Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coloration d'un soir:!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coloration d'un soir:!!!! Empty
MessageSujet: coloration d'un soir:!!!!   coloration d'un soir:!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 0:29

Je voudrais savoir s'il existait de bon produit pour une coloration d'un soir, je veux comme il est démontré sur le dessin en première ligne du dessin.

coloration d'un soir:!!!! Fifi0ew.th
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




coloration d'un soir:!!!! Empty
MessageSujet: Re: coloration d'un soir:!!!!   coloration d'un soir:!!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:15

ça depend quel couleur tu veux faire lool

sinon y'a les mousses et les régé , le reste ça rentre dans le cheveu et donc y'a racine lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration d'un soir:!!!! Empty
MessageSujet: Re: coloration d'un soir:!!!!   coloration d'un soir:!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:47

coloration d'un soir:!!!! 3812 aah coloration d'un soir:!!!! Msntruc6, mais moi je veux garder ma coloration naturelle entièrement, c'est juste comme le montre la fille sur les croquis l'histoire d'un truc passagé. Les régé et chez pas, ils me rendent entièrement ma couleur naturelle après 1 mois? Y a t-il une indication sur le produit comme quoi c'est un régé?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

coloration d'un soir:!!!! Empty
MessageSujet: Re: coloration d'un soir:!!!!   coloration d'un soir:!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 19:47

tu peux en effet faire une coloration fugace ( reje, mousse , etc ...), pour retrouver ta couleur naturelle , ca depend du nombre de shampooings que tu fais, ce genre de colo tient environ 8 a 12 shampooings.
si tu prends des reflets tres chauds , comme les rouges, cuivrés ou violines INTENSES, ils s'accrocherons plus a ton cheveu.

voila , mais bon tu ne risques pas grand chose car en effet, ce sont des produits qui restent a la surface des cheveux , donc elle finira par partir au fil du temps ......et tu n'auras pas d'effet racines...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




coloration d'un soir:!!!! Empty
MessageSujet: Re: coloration d'un soir:!!!!   coloration d'un soir:!!!! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:53

Quel couleurs je peux faire sur mes cheveux?
Quelle marque prendre?

ils sont chatains avec une tendance vers le chatain roux blond à la pousse. Une fois j'ai fait une coloration rousse (color pulse) , à la racine rien, et sur les pointes beaucoup trop rouge pour moi, surtout avec mes sourcils noirs. Le pire c'est quand c'est devenue de la carotte. Very Happy coloration d'un soir:!!!! C018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration d'un soir:!!!! Empty
MessageSujet: Re: coloration d'un soir:!!!!   coloration d'un soir:!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration d'un soir:!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir E=M6 => Poils & Cheveux
» Site Chignons & Coiffures du soir
» Coloration
» coloration
» help coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser