Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 onduler les cheveux???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: onduler les cheveux???????   onduler les cheveux??????? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:54

bonjour tout le monde

je reste fidele car vous donnez vraiment des bons conseils onduler les cheveux??????? S_cestco

voici ma question.

YA T IL un produit pour onduler les cheveux un peu comme les soeurs jumelles olsen???une legere ondulation?et sans les abimer

car pour le moment je le fait au fer mais ca ne tient pas fort .
merci et a bientot onduler les cheveux??????? Smiles10
onduler les cheveux??????? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: Re: onduler les cheveux???????   onduler les cheveux??????? Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 11:50

coucou! moi je ne sais pas du tout pour le produit par contre j'ai une ptite astuce pour les onduler. Le soir, avant de me coicher je mouille légèrement mes cheveux et je fais des tresses (3 ou 4) bien serrées. Je dors et le lendemain je chauffe légèrement mes tresses au séchoire j'enlève les tresses et hop c'est tout ondulé! essaie tu verras c'est trop beau! tu peux mettre un peu de laque pour faire tenir les ondulations
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: Re: onduler les cheveux???????   onduler les cheveux??????? Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 23:42

ronin a écrit:
bonjour tout le monde

je reste fidele car vous donnez vraiment des bons conseils onduler les cheveux??????? S_cestco

voici ma question.

YA T IL un produit pour onduler les cheveux un peu comme les soeurs jumelles olsen???une legere ondulation?et sans les abimer

car pour le moment je le fait au fer mais ca ne tient pas fort .
merci et a bientot onduler les cheveux??????? Smiles10
onduler les cheveux??????? A066


coucou,

a part le fer ou la permanente, et l'astuce d'eva, il n'y a pas vraiment de solutions !!!

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cricquet
Invité




onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: Re: onduler les cheveux???????   onduler les cheveux??????? Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 12:04

je crois que je vais essayer l'astuce d'eva...
moi je fesais des petits chignons mais ca n'ondulait pas de partout .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: Re: onduler les cheveux???????   onduler les cheveux??????? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 17:54

j'ai fait sa encore hier et ca a fonctionné, mais si tu ne met pas de laque comme moi, et bien je te conseille de refaire les tresses chaque fois avat d'aller dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: ondulations   onduler les cheveux??????? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:44

onduler les cheveux??????? Amour083 je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai appris que l'on pouvait ondulé les cheveux grace a des macarons et que l'on laisse pendant toute une journée onduler les cheveux??????? 00036
à vous de voir.. onduler les cheveux??????? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onduler les cheveux??????? Empty
MessageSujet: Re: onduler les cheveux???????   onduler les cheveux??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
onduler les cheveux???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux
» mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser