Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bandes de cires froides yves rocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 15:34

quelqu'un à t'elle essayer les bandes de cires froides yves rocher?
j'hesite à les acheter car elles ne sont pas cher pour 16 bandes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 16:33

non , jamais...Elles sont a quels prix? bandes de cires froides yves rocher Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:54

actuellement elles sont à -50% sur le site c'est à dire à 5€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:13

bandes de cires froides yves rocher S_cestco A mon avis c'est pas de l'arnaque(enfin faut tester!!) bandes de cires froides yves rocher 1421
a la base elles sont a 10 euros donc ca m'étonnerai que ce soit de la cochonerie! bandes de cires froides yves rocher A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:47

j'en ai commandé de boites cet aprés midi, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:06

bandes de cires froides yves rocher Msntruc6 bandes de cires froides yves rocher Merci , on attends les résultats alors!! bandes de cires froides yves rocher 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:56

Oui moi aussi ca m interesse, car je vais toujours dans un un institut et la je commence a en avoir marre car je trouve ca trop cher! Et puis en plus je me fais épiler a Yves rocher alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:47

elles marchent bien, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de lingettes pour enlever le reste de cire, il faut donc acheter le petit flacon d'huile à côté.

La difference qu'il y a en institut (je pense) ce sont les petites mains experte de l'estheticienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandes de cires froides yves rocher Empty
MessageSujet: Re: bandes de cires froides yves rocher   bandes de cires froides yves rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bandes de cires froides yves rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yves rocher
» les bandes de cire froide pour le visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser