Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site Chignons & Coiffures du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Site Chignons & Coiffures du soir Empty
MessageSujet: Site Chignons & Coiffures du soir   Site Chignons & Coiffures du soir Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 1:36

Pour toutes celles qui recherchent des idées de coiffures de mariées ou autres cérémonies , je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site
www.cyber-coiffeur.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Site Chignons & Coiffures du soir Empty
MessageSujet: Re: Site Chignons & Coiffures du soir   Site Chignons & Coiffures du soir Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 19:26

Hum, et tu n'aurais pas un site ou il explique comment réalisé des coiffure simples pour tout les jours ? Site Chignons & Coiffures du soir C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Chignons & Coiffures du soir Empty
MessageSujet: Re: Site Chignons & Coiffures du soir   Site Chignons & Coiffures du soir Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:51

je me marie le 28 juillet de cette année et je voulais savoir si tu avais des exemples de chignons à me proposer
en faite j'aime bien les croisements de mèches sur le dessus et quelques épis derrière voir mêmes des mèches tombantes
sur le lien je n'ai pas vraiment craqué sur un sauf peut être celui avec les mèches longues

merci d'avance Site Chignons & Coiffures du soir Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Chignons & Coiffures du soir Empty
MessageSujet: Re: Site Chignons & Coiffures du soir   Site Chignons & Coiffures du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Chignons & Coiffures du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration d'un soir:!!!!
» Coiffures + casque???
» Coiffures
» Les coiffures concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser