Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une coupe fashion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 16:12

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir quelle types de coiffure vous pourriez me proposer car j'ai 17ans et je voudrias une coifffur stylée pour les vacances merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:51

ce serai cool si tu aurai une photo de toi, pour que l on puisse se faire une idée.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:09

oui c'est vrai dsl! donc voici une photo de moi ma couleur de cheveux et un peu + clair maintenant:
dsl je n'arrive pas à mettr une photo avec le logiciel je ne comprends rien. l'image à gaucge de l'écran et ma photo...
merci de votre aide d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:13

c est quoi une coupe stylé. est ce que tu veut couper tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:30

c'est une coupe à la mode,qui en jette vraiment et qui peut me mettre en valeur. jveux couper mais cheveux mais en gardant un peu ma longueur quand meme. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:11

alors voilà je te propose ceci, après faut voir
une coupe fashion 48mb4ma.thune coupe fashion 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu.thune coupe fashion 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu1.thune coupe fashion 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu2[img=https://2img.net/r/ihimizer/img154/1426/52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu.jpg]une coupe fashion 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu1.thune coupe fashion 200411168440x3307xw3ax.thune coupe fashion Dp65px5mb.thune coupe fashion Dplp184to2sg.thune coupe fashion P69ve6us.thune coupe fashion Style2kl9sz0fw.thune coupe fashion Style144ks7jv.th
voilà j espère que tu auras le choix

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:29

merci beaucoup!la 1er photo est plus dans le genre que je recherche. j'aimerai plus une coupe avec un for dégradé derrière,et au dessu un peu les cheveux en pétard mais qui est facile à coiffé.est ce que tu as ce genre de coiffure dans tes réserves de photos?
et combien crois-tu que je pourrais avoir pour la coupe+ un balayage de mèches chocolat (pour faire resortir mais yeux lol)?
merci de m'aider. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:38

peut être ce genre là

une coupe fashion 226796935small1mx8dr.th

et pour les tarifs je peut pas beaucoup t aider car moi je suis en suisse. moi je paye 98frs suisse pour une coupe , mèche et teinture des cheveux, ainsi que le coiffage et le sèchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:27

oé j'aime beaucoup cette coiffure je l'avais déjà remarqué dans d'autre article mais je epnse qu'au lieu de me faire des mèches jfais refaire une coloration dans les ton chocolat mais je nesais pas trop quel chocolat faire foncé ou plutot clair pour ce genre de coupe. 98fr suisse tu croi ke sa fait combien environ en frs françai sa m'aidera mieux à voir un peu près le prix. merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:08

98 frs sa fait environ 68 euros ! Mr. Green

P.S.Je suis aussi Suisse une coupe fashion Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:26

t'as coloration, si t'en fait une ne chois pas trop foncé je pense que sa ne t'irais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une coupe fashion Empty
MessageSujet: Re: une coupe fashion   une coupe fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une coupe fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me... Svp pr une coupe FASHION
» urgent!!!
» La coupe que j'ai !
» NEW COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser