Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cire Oriantale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cire Oriantale Empty
MessageSujet: Cire Oriantale   Cire Oriantale Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:49

Coucou tout le monde
Aujourd'hui je vais tester la cire oriantale , jai un peut peur parce que déja dune je ne suis pas une pro , et en plus j'ai toujours épilé avec de la cire froide en bandelette (aie )
Et vous avez déja essayer avec de la cire chaude oriantale?

Cire Oriantale Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Cire Oriantale Empty
MessageSujet: Re: Cire Oriantale   Cire Oriantale Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:52

oh ouiii!!! J'ai fait la betise de faire ma première épilation à la cire orientale Cire Oriantale Smiles_2 c'était l'horreur Cire Oriantale 3812 mais bon je pense personnelement que l'épilation à la cire froide est aussi douloureuse qu'à la cire orientale même si elle est + rapide!
Perso je préfére enlever le + gro (même si j'ai pas gd chose ^^ lol) à la cire froide ou orientale et finir à la créme dépilatoire pour l'effet peau douce et puis parce que la peau parait moins désséchée! en même tps g la peau naturellement très séche surtout au niveau des jambes (bonjour l'effet croco Cire Oriantale Smiles_2 ) donc voilà!

Je pense que même si tu es débutante tu devrais pouvoir t'en sortir ^^ la preuve m'en sui pa tro mal sortie et ct ma 1ère foi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cire Oriantale Empty
MessageSujet: Re: Cire Oriantale   Cire Oriantale Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:02

Oui moi aussi c'est à la cire chaude Orientale ! Le fini est nickel et je ne trouve pas ça douloureux du tout ! Il y a même une recette pour la faire soi même la Cire orientale ! [ bon par contre vu comme je suis douée, ça, j'ai pas testé ! ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cire Oriantale Empty
MessageSujet: Re: Cire Oriantale   Cire Oriantale Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:31

Bon jvous raconte j'ai eu mal mal mal parce que je ne suis pas douer du tout lol jai demander à une amie de me le faire elle me l'a fait trés gentillement mais mes poils étaients trop court et je n'ai pas la patience d'attendre faudra que je l'ai lol

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon il ya du citron et du sucre dedans je crois bien!


Cire Oriantale Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cire Oriantale Empty
MessageSujet: Re: Cire Oriantale   Cire Oriantale Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:31

j'ai lu que la cire oriantale fesait moins mal que la cire classique car la cire classique adhérait et a la peau et au poil alors que l'oriantal elle adhère juste au poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cire Oriantale Empty
MessageSujet: Re: Cire Oriantale   Cire Oriantale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cire Oriantale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cire
» a la cire
» Cire pour les cheveux
» les bandes de cire froide pour le visage
» Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser