Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la cire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la cire Empty
MessageSujet: la cire   la cire Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:53

HELLO, j'utilise la pince et la cire mais avec cette dernière je galère grave.
C'est la rose pour le visage (achetée en magasin de pro) donc je l'a chauffe et je veille à ce qu'elle ne soit pas trop chaude la cire Miss_nen je l'applique et en fait c'est comme si elle n'étais pas assez liquide car elle n'adhére pas au poil et si je l'a fait plus liquide je me brûle la cire Oops-pan j'en ai parlé à mon esthéticienne et elle m'a dit que ma cire est peut être de<mauvaise qualité et puis quand je lui ai dit que je l'a prenais dans un magasin pro elle n' pas su quoi me répondre !!! donc est ce que cela vous ai déja arrivé ? la cire 3613 et quand je vais en institut ben c'est nickel je pense pas que cela soit dû au geste car le problème vient de la cire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 22:18

quand tu t'epiles , tu le fais une fois ta peau demaquillée et seche , ou avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 23:40

Valérie a écrit:
quand tu t'epiles , tu le fais une fois ta peau demaquillée et seche , ou avant ???

une fois ma peau nettoyée toujours et défois je désinfecte la zone à épiler je fais bien ? la cire Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 0:26

je pense que si ta cire ne prends pas sur ta peau, c'est qu'elle n'est pas assez chaude, ca m'arrive aussi des fois , surtout en fin d'epilation quand la cire refroidi.
pour savoir si la cire est a bonne température, il faut qu'elle file au bout de ton batonnet, si elle tombe par gouttes , elle est trop chaude , si elle tombe trop lentement elle est trop froide .
j'espere que tu comprends ce que tu veux dire .
et en effet, la cire a bonne temperature est chaude quand meme .

elle est de qu'elle couleur ta cire ??? elle se presente sous quelle forme ( paillettes , galets , blocs....) ??? tu la fais chauffer comment ??

la cire Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 21:56

Valérie a écrit:
je pense que si ta cire ne prends pas sur ta peau, c'est qu'elle n'est pas assez chaude, ca m'arrive aussi des fois , surtout en fin d'epilation quand la cire refroidi.
pour savoir si la cire est a bonne température, il faut qu'elle file au bout de ton batonnet, si elle tombe par gouttes , elle est trop chaude , si elle tombe trop lentement elle est trop froide .
j'espere que tu comprends ce que tu veux dire .
et en effet, la cire a bonne temperature est chaude quand meme .

elle est de qu'elle couleur ta cire ??? elle se presente sous quelle forme ( paillettes , galets , blocs....) ??? tu la fais chauffer comment ??

la cire Msntruca

Merci de ta réponse donc je vois ce que tu veux dire quant à la température de la cire.
Ma cire est rose (donc pour le visage) en pastille heu comme des petits cailloux tu vois ? je ne trouve pas le mot la cire Smiley13
avant je l'a faisait chauffer dans ma cuve de marque Calor qui est nulle et maintenant je l'a fais chauffé dans une casserole ( ce que m'a conseillé la vendeuse) et au fait tu sais je fais aussi la moustache Mr. Green et bien elle adhére mieux !!!
Voilà merci encore sunny sunny trop cool ce forum geek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:11

la cire A084 j'ai la meme cire que toi la cire 00036 en fait c'est vrai que si la temperature n'est pas idéale , elle assez dure a travailler.
moi je l'utilise toujours dans ma cuve Braun Wink


la cire Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 19:58

Valérie a écrit:
la cire A084 j'ai la meme cire que toi la cire 00036 en fait c'est vrai que si la temperature n'est pas idéale , elle assez dure a travailler.
moi je l'utilise toujours dans ma cuve Braun Wink


la cire Msntruca

En revanche, j'arrive à bien létaler entre les deux sourcils sur la zone t tu vois où je veux dire c'est bizarre hein.
Donc je sais pas je tenterais ce que tu m'a dit la cire C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 4:30

C vrai ?? Vous supportez avec la cire ? Je n'y arrive jamais ! J'ai utilisé la cire que deux fois de ma vie, et je ne l'ai jamais réussi. Alors pour tout finir, j'ai du laisser un proche le finir, en tirant la cire, car sinon je dormirai avec, je ne pouvais pas la finir, tellement ça faisait mal.

Et puis ça brule aussi, c'est normal ? La peau de mes jambes est fragile, voire sèche. Donc quelle cire me conseilleriez-vous ?

Car j'aimerais bien recommencer, car j'en ai marre du rasoir, ça repousse trop vite, et puis la crème dépilatoire, ça repousse au bout de trois jours, ça va trop vite. Donc la cire, je tenterais bien encore mais il faudrait qu'il y ait une personne avec moi, c'est clair. lol.

Merci de vos réponses.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cire Empty
MessageSujet: Re: la cire   la cire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la cire
» Cire Oriantale
» Cire pour les cheveux
» les bandes de cire froide pour le visage
» Bandelettes de cire froide pour visage et zones sensibles??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser