Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les bandes de cire froide pour le visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sois bea
Invité




les bandes de cire froide pour le visage Empty
MessageSujet: les bandes de cire froide pour le visage   les bandes de cire froide pour le visage Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:04

ça ressemble a du papier tue-mouche.. ça arrache tres bien les cheveux mais pas les poils et vous avez l'impression d'avoir de la confiture sur la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

les bandes de cire froide pour le visage Empty
MessageSujet: Re: les bandes de cire froide pour le visage   les bandes de cire froide pour le visage Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 21:56

scratch tu fais des experiences sois belle ? tu recherche la meilleure méthode d'epilation pour la barbe ? les bandes de cire froide pour le visage Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




les bandes de cire froide pour le visage Empty
MessageSujet: Re: les bandes de cire froide pour le visage   les bandes de cire froide pour le visage Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 22:16

Valérie a écrit:
scratch tu fais des experiences sois belle ? tu recherche la meilleure méthode d'epilation pour la barbe ? les bandes de cire froide pour le visage Smiley20
rien de telle que la pince a epiler.. j'ai plus que la joue gauche, mais comme je suis droitier c'est po evident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bandes de cire froide pour le visage Empty
MessageSujet: Re: les bandes de cire froide pour le visage   les bandes de cire froide pour le visage Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:35

je ne savais pas qu'il y avait des bandes de cires froides pour homme.

Moi je m'épile mon petit duvet avec de la cire froide mais les poils de barbes pour homme sont plus épais que le duvet des femmes.

ca ne te fait pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bandes de cire froide pour le visage Empty
MessageSujet: Re: les bandes de cire froide pour le visage   les bandes de cire froide pour le visage Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:11

moi je le fait à la cire chaude, c'est trés bien aussi, enfin remarque je n'ai jamais essayer avec de la cire froide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bandes de cire froide pour le visage Empty
MessageSujet: Re: les bandes de cire froide pour le visage   les bandes de cire froide pour le visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bandes de cire froide pour le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??
» Cire pour les cheveux
» bandes de cires froides yves rocher
» la cire
» a la cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser