Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide pour choisir une coupe !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:48

coucou, j'ai besoin de vos conseils !!!!

voilà ma tete :

besoin d'aide pour choisir une coupe !! Qutete3zq7.th

j'aimerai carrément changer de tete

là j'ai une permanente et méches depuis mars mais j'en ai MARRE !(c'est moi qui demander des conseils pour defrisage ) j'aimerai bien me debarrasser de cette permanente !!!!

du coup que me conseiller vous d'aprés mon visage coupe couleur ect ......

merci à toutes


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:32

Il te faut une coupe plus compact, longueur au niveau des épaules et un léger dégradé pour alleger "légèrement". Et oublie cette mèche large et droite, fait en une fine et effilée.
Pour la couleur je dirais un blond foncé avec une pointe de cuivré pour la chaleur.
Voilà un avis classique, si quelqu'un à une autre idée un peu moins classique besoin d'aide pour choisir une coupe !! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:33

merci Margay !!

t'as pas des photos du style que tu me proposes ??

j'attends d'autres idées et des photos si possible !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:57

voici quelques coupes qui me plaisent bien !!!

çà me permet de me debarrasser de la PERMANENTE


besoin d'aide pour choisir une coupe !! 75167473gg0

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 58383933ve5

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 77987329ra9

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 37539379bz2

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 47339578lo8

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 43919024qj0
besoin d'aide pour choisir une coupe !! 43919024qj0.86a92c4785 cette derniere je sais pas si j'ai assez de pousse raide pour pouvoir la faire ???

comme vous voyez c'est plutot du court, çà me ferai carrément changer de tete, et surtout me débarrasser de la permanente, j'ai mes repousses naturelles à peu prés de la longueur de ma frange (à peu prés 7cm) , donc je sais pas encore ce qui est possible !!!!! pour la couleur ou méches je sais pas encore que choisir !!!!

merci de me donner vos avis , j'ai RDV au coiffeur jeudi 30/08 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:47

Si tu es prêtes à les couper court, c'est clair que tu n'auras plus de permanente.
Il faut que tu laisse quelques longueurs sur les côtés et dans la nuque comme sur les photos, ça donnera une coiffure plus douce au visage.
Bons choix besoin d'aide pour choisir une coupe !! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:14

J'aime bcp la premiere et la deuxieme!!! besoin d'aide pour choisir une coupe !! 3812

en coloration, tu veux garder ton blond ou avoir autre chose?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:02

merci merci , c'est vrai que les 2ieres sont mes préférées !!!!! y a çà aussi qui me plait bien:

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 56505830pw8 pas mal du tout
et
besoin d'aide pour choisir une coupe !! Coupeeffilqg4 celle là me plait vraiment bien !!!!


pour la couleur je suis chatain méchées en blond , que me conseillez vous qui pourrez m'aller ??? je suis prete aussi à changer la couleur !!!!!!!!!!!!!!

surtout un point trés important il faut quelque chose de simple à recoiffer !!!!!!!!!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:06

coool la premiere!!!!!!^^ pr la colo je verrai bien un chatain méché de cuivré! Laughing besoin d'aide pour choisir une coupe !! 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:05

merci , j'aime bien les méches cuivrées !!

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:52

demain matin c'est le grd jour : j'hesite encore entre ces 2 là:


besoin d'aide pour choisir une coupe !! 66163985vu8 besoin d'aide pour choisir une coupe !! Coupeeffiljt2

je veux quelque chose de pas difficile à recoiffer car je suis vraiment pas douée !!!!

et niveau teinte je veux du foncé ce sera surement çà:

besoin d'aide pour choisir une coupe !! 52780rfavj8lu4a7yz8uo62ca0

si vous avez encore des avis, je prend , car demain va vite arriver !!

merci besoin d'aide pour choisir une coupe !! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour choisir une coupe !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir une coupe !!   besoin d'aide pour choisir une coupe !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour choisir une coupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR MA COUPE
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» besoin de vous pour une coupe SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser