Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je fait un regime qui marche du tonnere!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 23:40

je sais pas si vous le connaissez c'est le regime Dukan, il est trop terrible! je suis une jeune maman, et j'avais pris 20 kilos lors de ma grossesse. lorsque que je l'ai commencé j'avais 14 kilos a perdre, je les aient perdu en 2 moi et de demi. j'ai repris 4 kilos mais ça c parce que j'ai vraiment mangé n'importe quoi pendant 2 semiane, là j'ai repris ce regime depuis 2 semaine et j'ai deja perdu mes 4 kilos. pour celles que ça interresse, je vous l'explique si vous connaissez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 16:23

Ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:52

Ca m'intéresse beaucoup même!!! 4kilos en 2 semaines c'est exactement ce qu'il me faut!lool
Il consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:53

ne pas manger et que boire de l'eau et du thé ? Razz non je déconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:16

en fait c'st un regime basé sur les proteine pures.
il y a une phase d'attaque ou l'on ne mange que des proteine, donc viandes poisson oeuf, a volonté toute la journée si on vuex, et ensuite une alterne cette phase avec une autre phase ou l'on rajoute tout simplement des legumes aux proteines, par contre pas de graisse pas de sucre..

je vous donnerais plus d'explications si vous voulezle faire.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:00

Moi ca m'intéresse!!! Envoie moi un mp stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:32

je fait un regime qui marche du tonnere!! Smiley20 Moi aussi ca m'interesse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:07

Idem :j7: !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:35

alors en faite je vous explique :

il y a une phase d'attaque, moi je prend 10 jours, mais on peu en faire 5 si on a pas grand chose a perdre.

Pendant cette phase d'attaque on a le droit de manger QUE des proteines pure (PP) donc c'est a dire ; viandes, poissons, oeufs, fromage blanc 0% et yaourth 0% et RIEN d'autre, pas de fruit pas de legumes, aucune graisse, pas de sucre (aspartam est autorisé).
pour le matin on peu manger une galette de son de blé et de son d'avoine.

apres cette phase, il y a la phase proteine+ legume (PL), on a le droit a toutes les proteines + des legumes, toujorus sans matiere grasse et sans sucres. celle ci dure 5 jours, puis on repasse en PP (5 jours) puis (PL) 5 jours, ainsi de suite jusqu'a ce qu'on est peru le poid voulu.

ensuite il y a une phase de stabilisation, celle ci dure 10 jours par kilos perdu.

elle consiste a mangé comme en PL, sauf que l'on rajoute un morceau de pain par repas, un bou de fromage et quelques autres truc encore. et on a le droit a 2 repas de gala (ce que l'on veut) par semaine.

je vous met quelques liens :

http://perso.wanadoo.fr/moomoussinette/

http://membres.multimania.fr/christianedelahaut/newpage3.html

http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=79

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:38

C'est hard quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:16

Merci Pinky!
J'ai été voir ce matin sur le forum de supertoinette ou je suis inscrit d'ailleurs (je n'avais meme pas vu ce post car je n'y vais pas souvent Embarassed )
mais je suis pas motivé du tout pour ce régime quand je vois les préparations qu'il faut.
1'èrement je mange tous les midi a la cantine
2èmement mon chéri me prépare a manger le soir car je rentre tard du travail, donc ce régime est impossible pour moi Sad
Je suis vraiment décue car il a l'air vraiment éfficace ce régime!!!
Alors je le conseil a toute les filles qui peuvent le faire et bon courage a vous!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:36

Je crois que ce régime est bien si on veut perdre du poids rapidemment pour une occasion spéciale (genre un mariage, ou la fashion week!!!) et qu'on se fiche un peu de reprendre un peu par la suite. Mais je ne pense pas qu'il soit à conseiller pour perdre du poids sur du long terme, je fait un regime qui marche du tonnere!! Msntruc6 on perd vite mais c'est le genre de régime après lequel on reprend vite le poids perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 22:55

avec ce regime comme pour tout les regimes il y a une phase de stabilisation et c'est parce que beaucoup de personne zappe cette phase qu'ils reprennent le poid perdu. j'ai accouché y'a un an, j'ai commencé le regime en septembre, 2 mois et demi apres j'avais perdu le poid, je l'ai pas repris pour le moment, evidemment il faut une alimentation equilibré mais ça c'est logiquement comme ça que l'on devrait manger.

en tout cas je le conseil a toutes celles qui veulent faire regime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:26

trop contraignant pour moi... je fait un regime qui marche du tonnere!! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:26

pinky a écrit:
avec ce regime comme pour tout les regimes il y a une phase de stabilisation et c'est parce que beaucoup de personne zappe cette phase qu'ils reprennent le poid perdu. j'ai accouché y'a un an, j'ai commencé le regime en septembre, 2 mois et demi apres j'avais perdu le poid, je l'ai pas repris pour le moment, evidemment il faut une alimentation equilibré mais ça c'est logiquement comme ça que l'on devrait manger.

en tout cas je le conseil a toutes celles qui veulent faire regime.

Oui , dans ton cas (après une grossesse), je pense que c'est bien. En plus tu avais déjà une alimentation équilibrée à la base. Mais la plupart des personnes qui veulent faire un régime ont une alimentation un peu anarchique ou trop riche (dont moi lol), et c'est pour ça qu'après l'arrêt du régime elles reprennnent du poids. Moi je sais que si je fais ça, je vais me ruer sur la bouffe au bout de 3 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: INTERRSSER   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:28

pinky a écrit:
en fait c'st un regime basé sur les proteine pures.
il y a une phase d'attaque ou l'on ne mange que des proteine, donc viandes poisson oeuf, a volonté toute la journée si on vuex, et ensuite une alterne cette phase avec une autre phase ou l'on rajoute tout simplement des legumes aux proteines, par contre pas de graisse pas de sucre..

je vous donnerais plus d'explications si vous voulezle faire.
MOI AUSSI je suis prenneuse miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 11:30

Interessant ce régime, surtout que j'adore la viande :p
J'ai pas beaucoup à perdre, je suis dans la normale mais bon ça me va pas je veux perdre 4, 5 kilos !
Mais pendant ce régime on à le droit à l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 13:36

A mon avis non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:52

rho desolé ça fait longtemp que je suis pas passé, pour celle qui veulent le faire je vous envoi un doc qui explique en gros le regime, sinon le bouquin coute 5 euros sur amazon il s'appel je ne sais pas magrir, par le professeur DUKAN.

et non.. pas d'alcool...

heu par contre il me fo vos adresse mail si vous voulez que je vous envoi la doc, je viend d'essayer par le forum mais on peu pas joindre de piece..
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:17

Sans régime, j'ai réussi à perdre 2,5kg rien qu'en reprenant les cours! mdr je fait un regime qui marche du tonnere!! Smiley13 et tout ca en une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:26

voila j ai 20 kilo a perdre je fait un regime qui marche du tonnere!! Smiley17 :shock: et peu tu m expliquer en detail c est a dire ton menu de ta 1er semaine et ensuite ta 2eme semaine je suis peu etre un peu bete je fait un regime qui marche du tonnere!! Smiles_2

merci de tou me dire car c est tres tres important pour moi

milles fois merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:38

pour celles que ca interesse, voila un forum sur le regine Dukan, c'est tres interessant , sympa et ca aide bien je fait un regime qui marche du tonnere!! S_cestco

http://dukanons.forumactif.com/index.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:12

merci bcq c est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:51

genial je veus je t'envoy mon msn en priver , pour que je puisse le faire pour fin sept prochain apres bb biensur je fait un regime qui marche du tonnere!! Msntruca je fait un regime qui marche du tonnere!! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:39

pour commencer pp on le fait sur combien de jour miss car tu le dit pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:40

desoler jai mal lu OK jai re lu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fait un regime qui marche du tonnere!! Empty
MessageSujet: Re: je fait un regime qui marche du tonnere!!   je fait un regime qui marche du tonnere!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fait un regime qui marche du tonnere!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAITES-VOUS UN REGIME ??
» help pouvait vous m'aidez
» le lissima de calor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser