Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tresse derrière l'oreille

Aller en bas 
AuteurMessage
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 11:38

Bonjour Valérie,
Bravo pour ton forum.
Voila je souhaite me faire mettre une tresse juste derrière l'oreille. J'ai les cheveux très fins et très court. Est ce possible? Comment attacher la tresse? J'ai bien trouvé sur Internet des tresses à acheter mais comment me la fixer? Ou est ton salon de coiffure? As tu des adresses sur Internet pour me conseiller?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 21:08

coucou kimkim et bienvenue sur le forum,

merci pour tes compliments. Tresse derrière l'oreille Smiles10
quand tu dis une tresse derriere l'oreille, tu veux parler d'une extension tressée, je suppose ?

alors si c'est la cas, tu dois te la faire poser par un coiffeur qui fait les extensions, car elles se fixent avec un point de kératine que l'on chauffe avec un petit fer.
c'est une technique particuliere qui doit etre bien faite, pour que l'extension ne te fasse pas mal, et qu'elle tienne le plus longtemps possible.

renseigne toi dans ta ville pour savoir quel salon pourrais te le faire.

pour ma part, mon salon se trouve en vendée.
et toi d'ou es-tu ?

bisous
val Tresse derrière l'oreille 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 4:48

Oui, c'est bien d'une extension tressée que je parle. Je la souhaite d'une certaine longueur de façon à la faire retomber sur mon épaule.

J'ai vu une fille qui avait cela et je touve cela très chouette. As tu déjà réalisé ce genre de demande?

Je suis en région parisienne mais pour des vacances, je verrai si je peux passer par ton salon.

Tu me parles de coiffeur qui fait des extensions, tous les coiffeurs ne le font pas? Même pour une tresse?

As tu un ordre de prix?

Merci encore.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 21:04

coucou,

non tous les coiffeurs ne posent pas les extensions car il faut un appareil spécial et ils ne l'ont pas tous.

le prix que tu payes est celui de la meche + de la pose, il varie de 4 a 10 euros suivant la meche que tu choisi, et aussi du salon, chacun est libre des prix.

je pose pas mal d'extensions dans mon salon, il en existe des tas de differentes, c'est tres rapide a poser.

voila, bon courage

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 21:05

sur paris , tu ne devrais pas avoir de mal a trouver un salon qui pose les extensions!! :/3:

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Tresse détachable   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 3:40

Encore une question, est ce qu'il existe des tresses que tu peux mettre ou enlever facilement. C'est à dire que pour le boulot, je puisse enlever ma tresse et la remettre dès que je suis en dehors du travail.
Merci encore pour ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:08

coucou,

en fait il existe plusieurs systemes d'attaches, tu as les extensions collées, tu as aussi le systeme de petites attaches que tu colles sur tes cheveux comme les extensions, mais c'est un petit fermoir comme pour les colliers et tu mets et enleves ta meches comme tu veux.
tu as aussi les meches de cheveux montées sur un petit clip, style pince, que tu poses et depose comme tu veux.
certains coiffeurs proposent toutes ces sortes de meches.

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeLun 12 Sep 2005 - 3:46

Hello,
C'est exactement les deux dernières fixations que je je recherche mais surtout la dernière avec le système de clip. Impossible de trouver un site qui en vend!!!!!!!! Peux tu m'en vendre ou me donner une adresse?
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 8:45

coucou

tu peux en trouver chez les grossistes et chez les coiffeurs qui font les extensions, c'est assez courant maintenant et on en trouve un peu partout.

je te donne des nouvelles de ca , lundi!! dimanche je suis au Mondial coiffure beauté à Paris, et je vais prendre des adresses de revendeurs.

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: OK j'attends ta réponse   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 5:03

Merci encore Tresse derrière l'oreille Merci Tresse derrière l'oreille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:22

de rien, je te dis ca lundi

bisous
val
Tresse derrière l'oreille Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:59

Tresse derrière l'oreille 1010gd

Tresse derrière l'oreille Clip9t3ak

Le systeme de petite pince



Tresse derrière l'oreille Attach27fq

Le systeme de petit mousqueton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:02

valerie a écrit:
de rien, je te dis ca lundi

bisous
val
Tresse derrière l'oreille Smiles10


coucou, difficile de trouver des fournisseurs qui vendent aux particuliers, les seuls que j'ai vu vendent des meches pas tres belles dans des couleurs fluos!!

désolée, je pense kil faut que tu vois du coté des coiffeur qui pourraient revendre ce genre de meches, de meilleure qualité et dans des colos plus jolies.

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: kératine ou silicone   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 9:38

Qu'est ce qui est le mieux?
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimkim
Invité




Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 9:42

Silicone ou keratine? Quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 23:42

personnellement, je prefere la kératine; elle est plus facile a travailler, n'abime pas le cheveu et il y moins de risque d'allergie de contact au niveau du cuir chevelu.
ca depends aussi de la marque des extensions.

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tresse derrière l'oreille Empty
MessageSujet: Re: Tresse derrière l'oreille   Tresse derrière l'oreille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresse derrière l'oreille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tresse racine ou tresse africaine
» la tresse africaine
» Tresse dans la nuque pour un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Les extensions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser