Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:55

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! A108 eh oui rebonjour, pour moi je n est pas de succès, ben tant pis , mais j espère que vous allez pouvoir aider ma maman car elle en as besoin. En plus elle veut faire ça en cacette de son mari c est une surprise pour leur 35 ans de mariage. Evil or Very Mad Rolling Eyes

voilà elle as 52 ans, pas habitué d aller au coiffeur, grand maman de 4 petits, mariée.

pas d ordi et c est pour celà que nous faisons depuis mon pc et mon nom (pas très douée en informatique).

nous vous écrivons car j aime beaucoup ce forum, et nous espèrons avoir de vos nouvelle rapidement car elle as rendez-vous chez la coiffeuse ce vendredi.

Voilà elle as des très long cheveux (jusqu au bas du dos,)et à pour habitude d en faire une queue, à quoi bon avoir des long cheveux pour n en faire que ça. pas habituer à prendre soin d elle et se coiffer. une frange assez droite (pour ma part je trouve ça moche et vieux).lunette assez foncé mais ça changer un peu avec la lumière.
je vous mets une photo pour vous faire une idée:

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamy007ml1.th
A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamy005uo7.th

merci d avance A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:59

oups les photo sont à l envers je renvoies
A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamy006sm5.thA l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamy009yd5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 20:21

Coucou

Je suis pas une experte mais je vais essayer de t'aider comme je peux Wink
Ta maman souhaite garder une certaine longueur ? ou couper court ?

Tu peux regarder dans le post modele de coiffures "femmes mures" y a des coiffures assez sympa !
Je te poste celle que j'immaginerai le mieu A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Yes22

Si elle souhaite garder de la longueur :

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Nirvana0te

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Dimension2dr1lg

Coupe courte :

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Productphp1zp

Ma maman a une coupe de ce genre, sauf avec une coloration soit violine, soit brun foncé avec sur le dessus quelques meches rouge ! c'est top ! A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Yes22 :
A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Eclipse2342ob

Un changement de couleur en + :

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Poetryrev3l1cj

Pour ta maman je dirais de couper assez court, et si elle veut garder un frange on peut l'éffiler comme les modeles plus haut ..
Enfin tu peux tjs regarder les autres modèles proposées !
Vu que je suis pas experte ni en coiffure ni en conseils A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:03

A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! C017 A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Merci c est cool de m avoir donné ton avis.

elle n en a aucune idée de ce qu elle veut faire , les couper cour ne lui dérange pas pour vus que ce ne soit pas trop dûr à refaire elle même. elle est d accord de passer au court.

mais j aime assez tes photos surtout la 2, 4 et 5 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:06

si vous avez d autres avis, c est avec plaisir, c est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:55

la derniere photo au top!!!! A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:35

elle n as pas le visage trop rond pour ce genre là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:51

jack a écrit:
A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! C017 A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Merci c est cool de m avoir donné ton avis.

elle n en a aucune idée de ce qu elle veut faire , les couper cour ne lui dérange pas pour vus que ce ne soit pas trop dûr à refaire elle même. elle est d accord de passer au court.

mais j aime assez tes photos surtout la 2, 4 et 5 ème.

Moi je demanderais déjà l'avis du mari ! En tant qu'homme je piquerais une rage si ma copine coupait ses cheveux courts pour me faire une surprise pour les X ans de notre rencontre !!! Je veux qu elle ai les cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:32

trop tard maintenant c est fait.
avant A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamy010dq8.th

après A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamy011in5.th

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:37

elle est bien comme ca...
son visage fait moins rond avec de la masse dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:29

merci pour toute vos réponses!
bon il faut juste que l on attende un peu que sa frange repousse car la coiffeuse ne pouvais pas faire grand chose avec une frange comme elle avais. mais ça viendra, car elle as pour interdiction de la couper elle même.

félicitation en avance pour sarah et son heureux événement.

pendant que j y suit je vous envoye une photo de moi,A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Mamygo3.th et attends vos suggestion pour une nouvelle coupe. bisou à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!   A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr j'ai besoin aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide =/
» besoin de votre aide
» besoin d'un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser