Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidat libre, j'ai besoin d'un avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidat libre,  j'ai besoin d'un avis. Empty
MessageSujet: Candidat libre, j'ai besoin d'un avis.   Candidat libre,  j'ai besoin d'un avis. Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 3:04

Bonjour à toutes,



Je ne savais pas où poster le sujet, donc je pense que c'est ici le mieux " Blabla, on parle de tout " donc ça en fait partie ... lol

Alors, qui avait déjà passer les examens en candidat libre ? Grace à l'aide des cours par une amie ou autres.

Parlez-moi de vos expériences. Car j'envisage de passer les examens en candidat libre dans un an ou deux ans, ce qui dépendra de mon niveau et de mon rythme. Un CAP d'Esthétique, dont je n'ai pas les moyens pour financer une formation, et que j'ai été rejetée par l'ANPE parce que ce que je fais comme métier ne fait pas partie de leur domaine, mon métier est de Conseillère de Mode, qui ait un rapport avec la beauté, la clientèle FEMME ! :shock:

Mon amie esthéticienne professionnelle va me prêter ses cours d'esthétique, et puis je vais me renseigner pour les matériels, et je ferai une demande de stage pour la pratique professionnelle dans un institut professionnelle.

Si vous êtes esthéticienne, pourriez-vous m'expliquer en mp pour la pratique professionnelle ? Quelle est la meilleure solution pour un candidat libre ?

Merci. Même les femmes non esthéticiennes peuvent me répondre !!! Candidat libre,  j'ai besoin d'un avis. 1421



Wink


Lily
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat libre, j'ai besoin d'un avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser