Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 taches blanches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taches blanches Empty
MessageSujet: taches blanches   taches blanches Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:11

J'ai une peau a probleme
premièrement une peau trés sèche pour ça j'ai trouvé la creme idéale mais seulement je fais de l'exéma !!
Et depuis plusieur été je me suis rendu compte que quand je bronze il y a certains endroits où j'ai l'habitude de me gratter qui ne bronze pas par exemple cet été c'est les genoux et une cheville !
Donc en conclusion cela fait des tache blanche ce qui est affreux puisque je bronze facilement et donc ça se voit beaucoup!!
Savez ce que c'est?
Comment arréter cela?
Voir meme comment camoufler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taches blanches Empty
MessageSujet: Re: taches blanches   taches blanches Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 16:02

je ne connais pas cela mais bon peut etre peux tu prendre des complements solaires pour bronzer mieux???optima solaire par exemple a prendre 15j avant l'exposition et maximum 3mois.
sinon sur ces zones tu peux utiliser un autobronzant progressif ca marche pas mal mais tu ne seras pas brune non plus!!! taches blanches Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
 
taches blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches blanches sur les ongles et les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser