Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Empty
MessageSujet: Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??   Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:01

Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? 23_43_10 Salut tout le monde, en fait il n'y a pas longtemps, ca doit faire 1 semaine, j'ai acheté des bandes de cire froides KLORANEpour m'épilé les aiselles, le maillot et le dessus des levres, mais le probleme je sais pas comment ca marche, dans la notice, il n'indique rien sur le fonctionnement et j'ai oublié de demandé a la pharmacienne et personne que je connais ne s'y connait en cire :r3: alors SVP je demande de l'aide, je souhaite le faire avant le mois d'aout car je pars a la mer
Bisous, Rép SVP Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Empty
MessageSujet: Re: Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??   Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 18:02

..Alors..Jai fait des bandes de cires froides à ma soeur il y a 1semaine elle a bien eu mal lol mais elle a encore la peau douce.
Il ny a pas du tout de notice derriere la boite ?? Très etrange ca oO
Sinon en toute logique tu frottes la bande dans tes mains, tu déboubles ensuite la bande et tu en poses une sur ta jambe..tu presses un peu la peau et tu tires d'un coup sec dans le sens contraire de la pousse du poil..Et tu respire lol..Tu peux la réutiliser et quand ca colle plus tu prend la deuxieme bande ou tu refrotte une autre bande dans tes mains..
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:01

Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Merci juste une question: est ce que qu'en on pose la bandelette sur l'aisselle, le maillot ou le dessus des levres il faut attendre combien de temps avant de l'enlever????
et, est ce que il faut appliquer une creme aprés?
et quand une bandelette est réutilisable, on la remet dans le petit plastique d'ou on l'a eu???
Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Merci STP rpd Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Empty
MessageSujet: Re: Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??   Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bandes de cire froide pour le visage
» Cire pour les cheveux
» la cire
» a la cire
» Cire Oriantale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser