Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dents blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:43

Salut,
Je ne sais pas ou le mettre alors je mets le sujet ici, avez vous des trucs de gd mere pour avoir les dents blanches sans abimer l'email???
au niveau dentifrice avez vous une preference?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:29

j'utilise de la poudre de bicarbonate apres chaque lavage , ou je la melange au dentifrice.
je prends generalement des dentifrice "spécial blancheur" en gel , peut importe la marque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:01

la poudre de bicarbonate abime l'email donc ne pas l'utiliser a tous les lavages!!!!!ni en abuser!!!!!!dixit des dentistes

commence par un detartrage, mais changer la couleur de ses dents c'est un peu comme changer celle de sa peau, ca n'a aucun sens, ton email est comme ca point. si tu fumes et tu bois du café/thé c'est un autre problème... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: ah les dents!!!!   Dents blanches Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:11

c'ets vrai que j'au un peu le meme probleme! mais on ne peut rien faire !!!nos dents sont comme ca j'avai deja essayer tu sais le truc pour dents blanches de chez colgate ou je ne sais plus trés bien ca avait marcher masi une fois que tu arretes ...par cntre j'ai deja essayer le bicarbonate mais je trouve ca moyen!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:24

J'ai entendu parler du baton de souak, c'est un baton qu'on frotte sur les dents pour les blanchir. c'est naturel, mais je n'en ai pas encore trouvé. donc voila, peut etre que certaines connaissent!
Sinon j'ai une copine qui se lave les dents avec du dentifrice normal, et ensuite avec de l'argile... puis elle rince. apparement ça marche! j'ai essayé, mais je l'ai seulement fait une fois, alors je ne peux pas vous dire si c'est efficace. par contre c'est génial pour l'haleine, le matin quand on se réveille c'est nickel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:51

Le bicarbonate je l'utilisais tous les jours ça blanchit bien les dents mais en effet ça abîme l'émail j'ai donc laissez tomber !

L'argile je ne savais pas, tu parles de l'argile blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:48

j'ai essayé avec la verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:16

landregirl a écrit:
j'ai essayé avec la verte...

J'ai essayé aussi la verte vu que j'en avais sous la main mais je déteste ce goût d'argile...ça me rend malade lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 20:47

Moi jai déjà essayé une recette de gd mere avec de la cendre de cigarette en fait..ca marche mais cest infecte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:27

Lilah a écrit:
Moi jai déjà essayé une recette de gd mere avec de la cendre de cigarette en fait..ca marche mais cest infecte mdr !

Dents blanches Smileys5 de la cendre de cigarette ?
j'avais jamais entendu ! bah dis donc nos grands-mères qu'est-ce qu'elles faisaient pas pour être belle Dents blanches Smiley_7
Heureusement pour nous les produits ont bien évolué Dents blanches Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 17:40

dans le temps ils se lavaient les dents avec de la cendre tout court...mais vla les carences en fluor et vive les Chicots mdr

Oui ca va qu'on a bien evoluer..quon a du bon dentifrice qui fait l'haleine fraiche et protege nos dent, ainsi que du papier toilette tout doux car les nouvelles de la semaine imprimées sur les fesses merci bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:00

Dents blanches Smiley13 ouf ! en effet on est née à la bonne époque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 18:02

C'est clair mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:02

landregirl a écrit:
J'ai entendu parler du baton de souak, c'est un baton qu'on frotte sur les dents pour les blanchir. c'est naturel, mais je n'en ai pas encore trouvé. donc voila, peut etre que certaines connaissent!
Sinon j'ai une copine qui se lave les dents avec du dentifrice normal, et ensuite avec de l'argile... puis elle rince. apparement ça marche! j'ai essayé, mais je l'ai seulement fait une fois, alors je ne peux pas vous dire si c'est efficace. par contre c'est génial pour l'haleine, le matin quand on se réveille c'est nickel..
Je connais le baton de souak, c'est un produit très utilisé par les orientaux hommes et femmes En effet ca blanchit les dents mais je n'ai pas beaucoup aimé personnelement car ca rend un peu les gencives marron enfin pas vraiment mais il colore un peu mais après le brossage c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 19:03

Jimyline a écrit:
Dents blanches Smiley13 ouf ! en effet on est née à la bonne époque ! lol
Ca c'est bien vrai, ils fesaient de ces trucs à l'époque tout de même!lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents blanches Empty
MessageSujet: Re: Dents blanches   Dents blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je teste le blanchiment des dents!!!
» Taches blanches sur les ongles et les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser