Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'hésite pour ma future coiffure

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:06

coucou!! voilà j'ai regardé les nombreuses photos pr donner des idées et il y en a plusieurs qui m'intéressent ms je ne sais pas si je laisse ma longueur et seulement me faire un dégradé ou alors me couper les cheveux + un dégradé prononcé!
voici ma photo :

et les exemples qui m'intéressent :
j'hésite pour ma future coiffure 23463gnmr2atdympxoak8dxx88qdwt
j'hésite pour ma future coiffure 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1
j'hésite pour ma future coiffure 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy2
j'hésite pour ma future coiffure 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu
j'hésite pour ma future coiffure Largemedium073ck0ft
j'hésite pour ma future coiffure Newcarite3g1nb7yi


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:15

coucou,

bon alors si tu dois choisir parmi les modèles que tu as choisi, je te conseillerais soit la 1 ere , soit la 4 ème.

par rapport a la forme de ton visage, il faut mieux opter pour une coupe pas trop longue, mais bien dégradée pour te donner du volume, et une frange pour habiller ton front.
ce genre de coupe va te donner plus de personnalité.


perso , j'aurai choisi des coupes encore un peu plus stylisées, avec du plus court dessus et de la longueur sur les cotés et la nuque.

n'hésites pas aussi a faire des meches, comme des meches blondes et des meches chocolat, pour donner du relief a ta coiffure.

voila mon conseil

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:17

merci beaucoup!!! je prends en compte tes conseils! je réfléchis pour l'instant et je verrai d'ici la fin du mois! encore bravo pr ce forum j'hésite pour ma future coiffure Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:19

de rien, je suis la pour ca, et si tu as d'autres interrogations n'hésites pas.

et tu as raison, reflechit et prends le temps de trouver d'autres modeles et demande l'avis sur le forum

bisous

val j'hésite pour ma future coiffure Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:06

coucou Val j'hésite pour ma future coiffure 3812 ! je voulais te demander, si je me coupe les cheveux avec un dégradé et une frange sur le côté, que faut-il faire pr garder la coiffure nikel? gel, brushing?? parce que je ss plutôt du genre à me coiffer les cheveux en 5 secondes! j'hésite pour ma future coiffure Smiley_7
si je ne fais pas gd chose, ma coiffure ne va rien donner? ne vaut mieux-t-il pas que je garde les cheveux assez longs et un dégradé qui commence assez bas ds ce cas-là? merci j'hésite pour ma future coiffure A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:13

coucou,

par rapport a la texture de tes cheveux ( d'apres ta foto ), je pense que tu n'auras pas grand chose a faire.
ce sont des coiffures faciles à coiffer, aux doigts, tete penchée en avant tu les secoues dans tous les sens , puis tu releves la tete d'un coup, tu auras du volume grace au dégradé.
tu peux aussi vaporiser un peu de laque, ou de spray non mouillant lorsque tu as la tete en avant.

sur la foto que tu as mise de toi, est ce que tu as un brush, ou ils sont naturels ?

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:20

merci pr ta réponse!! j'hésite pour ma future coiffure Ange-03
sur la photo ils st naturels ms c'est rare qd j'arrive à les avoir comme ça car dès que je me fais un shampoing, je trouve mes cheveux trop "touffus", impossible de les coiffer!! en fait j'ai les cheveux fins ms avec une masse importante.. :/6: dc il faut absolument pas toucher mes cheveux pdt qu'ils sèchent et surtout pas les brosser ou les sécher au sèche-cheveux!
c'est une bonne idée pr le spray non mouillant, ça fait longtemps que j'aimerais m'en acheter!
si tu veux, le week end prochain je te posterai d'autres photos afin que tu puisses voir davantage à quoi ils ressemblent! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:19

coucou Val!! j'espère que tu vas bien! j'ai farfouillé dans mes photos et j'ai trouvé celle-ci, c'était ma coiffure il a plusieurs mois. Je pensais me refaire celle-là avec un dégradé plus prononcé! qu'en penses-tu?


je voulais te demander aussi s'il est possible de faire un dégradé où l'on peut se faire une raie au milieu ou sur le côté qd on en a envie?(je ne sais pas si c'est très claire lol) MERCI et j'hésite pour ma future coiffure 23_43_12 j'hésite pour ma future coiffure 1421 j'hésite pour ma future coiffure D026


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:42

coucou,

je vais bien merci, et toi ?

pour la coupe oui, fais un dégradé plus prononcé sur tout l'ensemble et bien effilé sur les cotés.
on peut tout a fait changer la raie de coté mais pour ca signale le bien a ton coiffeur pour qu'il egalise bien les longueurs de chaque cotés.
et pour le coiffage, un peu de spray coiffant pour donner du volume .
pour la raie , je te conseille sur le coté par rapport a la forme de ton visage, et un dégradé assez court sur le devant ( contour du visage ) pour te donner un effet de frange longue; apres c'est une affaire de gout .

voila

bisous et a bientot

val
:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 14:56

oui je vais bien merci!!!
génial tes conseils!! je te remercie c'est ce que je pensais!! j'expliquerai tout ça à la coiffeuse qd je me déciderai à y aller :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 22:59

cool , tiens moi au courant .

bisous et a bientot

val j'hésite pour ma future coiffure Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:10

Coucou Valérie et à tous les membres du forum!!
Après deux mois de reflexion, je ne me suis pas encore vraiment décidée ms je compte prendre rdv chez le coiffeur dans 15 jours. Si vous avez des idées de coupes mi-longues avec dégradé, qui pourraient bien m'aller, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci beaucoup. A bientôt! j'hésite pour ma future coiffure 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:22

Coucou!

Contente de te revoir sur le forum.

J'espere que tu vas finir par te décider et que tu ns mettras une p'tite photo pour que l'on voit le résultat! Very Happy

Je te mets quelques exmples que j'aime beaucoup en dégradé.Je pense que cela t'iras.

j'hésite pour ma future coiffure Mkljh4dl
Rolling Eyes j'adore vraiment cette coupe!! Rolling Eyes tu peux le faire en un peu plus long, avec une franche effilée...

j'hésite pour ma future coiffure Mfg0hg
La franche un peu moins épaisse, ca peut faire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:34

encore une....

j'hésite pour ma future coiffure Nnn8lk

Tu veux faire une colo avec ou non?
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:11

coucou divinora j'hésite pour ma future coiffure 1421 merci pr ton message!! les photos st pas mal ms je recherche quelque chose d'un peu + long..la deuxième est super! j'opterai pr une coiffure comme ça mais pas une frange aussi prononcée! non je ne veux pas me faire de colo avec!!je pensais en effet m'éclaircir les cheveux ms par des moyens naturels (de l'eau florale de camomille en spray, je ne sais pas si ça marche) encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:16

coucou sunsheela,

contente de te revoir sur le forum Wink

tu n'aimes pas les premieres coupes que je t'avais mises au debut ??

ils t'arrivent où tes cheveux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:21

Coucou Valérie!! moi aussi contente de te revoir j'hésite pour ma future coiffure 3812 mes cheveux n'ont pas changé lol ils ne poussent pas très vite j'ai l'impression!
si j'aime les photos du début ms je reste encore et toujours indécise.. j'hésite pour ma future coiffure Smiley_7
Je crois avoir trouvé une coiffure vraiment sympa!! Divinora ne me contredira pas, j'ai vu qu'elle aimait aussi :santa:
Si vraiment j'ai un moment de folie je fais aussi court, sinon je fais la même en laissant mes cheveux au-dessus de mes épaules..qu'en pensez-vous? Rolling Eyes
j'hésite pour ma future coiffure Sanstitrelmm0jj4ix
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:25

oui tu as raison, aujourd'hui au boulot j'ai fait ce style de coupe mais avec un peu plus de longueur et c'est super joli aussi.

emmenes la foto a ton coiffeur et dis lui que tu veux cette coupe mais avec telle longueur Wink

je suis sure que ca va super bien t'aller :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:30

merci pour tous tes conseils!! je suis contente, j'ai enfin trouvé!! j'hésite pour ma future coiffure Smileys5
je vais essayer de donner des conseils aux autres membres, ton forum est vraiment bien fait et convivial!!
Je vais prendre rdv chez le coiffeur le mercredi 21 décembre, je mettrai une photo quand ça sera fait j'hésite pour ma future coiffure C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:40

j'hésite pour ma future coiffure S_cestco je suis contente que tu es trouvé ce qui te plait, n'ai pas peur et fonce, tu vas voir tu vas nous revenir toute belle j'hésite pour ma future coiffure Smiles10

merci a toi, de ta presence sur le forum bisou

et on attends avec impatience une tite foto de ta nouvelle coupe :/3:

Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 16:24

Oui, la coupe est super bien!! :/3:

On attends le résultat avec impatience, alors! O))
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:02

coucou!! j'ai une petite question Valérie, mon imprimante est à plat, je ne vais pas pouvoir imprimer la photo pr la montrer au coiffeur et je ne veux pas demander à mon copain de le faire, je veux lui faire la surprise j'hésite pour ma future coiffure Ange-03
Pourrais-tu me dire comment je dois expliquer cette coiffure n'ayant pas la photo?? merci beaucoup!! sinon j'espère que tu n'es pas trop crevée! bonne soirée j'hésite pour ma future coiffure 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:02

coucou,

dure dure la journée aujourd'hui, j'ai fini ce soir a 21 h Smile

pas evident de t'expliquer la coiffure pour le coiffeur, car beaucoup de coupes pourraient ressembler a celle ci.
il faudrait vraiment que tu l'imprimes ou que tu la trouves dans un magasine, c'est une pub.
tu n'as pas une copine, ou une connaissance, qui pourrait te le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:07

21h??? j'hésite pour ma future coiffure Smiley21 ma pauvre!!
oui tu as raison je vais me débrouiller car j'aurais trop peur que le coiffeur m'ait mal compris et que je me retrouve avec une coiffure que je ne voulais pas..merci bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:17

tiens nous au courant , des que tu as coupé Wink

Rolling Eyes bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:14

Coucou!! j'ai rdv demain matin à 11h! je stresse mais ça me tarde aussi! je vous montrerai une photo, bisous! j'hésite pour ma future coiffure 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:18

Vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:53

j'hésite pour ma future coiffure Msntruc6! :/5:
courage, je suis sur ke ce sera génial! :santa:
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:54

merci les filles j'ai hâte d'être à demain
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:56

je penserai tres fort à toi, ca va bien se passer , t'inquiete pas Wink

j'ai hate de voir les fotos :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:59

merci Val! Mr. Green au fait, je ne sais pas si je vais pouvoir imprimer la photo pr la montrer. Au pire, je leur demande si je peux feuilleter leur livres de modèles, il doit sans doute y avoir une coiffure similaire. Enfin j'espère j'hésite pour ma future coiffure 1667
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:03

oui je pense qu'ils auront quelque chose de semblable, c'est un modele tendance, donc y'en aura forcement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:05

Han ça y est j'ai des doutes, je suis nulle.. j'hésite pour ma future coiffure Smiley_7
j'ai peur que si je fais un effilage, mes cheveux ne ressemblent à rien..faut-il que je fasse un dégradé intégral ou juste devant..?
je ne pense pas me faire effiler les cheveux aussi haut que sur la photo..aie aie aie Sad j'hésite pour ma future coiffure C008
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:06

alors surtout ne dis pas effilé au coiffeur, mais dégradé ce n'est pas la meme chose j'hésite pour ma future coiffure Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 2:19

Oui oui ne t'inquiète pas mais pourtant j'ai l'impression que la fille sur la photo a les cheveux effilés.. j'hésite pour ma future coiffure 1667
Alors, à ton avis, je fais un dégradé intégral ou non?
(je ne peux plus voir aucune photo, je suis chez mon père, l'ordi ne les affiche pas Confused ), c'est une frange sur le côté en dégradé en fait, non?
je peux demander à la coiffeuse de le faire au fur et à mesure pr voir si ça me convient..?
oh je suis désolée de toutes ces questions Val Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:17

Bon ben voilà c'est fait..Ce n'est pas vraiment ce que je voulais, on ne m'écoute pas comme d'habitude. Je suis un peu déçue mais bon çava quand même je vais m'habituer. Je n'ai pas mon numérique, faudra attendre jusqu'à demain soir pour la photo! j'hésite pour ma future coiffure 23_43_12 à toutes bisous j'hésite pour ma future coiffure 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 14:19

Je suis sure que cest très bien .
Gros bisous et vivement la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:05

Bon voilà je vous montre, ma mère m'a proposé de l'accompagner chez son coiffeur la semaine prochaine pour qu'il me fasse la frange dégradée sur le côté que la coiffeuse a "omis" de me faire.. j'hésite pour ma future coiffure Smiley17
Elle m'avait seulement mise une mèche un peu sur le côté mais c'était pas jolie, j'ai remis la raie droite. Cette après-midi, je vais essayer toute seule de bien me faire une raie sur le côté. Bisous à toutes et joyeuses fêtes Rolling Eyes

[URL=URL]

[URL=URL]


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 18:28

coucou,

elle n'a pas beaucoup dégradé sur la longueur, tu lui avais demandé ?

bon noël a toi j'hésite pour ma future coiffure Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:40

Coucou, ben non pourtant je lui ai demandé mais elle m'a dit que je devrais plutôt avoir une coupe simple si je ne voulais pas m'embêter tous les matins à m'en occuper ect..certes elle n'a pas tort mais j'étais prête à l'entretenir.. :/6: J'ai enlevé les photos (qui étaient trop grandes en +), j'en remettrai d'autres aujourd'hui, car depuis hier soir j'ai une raie sur le côté et j'aurai voulu avoir ton avis si je peux bien me faire une frange dégradée sur le côté.
Merci et Joyeux Noël j'hésite pour ma future coiffure 1421
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 21:53

Coucou, alors tu as passé de bonnes fêtes de Noël? Smile
Voilà une photo où l'on voit mieux ma coupe, je pense me faire raccourcir encore un peu les cheveux avec un dégradé + prononcé à partir des yeux, qu'en penses-tu? merci et bonne soirée Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:21

Coucou, alors vous en pensez quoi? j'espère avoir quelques réponses, j'y vais mercredi!! merci et bonne nuit j'hésite pour ma future coiffure Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:27

Citation :
je pense me faire raccourcir encore un peu les cheveux avec un dégradé + prononcé à partir des yeux,
je pense que tu devrais sauté le pas les yeux fermé :/3: ca t'ira tres bien! j'hésite pour ma future coiffure 3812
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:31

merci beaucoup pour ton conseil!! bon je vous montrerai une autre photo quand ça sera fait et ailleurs que dans ma salle de bain avec la lumière blafarde, pas maquillée et en chemise de nuit.. Embarassed j'hésite pour ma future coiffure Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 9:59

lol! je n'avais pas vu que c'était une chemise de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 14:52

tu peux couper plus court, comme le modele que tu as choisi au depart, ca t'iras tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:31

j'hésite pour ma future coiffure Msntruc6 Val, merci pour ta réponse! j'hésite pour ma future coiffure 3812
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:26

Voilà je sors de chez le coiffeur et je suis contente du résultat!! même s'il n'a pas insisté sur le dégradé devant c'est pas grave! j'hésite pour ma future coiffure 3812
heu par contre, l'interdiction du clic droit c'est bien mais on ne peut plus mettre de photos!! Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:30

je suis contente pour toi!!

pour les photos j'utilise imageshake :/3:
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:25

oui moi aussi mais vu qu'on ne peut pas utiliser la clic droit ben je ne peux pas coller le lien dans mon message, c'est embêtant! j'hésite pour ma future coiffure 1667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite pour ma future coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'hésite pour ma future coiffure   j'hésite pour ma future coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite pour ma future coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une coiffure pour les fetes
» coiffure pour mariage
» j'esite pour une coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser