Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epilation des sourcils

Aller en bas 
AuteurMessage
cendre
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:59

Pour le moment j'utilise la pince à épiler, mais je trouve ça long et laborieux @_@, la cire ça me parait un peu barbare ....est qu'il existe des cires spécifiques pour cela justement ??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 21:05

oui tout a fait il existe des cires spéciales pour le visage.
pour les sourcils et pour les levres ( moustaches lol ! ).

pour les sourcils , il faut avoir le coup de main quand meme, sinon c'est rattage garanti Confused


j'utilise de la cire " rose" peaux sensibles, elle est vendu en paillettes pour les appareils a cire Epilation des sourcils S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Chichoun
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:13

Salut !

Avez vous remarqué si la repousse des sourcils étaient plus lente après épilation à la cire ou épilation à la pince ?

Epilation des sourcils Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:52

C'est pas très précis de s'épiler les sourcils à la cire!!!
Moi j'aurais peur de faire des trous!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:29

Chichoune a écrit:
Salut !

Avez vous remarqué si la repousse des sourcils étaient plus lente après épilation à la cire ou épilation à la pince ?

Epilation des sourcils Msntruc5

pourrais tu te presenter au debut du forum pour kon fasse ta connaissance Epilation des sourcils Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:31

je m'epile a la cire et j'entretien entre temps avec la pince .

pour dessiner la forme , il vaut mieux utiliser la pince , puis enlever le reste a la cire , c'est plus net.

par contre pour moi, ca repousse aussi vite a la cire , qu'a la pince , puisque dans les 2 cas on enleve le bulbe du poil... mais certains poils repoussent plus vite que d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 22:05

Ola à la cire je flipperais de marracher tout le sourcil huhu..Apres ca dépend de la taille du sourcil..moi la pince suffit et jaime bien ca me detend ptdr Smile Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:34

LA CIRE !!??? What the fuck ?!? et ben ... vous avez pas peur ?? moi j'en tremblerai Epilation des sourcils Smiley_7

Non que la pince à épiler pour moi (c'est vrai qu'ils sont fins à l'origine les miens scratch ) c'est moins violent Embarassed et puis tu peux t'arreter si tu vois que tu "dévis" de la trajectoire initiale Wink , c'est plus prudent surtout pour les débutantes Mr. Green

Bises

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 1:17

pour la cire il faut l appliquer légèrement en dessous de la ligne pour éviter le dérappage (vaut mieux etre trop loin que trop près). Ca enleve le plus gros et ensuite vous finnissez à la pince. le resultat est bien plus net.
pour celles qui appréhendent utilisez une cire qui par à l eau comme ca si vous dépassez la limite vous pouvez toujours rincer et retenter après. Si vous utilisez de la cire pro avec les bandes frottez avec un coton imbibé d huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:03

Bonsoir,


J'utilise la pince à épiler pour épiler les sourcils, mais la cire ... ? Comment est-ce possible ? Souhaitez-vous tout arracher vos sourcils ? Si c'est pour redessiner avec un crayon pour les sourcils, c'est à vous de voir mais ça ne doit pas être beau ...

Ma mère avait des bons sourcils à son jeune âge, une fois épilés, ses sourcils n'ont plus repoussés, ils sont restés fins définitif. Ca dépend des personnes.

Mais attention, une fois les sourcils arrachés, ils peuvent ne plus repousser par la suite. Il existe, il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:42

Lily a écrit:
J'utilise la pince à épiler pour épiler les sourcils, mais la cire ... ? Comment est-ce possible ? Souhaitez-vous tout arracher vos sourcils ? Si c'est pour redessiner avec un crayon pour les sourcils, c'est à vous de voir mais ça ne doit pas être beau ...
Epilation des sourcils Smiles_2

J'utilise aussi de la cire pour les sourcils. Il en reste encore et je ne redessine rien au crayon. Mr. Green Epilation des sourcils C008
Enfin je fait ca en institut donc les filles savent ce qu'elles font. Et c'est toujours parfait! Wink
J'entretien à la pince ensuite...

Par contre, j'ai developpé depuis peu une sorte de reaction allergique à la cire.
Donc pour ne pas perdre ma ligne, l'estheticienne m'epile à la pince. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 19:31

Les sourcils ma passion loll je les aime beaucoup, je deteste les voir décoiffés !!! et moi c'est pince a épiler. A 12ans je leur ai moi même donné leur forme et depuis je l'ai gardée avec tous les jours "l'enlevage" des petits poils qui repoussent.

J'ai essayé de trouver une photo où on les voit bien (photo prise par mon ex pour baptiser son nouvel APN Wink)
Epilation des sourcils Dsc0001petite7cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:46

C'est vrai que ta ligne de sourcils est bien faite, tu la redessines au crayon ou juste épilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 23:36

perso c ma belle soeur qui est esteticienne qui me le fait a la cire, et je trouve ça moin douloureux que la pince a épiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 23:56

Jimyline a écrit:
C'est vrai que ta ligne de sourcils est bien faite, tu la redessines au crayon ou juste épilé ?

je me suis jamais servie de crayon pour les faire. J'estime ne pas m'etre ratée des la 1ere fois apres j'ai juste retiré les repousses, j'ai toujours eu la meme forme depuis Smile

si je mettais ratée j'ose pas imaginer la tronche lolll j'ai eu un coup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 2:08

Salut New :-)

Ah ben ça, tes sourcils sont superbement bien dessinés je trouve ! Tu as eu de la chance, c'est clair. Et tu as aussi de la chance d'avoir les sourcils qui sont chatains foncés.

Les miens sont clairs ... Donc pour les redessiner, pas évident ... Tu as une astuce pour que mes sourcils soit jolis clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 2:39

t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 2:58

Oui mais les sourcils sont bien visibles dans les photos, bref, il y a toujours un problème, mes yeux sont très clairs, donc dans la photo, mes yeux sont rouges. Pour les assembler, ça va être difficile.

Donc, pour tout te dire, mes sourcils sont fins et clairs et qui virent au blond, je suis chatain naturel. C'est de ma famille, quand on est au soleil, mes sourcils deviennent blonds ! lol lol. Pas bien visibles. Je voudrais les assombrir, j'ai essayé un peu de crayon mais ça ne me convient pas, car je suis claire, ma peau est blanche, mes yeux sont verts clairs, et j'ai beaucoup de mèches blonds ...
Donc tout est clair sur moi. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 17:04

et un fard à paupière ne suffirait pas a les faire ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:59

PRESQUE ! J'ai essayé d'en mettre un peu plus que d'habitude mais je me suis trouvée trop maquillée à la fin. D'ordinaire, je suis maquillée, et non légèrement. Suffissament, mais ça ne suffit presque pas à les faire ressortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:13

et ton fard tu le mets de quelle façon ? jusqu'aux sourcils ? ou juste sur la paupière mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:52

Citation :
et ton fard tu le mets de quelle façon ? jusqu'aux sourcils ? ou juste sur la paupière mobile ?


Juste sur la paupière mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:26

à ce moment là, sur toute la paupière (jusqu'au sourcil) mets un fard très clair et tu fais un degradé en descendant jusqu'à la paupière mobile. Moi par exemple je fais un dégradé de gris : Blanc nacré sur toute la paupière jusqu'au sourcil ensuite gris très clair sur la paupière mobile jusqu'au centre de la paupière (légèrement au dessus de la pliure) et enfin gris plus foncé sur la paupière mobile.
j'en ai parlé ici -> http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=111&start=100

T'as les yeux de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:35

Mes yeux sont verts très clairs.

Je viens de regarder le site dont tu m'aies donné le lien, whouah quel joli !! Je préfère ta photo car c'est léger comme maquillage, mais le problème, mes paupières sont comme celles de Renee Zellweger , une actrice américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 1:33

ah oui Epilation des sourcils Msntruc6, non mais tu auras juste à mettre le second ton un peu plus haut histoire qu'on voit le degradé quand t'as les yeux ouverts. dommage que je ne sache pas dessiné je l'aurais dessiné sinon Epilation des sourcils Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 3:31

lol lol, t'es sympa, New :-) Je vois le genre que tu veuilles dire, je vais l'essayer demain matin, heu plutôt ce matin puisqu'il est 2 h 30 du matin ... lol lol lol.


Encore Merci New et je te tiendrai au courant, Epilation des sourcils Msntruc6 ?

Epilation des sourcils Msntruca


Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:12

hihi ouai et puis fais une photo si t'as les moyens Epilation des sourcils Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:50

Ah les photos, pas de chance lol lol, l'appareil est à mon mari et je ne sais pas m'en servir pour transférer la photo à l'ordinateur.

Mais je voulais dire que grace à toi, je l'ai réussi !!! Tu as eu raison, mes yeux sont superbes bien dessinés ;-) Merci !!!!


Tu veux un gâteau ? Une tarte de fraise ? Pour te remercier ! Epilation des sourcils 3812

Bisous ! Very Happy


Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:52

oh non que l'expérience ait marché me fait super plaisir !! t'as fait quels tons ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:15

mouais l'estheticienne qui se rate pas...ça reste à voir, moi compris dans un soin du visage j'ai eu droit à la cire pour bien uniformiser mes sourcils (c été le bordel d origine lol) resultat il me reste un trait tout fin maintenant et ça repousse pas partout donc obligé de garder sa ligne Epilation des sourcils Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation des sourcils Empty
MessageSujet: Re: Epilation des sourcils   Epilation des sourcils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation des sourcils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forme sourcils
» coloration des sourcils
» Epilation sur Paris
» epilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser