Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d aide pour changement !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:09

voila je desire changer de coupe apres une permanente, qui ne me plait pas ( j ai servie de modele !!) . je desire une coupe a l espagnole ! ici au pays basque on appelle ca comme ca ! c un peu de longueur sur la nuque, effilé sur le dessus, une frange courte et effilé ! le rendu est meilleur quand il y a deux ou trois teintes !
auriez vous des photos en stock, pour me donner un avis, et si il le faut je peux essayer d envoyer une photo, pour voir ce que ca peut donner !
merci d avance pour les reponses,
cahuete !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:49

personne pour m aider? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:57

besoin d aide pour changement !! 10102268fb.th

voila c la mieux que j ai pu trouver, maintenant, j ai plus de longueur, jusqu aux epaules !! qu avez vous a me proposer?
merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:07

dans ce style là ?

besoin d aide pour changement !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:12

ou comme ca

besoin d aide pour changement !! 200411168440x3307xw
besoin d aide pour changement !! 05igoratrendsbandrockergirl5mq
besoin d aide pour changement !! 200586yv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:14

Je pense que cette coupe ne serait pas en accord avec son style général, enfin à mon avis. Je verrais une coupe moins destructurée
besoin d aide pour changement !! Reflexion-gratte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:54

je demande surtout si ca ressemble a ca la coupe qu'elle nous décrit parce que je vois pas à quoi ca ressemble :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:10

alors un grand besoin d aide pour changement !! Merci New !! tu es tombée en plein sur le mile !!! besoin d aide pour changement !! Smiley_8 c ca la coupe que je veux ! j adooooooooore !! merci encore ! j arrivai pas encore a trouvée cette coupe la !! je parle de la "blonde" destructurée !! besoin d aide pour changement !! Smiley_7 et pour repondre a Peryne, c tout a fait "mon style" un peu farfelue ! je fais peu etre un peu snob sur la photo ? mais non, c pas ca du tout mon genre !!!

merci merci encore !!
besoin d aide pour changement !! Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:11

oh bah ca me fait plaisir mdrrrrrrr

hihi besoin d aide pour changement !! A084 besoin d aide pour changement !! A084 besoin d aide pour changement !! A084 besoin d aide pour changement !! A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:12

par contre , j ai oublié de preciser que moi c pas en blond, mais je vais faire des meches moka, ou rouge ou chocolat !! un mixte de deux peut etre !! j aime bcp ces tons la ! qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:13

bah je pense que c'est faisable, je suis pas pro mais ca a l'air pas mal dans ma tête quand j'imagine (oui car une blonde pense parfois hihihihihiih besoin d aide pour changement !! 3812 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:40

oui je pense que ca t'irai bien!new a toujours de bonnes idées.... besoin d aide pour changement !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:00

besoin d aide pour changement !! Pucca1hh besoin d aide pour changement !! Pucca1hh besoin d aide pour changement !! Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:46

merci les filles, c sympa ! j ai fais un post coté couleurs pour le mka, rouge et chocolat et en farfouillant sur tout le site cet aprem j ai trouvé cette coloration, vous en pensez quoi avec la coupe ?

besoin d aide pour changement !! Colo11li.th

alors , verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:50

moi j'aime beaucoup. T'as assez de cheveux ? lol non je demande parce que la nana a l'air d'avoir pas mal de volume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:11

sur la derniere je ne souhaite que la couleur et plus haut avec la blonde destructurée, c pour la coupe !! et oui je pense avoir assez de cheveux !! lol !!
alors pour la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:21

J'ad0re la c0uleur !!!Elle est superbe besoin d aide pour changement !! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:12

ouai la couleur est pas mal :d bah alors tu imprimes les 2 photos et tu montre a ta coiffeuse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:12

oui c bien ce que je compte faire !! mais pour la couleur je vais aller en Espagne, c des pros des meches et couleurs, merci encore les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:36

au fait, j ai rendez vous mardi apres midi,et des que possible je vous enverrai les photos, m enfin si vous voulez bien !!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:46

Je les attends avec impatience lo0ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:02

bon c pas tout a fait la coupe que m avais proposée New, mais c pas loin !! moi, j adore ! j ai eu un peu peur avec la frange, mais non, ca va, je tiens le choc !!

besoin d aide pour changement !! Image10jo.th

besoin d aide pour changement !! Image24fe.th

besoin d aide pour changement !! Image34ok.th

besoin d aide pour changement !! Image49eu.th

bon, je pense qu on voit pas tres bien la derniere, mais j ai la longueur differente de la nuque,et de plus la nuque est delavée en blonde, mon rouge est parti ya bien longtemps !!
pour la couleur, je vais faire apres l été, du moka a la nuque et a la frange et la base, je la garde chatain, et sur le reste de la base, des meches cuivres et blondes, ou miel, sur la totalité de la tete, mais sur le chatain ! suis pas tres comprehensible, mais bon, j espere que vous avez compris !!

alors, vous en pensez quoi les filles et les mecs, si il y en a ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:18

Je tr0uve sa trés j0li besoin d aide pour changement !! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:38

sa te va bi1 , mais le principale c'est que sa te palisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:41

je te trouve métamorphosé,ca te vas super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:00

merci bcp les filles, c sympa ! oui ca me change bcp, j adore !!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 1:43

ca te change carrément mais c a te va super! besoin d aide pour changement !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour changement !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour changement !!   besoin d aide pour changement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour changement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour coiffure
» Besoin d'aide pour coupe de cheveux
» besoin d'aide pour choisir une coupe !!
» besoin d'aide pour un relooking total!!!
» besoin d'aide pour changer de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser