Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Empty
MessageSujet: C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)   C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:37

voila j'ai un assez petit front et j'aimerais une grande frange
en fait j'ai entendu parler qu'on pouvait se couper les racines du front pour avoir un plus grand front c'est vrai???

ps:s'il vous plait répondez car on approche des vacances et je vais peut-être aller chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Empty
MessageSujet: Re: C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)   C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:19

bon...personne???vraiment?bon C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Msntruc6 merci pour votre de coopération Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Empty
MessageSujet: Re: C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)   C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:27

j'aimerai la coupe que sur cette tof mais je sais pas si ça m'irait avec la frange,la couleur et tout...
C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Dsc0210up6.th

et voila une tof de moi pour vous aider
C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Photo247gu3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Empty
MessageSujet: Re: C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)   C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:33

Je pense que ça pourrait bien t'aller.. C'est une jolie couleur aussi sur la photo. C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) 1421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Empty
MessageSujet: Re: C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)   C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST ASSEZ URGENT DONC S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ!!(merci^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !
» une coiffure me plait bcp!
» Besoin D'aide Assez Vite PLizz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser