Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Help me... Svp pr une coupe FASHION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:37

Voila cela fait 3x que je vais chez le coiffeur "tchip" (donc assez jeune) et je ne ressort jamais avec ce que j'ai en tete.. A croir quil on peur de coupé mes cheveux..
voici une photo avec ma coupe actuel
Je me suis fait une teinture Chatain foncé et j'adore mais la coupe j'aimerais vraiment que sa fasse effet queue de rat trés efilé car mes cheveux son trés epais.. peut etre que je n'ai pas les cheveux assez long ?? Sinon que me conseillé vous ? ?

Help me...  Svp pr une coupe FASHION Pictur10
(coupe avec brushing)

Help me...  Svp pr une coupe FASHION Pictur11Help me...  Svp pr une coupe FASHION Pictur12
(coupe sans brushing) on se moque pas lol

Moi je veux a peu pres cette coupe
Help me...  Svp pr une coupe FASHION 17555610

J'espere vraiment que vous m'aiderez et meme me conseiller un bon coiffeur sur paris :-) MErciii d'avannnce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:05

caroline93420 a écrit:
....... Sinon que me conseillé vous ? ?
....
d'aller là https://coiffurebeaute.forumactif.com/Presentation-Merci-de-vous-presentez-avant-de-poster-f14/
et de dire bonjour Help me...  Svp pr une coupe FASHION 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:38

coucou
si je peut m introduire moi j ai fait une coupe comme tu dit.
resultat je ne savait plus me coiffer le coiffeur m avait trop couper et je n avait presque plus de cheveux derriere.
apres j ai du coupe ma queue de rat.
c est mon avis. reflechis bien.

GROS BISOUS

ps
je vais essayer de mettre la coiffure que j avait fait;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:41

VOILA
[img]Help me...  Svp pr une coupe FASHION Tigibe10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:41

et je me suis retrouvée avec un carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:13

Toi aussi ?

La coiffeuse de carrefour m'avait fait la super coupe rock avec queue de rat en juin.
En novembre, j'avais trop de différences, j'ai demander à une coiffeuse dans un autre salon.
Elle me disait "que c'est moche les queues de rat, on enlève"
Moi : "mais mais... non pas trop svp :'( !!!"

Mon dieu, elle m'avait fait un carré bien court. Du genre tout à la même longueur. L'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:55

tu y vas avec une photo???Ca peut aider le coiffeur tu sais!^^ Help me...  Svp pr une coupe FASHION Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:00

moi j avait pris la foto. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:16

Beh pour moi ce n'était que du Français lol.
Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas (ELLE! pfff ! Du genre moi j'ai pas le droit). Alors madame a tout couper pour son bon plaisir ! Merci, merci...
Je lui avais dit de rafraîchir, mais jamais (malheur) de tout mettre à la même longueur.
Pour elle c'était moche alors elle a fait comme si ce n'était que de son avis...
Super.
Sinon j'y vais toujours avec une photo. C'est juste que là, je n'en avais pas besoin. J'aurai du =_=

pauvre ronin. pas de bol nan plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me...  Svp pr une coupe FASHION Empty
MessageSujet: Re: Help me... Svp pr une coupe FASHION   Help me...  Svp pr une coupe FASHION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me... Svp pr une coupe FASHION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une coupe fashion
» j ai coupe .......
» coupe
» La coupe que j'ai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser