naturels pour bronzer, mais a mon avis ils te repondront le jus de carotte egalement. Je sais qu'il y a moyen de faire preparer des gellules chez un herboriste mais a quel prix ca je l'ignore et si pour la carotte c'est possible je l'ignore aussi. mais si tu veux savoir d'autres choses pour certains problèmes (someil, rhume, allergie, peau...) fais-y un tour, mon pseudo est aussi wendy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos achats ... Empty
MessageSujet: Re: Vos achats ...   Vos achats ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes achats d'hier
» Mes achats d'hier
» Vos derniers(ou prochains) achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser