Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes achats d'hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes achats d'hier Empty
MessageSujet: Mes achats d'hier   Mes achats d'hier Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:22

Bonjour hier je suis allée chercher des produits donner moi votre avis a savoir si j'ai bien choisi et si ils m'en manque

schwarzkopf : gliss kur hair repair BALSAM pour cheveux secs/abîmés
schwarzkopf : gliss kur hair repair HIGH-GLOSS EMULSION cheveux colorés
schwarzkopf : gliss kur hair repair HOT OIL soin thermo-actif pour cheveux colorés
schwarzkopf : gliss kur hair repair MASQUE cheveux colorés

il y a juste le shampooing que j'ai pas prix puisqu'il m'en reste je vais l'utiliser ensuite je prendrais la même marque que les autres produits sinon c'est L'OREAL ELSEVE COLOR-VIVE +50%UV-FILTER pour cheveux colorés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'hier   Mes achats d'hier Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:53

Perso, le shampoing gliss kur ne me convient pas, le masque si je me souviens bien n'était pas trop mal mais je n'en ai plus racheté. Maintenant ça dépend aussi du type de cheveux mais moi ça ne me convenait pas. Mes achats d'hier 1293

Là, j'utilise shampoing+après-shampoing Wella+soin volume et c'est vraiment top, je n'en changerai plus, je pense même acheter le masque quand j'aurai terminé l'autre marque. Mes achats d'hier 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'hier   Mes achats d'hier Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:35

Merci Jimyline moi je saurai pas dire j'ai jamais utiliser je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'hier   Mes achats d'hier Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:06

je n'ai jamais essayé la marque!! Mes achats d'hier Smiley20 Mes achats d'hier 1293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes achats d'hier   Mes achats d'hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos achats ...
» Mes achats d'hier
» Vos derniers(ou prochains) achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser