Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 épilation définitive au laser ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 0:31

salut,

si vous avez testez cette technique d'épilation, j'aimerai avoir vos témoignages.
épilation définitive au laser ???? Merci

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Loutre
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 1:07

Ma gynéco a testé sur les demi-jambes et le maillot, elle est ravie !
En même temps, son mari est dermato et se sert du laser pour l'épilation définitive.
En fait, d'après ce qu'elle m'expliquait, ça ne supprime pas les poils mais ça les rend plus fins et plus blonds. Ils se voient moins, donc.
Evidemment le prix est extrèmement élevé !
Par contre, elle m'a précisé que c'était surtout axé, pour le moment, pour les personnes à peau blanche et à la pilosité brune. Le laser laisserait apparemment encore des marques sur les peaux mates ou noires.
En tout cas, même bronzée, un dermato te dira toujours d'attendre de récupérer ta carnation normale pour éviter d'avoir des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:50

coucou,
merci pour ta reponse, ca me tente vachement pour le maillot, mais j'ai lu sur certains forums que des filles avaient eu des problemes de brulures et des cicatrices, donc ca me fait un peu peur.
pour le prix ce n'est pas encore tres élevé si c'est que le maillot, et franchement je m'en fiche un peu, si je n'ai plus a me prendre la tete pour toujours etre nickel, si tu vois ce que je veux dire!!!!

bisous

val



j'attends vos reponses les filles ! épilation définitive au laser ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 18:44

Je vais continuer avec mon rasoir épilation définitive au laser ???? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 15:03

pour ma part je me fais les sourcils pour le moment et le resultat me convient bien je suis pratiquement a la fin on verra si ca ne repousse pas mais les poils sont deja visiblement moins epais. si ca me convient je ferai jambe entiere / pubis / aisselles. histoire de dire adieu a un razoir épilation définitive au laser ???? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:03

on parle souvent et a tort d'épilation définitive au rasoir, mais elle n'a rien de définitif (1 an au meilleur des cas), 2tant donné que le traitement se fait poil aprés poil cela prend enormément de temps (et d'argent)
De plus cela ne "fonctionne" qu'avec les poils brun
la technique est simple: le laser detruit le bulbe et "logiquement" celui ci mets quemques temps a se reformer
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 0:01

sur tous les ites que j'ai visité, ils disent pourtant que les poils ne repoussent, exceptés les duvets qui eux sont clairs.

tu penses vraiment que au bout d'un certain temps les poils repoussent comme avant?? épilation définitive au laser ???? 1667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 2:17

ah oui, sûr a 300% les dermathos honnetes te le diront
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 21:57

moi ma dermato m'a dit que ça ne repoussait pas du tout ! Elle se l'est fait sur elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeSam 12 Nov 2005 - 22:46

cinderella3010 a écrit:
moi ma dermato m'a dit que ça ne repoussait pas du tout ! Elle se l'est fait sur elle aussi
Et c'est son mari qui le fait je crois,non? donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 2:20

Son mari épilation définitive au laser ???? 1667 épilation définitive au laser ???? 1667
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:58

j'ai confondu avec loutre qui dit qur le mari de sa dermatho pratique l'épilation laser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 13:17

:lool:

je vais essayer l'épilation au laser pour le maillot et apres la série de séances qu'ils conseillent, je verrai si c'est vraiment définitif :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Sois bea
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 13:19

Valérie a écrit:
:lool:

je vais essayer l'épilation au laser pour le maillot et apres la série de séances qu'ils conseillent, je verrai si c'est vraiment définitif :/3:
Au vu du prix prohibitif renseigne-toi si tu ne veux pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:23

Tu as franchi le cap val?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:22

moi je le fait depuis quelques années, et il est vrai que j'en ai moins, pour le moment en tout cas ceux qui sont partit n'ont pas repoussés, et ceux qui ne sont pas encore definitevement partit sont moins epais. je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilation définitive au laser ???? Empty
MessageSujet: Re: épilation définitive au laser ????   épilation définitive au laser ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation définitive au laser ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epilation
» Connaisser vous un bon epilateur electrique
» Epilation des sourcils
» Epilation en institut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser