Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:20

j'ai un appareil a boucler mais ca fait un resultat irrégulier et pas tres beau j'ai aussi tester l'aluminium et le gel et pas terrible faut dire que mes cheveux sont longs et tres epais.BIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:00

Il faut prendre des mèches plus fines et la bouclée à plat autour du fer, seule ce n'est pas évident.
Ou alors tu prends des bigoudous à metre sur cheveux humide et secher avec un casque portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:24

avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Merci-fl J'ai aussi tester les bigoudis mais je pense qu'il y a un sens pour bien enrouler la meche en plus j'ai pas de casque;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:32

C'est ce qu'une fille avait déjà mis sur un autre forum :

https://www.youtube.com/watch?v=A5BqmUuiqv0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:41

Wouawe, je ne connaissais pas du tout ce système, merci pour le lien, c'est génial avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:57

C'que j'fais est simple.

Après avoir lavé mes cheveux et rapidement séchés (donc encore bcp humides), je les prends, mèche par mèche, les torsades et les accroche à la racine avec plein de pinces. Toute ma tête et j'attends une à deux heures en me sèchant mes "trucs" sur la tête...

Voilà, je défais tout, on dirait Tarzan de Disney au début mais quand on secoue et défait bien tout tout, c'est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:55

Twy a écrit:
C'que j'fais est simple.

Après avoir lavé mes cheveux et rapidement séchés (donc encore bcp humides), je les prends, mèche par mèche, les torsades et les accroche à la racine avec plein de pinces. Toute ma tête et j'attends une à deux heures en me sèchant mes "trucs" sur la tête...

Voilà, je défais tout, on dirait Tarzan de Disney au début mais quand on secoue et défait bien tout tout, c'est super :D

C'est une bone idée ça, tu pourrais nous faire une photo quand tu as tes boucles sur champs et une quand tu as ta coiffure finale? Ce serais génial pour voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:51

Voui si vous voulez lol ! J'le marque pour ne pas oublier.

Ce ne sera pas des boucles mais des sortes d'ondulations. Mes cheveux prennent très bien le plis donc ça me donne du volume. Je préfère ça au brushing qui me fait une tête d'applatis et ils graissent trop vite. Donc là, j'fais cette technique.

Bon, normalement demain ou après-demain j'me les relave. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:29

Bon, j'ai finit toute ma série. J'vous montre comment je fais.

avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Cheveuxmd4
Je prends plein de petites mèches que je torsade, et je les rattache ensemble à l'aide d'une pince au crane. Faîtes toute la tête petit à petit. Ce n'est pas très long nan plus.

avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Finalwk3
Pour arriver à ça. Donc environ 4 à 5 pinces en tout.

avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Resultatgq7
Et ensuite, après avoir attendu 1heure ou 2 (dépendant du séchoir aussi), on défait tout et on sèche en les balayant de tous les cotés. On ne les touche pas avec la brosse sinon on a fait tout ça pour rien xD lol !


Voilà. Dommage qu'aujourd'hui, ça ne rende pas très bien :s ça dépend des jours, mdr. Aussi, les laisser tout de même bien à l'air libre, ils sèchent mieux de ce fait en bouclant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Empty
MessageSujet: Re: avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux   avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des techniques pour boucler ou onduler les cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du mascara pour les cheveux?
» quelle huile me conseillez vous pour les cheveux?
» onduler les cheveux???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser