Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 2:52

Bonjour les filles !!


Pour faire refaire les mèches, mon frère ayant les cheveux courts a utilisé le produit de chez Garnier Cristal Mèches.

http://fr.garnier.com/_fr/_fr/index.aspx

Tapez sur nos produits, puis nos colorations, Cristal

Ca a une belle couleur ! Blond chatain clair, mélangé. Il l'a acheté à 15 euros, et une belle réussite. C'est ma mère et sa petite amie à lui qui lui en ont fait toutes seules.

Ma mère et moi, nous ne voulons plus aller chez le coiffeur pour l'instant, pour une raison du mauvais passage financier, on se le fasse sur nous-mêmes.

MAIS :

Nous avons déjà des mèches blonds, il y a malheureusement déjà des racines de 6 cm sur la raie, ce n'est pas joli ... Pour en mettre des mèches, on en met beaucoup longuement ou pas beaucoup en peu de temps ? Pour ne pas " trop " éclaircir les mèches qu'on a déjà en blanc.

On voudra blond. Je demande conseil aux professionnels, aux apprentis ou aux particuliers qui ont déjà fait des mèches chez soi .

Merci, et c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:55

C'est demain mercredi ... Personne ne me répond ?? Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:55

Trop tard. lol.

Donc, tout va bien, les mèches sont faits et c'est SUPERBE !! lol. Je parle toute seule ... Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:05

Je suis desoler mais si sa a marcher pour toi alor t'en mieux! Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:40

une photo? Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:30

lol lol, on ne m'a pas aidé et on veut ma photo ??? Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley13 Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley13 Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley13 Wink


En faite, je n'ai pas de photo pour l'instant.

Ma couleur naturelle est chatain, là je suis très blonde, à la pamela anderson ! mdr

ça me va super bien, je me sens si bien blonde.
Mes yeux sont carrément clairs, ( verts qui virent au bleu turquoise ), peau blanche, qui bronze facilement ........... grâce à l'autobronzant ! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:19

Lily a écrit:
lol lol, on ne m'a pas aidé et on veut ma photo ??? Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley13 Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley13 Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley13 Wink
comment tu veux qu'on aide si on connaît pas le produit?! Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:11

Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley_7 Je te tire ma langue au chat. lol Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Smiley_7

Oui, tu as raison, effectivement, comment on peut m'aider alors qu'on ne connait pas le produit. LOL

Mais les professionnelles doivent savoir, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !   Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir des conseils pour faire une coupe stylee
» C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)
» besoin de conseils!!
» besoin de conseils
» URGENT : AVOIR DES CONSEILS POUR FAIRE UNE COUPE STYLEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser