Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une coiffure pour les fetes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:26

Voila, j'aimerai avoir vos idées pour une coiffure de fétes. :/5:
Je n'ai pas encore d'idées... Une coiffure pour les fetes 1667

J'ai les cheveux dégradé, mi long et j'aimerai peut etre les relever, ou mettre quelques pinces, je ne sais pas en faite...

J'aimerai aussi trouver une mèches strass(j'espere que vous voyez de quoi, je parle! Surprised ) mais je ne sais pas ou en trouver.

merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 11:20

salut,
les meches strass sont disponibles en extension chez les coiffeurs qui pose des extensions pour environ 5 euro
cocernant la coiffure il gfaut laisser libre court a ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:01

merci, j'irai voir mon coiffeur pour les meches! Une coiffure pour les fetes 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:35

coucou,

pour les strass , tu peux en trouver chez les grossistes.
ca existe soit en extension que tu pose definitivement , ou alors avec une petite pince que tu peux enlever et remettre comme tu veux.

moi, je prends une meche strass en extension et je la fais tenir avec une petite pince clip sous mes cheveux ( je coince la tuile de keratine dans la pince), la meche en extension est moins cher que la meche montée sur pince Wink

pour la coiffure, pourquoi pas des petites meches en anglaise, ou gaufrées sur l'ensemble bien raide .

tu as regardé les modeles dans "chignons" ??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 17:33

Ah oué ca cest cool des tites anglaises ou meches gaufrées sur un ensemble lisse..Jai déjà fait cest sympa...Faut que je demande à me soeur de retrouver son fer à gauffrer lol..Ca cest une autre histoire..Sympa les meches strass !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:11

ca y est!! j'ai posé ma meche chez ma coiffeuse..Elle avait les 2, avec une pince ou la kératine :/3: finalement j'ai pris la solution extra life!! Une coiffure pour les fetes C008 ca fait bien!! Une coiffure pour les fetes 3812

Pour la coiffure, j'ai regardé le site des chignons mais c'est vrai ca fait un peu "trop".Des anglaises, oui ca peut faire pas mal!! Une coiffure pour les fetes 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:23

Cool ! tu as payé combien ?..T'as pas une petite photo mdr?!
Bisous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:33

J'ai payé 10Euros.Ca va ca reste raisonnable! Une coiffure pour les fetes Smiley_7

Sinon, demain si tu veux je te mettrai une p'tite photo! Une coiffure pour les fetes 3812
Ca fait un style, c'est pas mal! Une coiffure pour les fetes S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:36

Ok merci Smile si ca fait bien jirais aussi ^^..Cest une en extension que tu as mise ? 10 euros ca change quand on y va pour plus de 60 euros..Et encore avec la réduction de - de 25 ans lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 23:44

oui, je l'ai mise en extension.

Meme si on a qu'une meche elle m'a expliqué qu'il fallait faire attention en les lavant et en les coiffant..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:34

oui, c'est super fragile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:34

tu as pris les strass de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 2:02

Citation :
oui, c'est super fragile
tu me fais peur, la! Une coiffure pour les fetes Smiley20 Une coiffure pour les fetes C008 c'est plus fragile qu'une extension "normale"?

Je l'ai prise en blanc enfin "diamant" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 10:08

coucou,

oui c'est plus fragile qu'une extension normale, puisque c'est un fil de nylon et que les strass sont collés dessus.
il faut donc faire attention de ne pas trop tirer dessus, au shampooing et au brushing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:02

Coucou me revoila! Une coiffure pour les fetes 3812

J'ai bien fais attention quand j'ai fais mon brushing et lorsque je les lave! :/3:

Je vous mets quelques photos pour vous rendre compte....

Une coiffure pour les fetes Aa6gc

Une coiffure pour les fetes Aaa7ue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:42

C'est top sympa..Je pense que si je men prend une jen prendrais avec une pince car je me lache pas souvent souvent les cheveux ca serait dommage.
Tu sais combien ca coute Valerie ? elle se voit fort la pince ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:12

celles que je vends au salon coutent 10 euros, la pince fait 1,5 cm de long et a peine 1 cm de hauteur
Une coiffure pour les fetes Clip9t9qx

ca existent aussi avec des plumes, des perles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:19

J'ai fait ca ce soir...Peut etre une coiffure pour les fetes! :/5: enfin en mieux car la j'ai mis a peine 10mn...

Une coiffure pour les fetes Isa22ek

Une coiffure pour les fetes Isa5dc

je voulais faire un chignon, quelques meches en boucles(attaché avec des petites pinces) et des meches lachées.Sur les photos on a plutot l'impression que tout est laché!! Une coiffure pour les fetes Smiley13

a noter, on voit bien les meches cuivré, la! Une coiffure pour les fetes Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:27

perso j 'aime bien ce genre de coiffure, c'est sympa, bon ,un peu mieux travaillé et ce sera parfait.


les meches ressortent bien finalement, ca rend bien, par contre evite le gloss marron, ca va les foncer Une coiffure pour les fetes Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:33

Oui il faudra que je m'applique!! Very Happy parceque la je me rends compte que ca donne pas grand chose!! Une coiffure pour les fetes C008 Une coiffure pour les fetes C008

pour le gloss, oui c'est dommage!mais comme je ne veux pas foncé les meches pour le moment je ne l'utiliserai pas.J'aurais dut prendre vitamino color! Sad

sinon j'ai aussi le shampooing john frieda, mais c'est pareil(un peu moins colorant je pense)
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:51

c'est très sympa comme coiffure puis on peut se permettre de faire des coiffures pas vraiment stylisées et "fouillies", ça fait joli aussi je trouve.
Par contre je ne sais pas comment tu arrives à faire tenir tes cheveux car moi j'ai beau mettre une dizaine de pinces ect..au bout de 30 min, ça tombe Une coiffure pour les fetes Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:03

J'aime beaucoup ce genre de coupe, coiffé/décoiffé! Et pour les fetes c'est vrai que c'est sympa! Moi j'aime bien piquer une baguette chinoise dans mes cheveux, c'est plus joli qu'un crayon mais faut avoir une certaine longueur pour que sa tienne scratch

Ps: J'aime beaucoup ta couleur Une coiffure pour les fetes Smiles10

Une coiffure pour les fetes 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:35

Citation :
J'aime beaucoup ta couleur

merci beaucoup! Very Happy

pour tout faire tenir, je mets des petites épingles dans le chignon et de la laque(bcp) lol! Une coiffure pour les fetes C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:36

en tout cas merci beaucoup les filles! c'est sympa! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 1:42

je trouve ca tres joli ! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:25

Remoi lol..Voila je me tate et me tate pour me faire poser aussi une meche strass en extension..Je voulais juste savoir si cetait contraignant, comment tu fais pour de laver ou secher les cheveux, peut on s'attacher les cheveux ? blablabla lol..Sinon jirais demain voir ce qu'on peut faire et si ils peuvent me prendre en speed sinon avant le reveillon.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lalilie
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: lalilie   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:37

coucou, je trouve ca trés jolie aussi !!!! Une coiffure pour les fetes Smiles10
mais sa doit etre trés fragile!!?? bisou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 0:24

Moi qui voulait me décider pour demain je naurais pas plus de précision flower Ca se trouve ils pourront pas me prendre alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:06

si c'est un salon qui pose des extension, no soucis, ils en ont en réserve(enfin peut etre pas tous..°Mais pour moi, c'était le cas.On te fais ca en 5mn chrono et pour ma part ca tient nickel! Une coiffure pour les fetes S_cestco
je me lave les cheveux tete baissé ou sous la douche, je fais gaffe quand meme mais pas de soucis. :/3: Pour les masque cheveux de meme.
Au coiffage, tu mets ta meches a part et tu brosse tout le reste.Tu peux facile te faire un chignon, tjs en mettant un peu de coté ta meche strass mais ensuite tu l'inclue facile dans la coiff4re.
Je flippais au départ mais en faite tout se passe a merveilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:08

c'est fragile oui et non, le tout est d'y prendre soin et de faire attention a ne pas brosser ta meche strass ou a tirer dessus comme une malade! voila! bisous! Une coiffure pour les fetes Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:17

Ouki Merci ! Je vais en ville demain midi ..je passerais au salon et sils peuvent me prendre jme fait poser une !!!!!!!!! CEST PARTIIIII soyons fou lol..Jespere qu'ils me prendront sinon je serais décue lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:33

sinon tel avant pour savoir si ils en ont! :/3:

contente pour toi!!! :/5: tu vas voir c'est top!! Une coiffure pour les fetes 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:47

Oui jappelerais juste avant d'aller en ville pis comme ca peut etre ils me caseront entre deux lol..Pas chiante la fille..^^..Jespere qu'ils en auront c'est sur ..Surtout avant les fêtes jespere pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:53

oui! :/5:

photos en tout cas! Une coiffure pour les fetes Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:54

Oui lol jessayerais..Car jai que mon portable qui fait des photos..jai pas de numérique et la web cam nest pas installé sur mon pc..Au pire je demanderais à mon Chéri de me prendre avec son super telephone lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 1:58

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:02

Ya un truc qui me fais sourire Valérie lol..Cest que là je joue ma grosse casse bonbon qui se décide au dernier moment et qu'il va falloir casée ca doit te rappeler des souvenirs ..ca se trouve je te rappelle Nombres de casses pieds mdr !!
Car moi des fois on me claque.."Oh jirais faire mes courses avant que ca ferme en speed" et ca me rappelle tuos ceux que je maudit à 21hO5 looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:04

Une coiffure pour les fetes Smiley_7 ca fait parti de notre job, et faut bien contenter tout le monde , hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:11

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 2:16

pareil pour moi, c'est tout tout de suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:52

Jai RDV à 16h30 je flippe Une coiffure pour les fetes A108 Une coiffure pour les fetes Smiley13 Une coiffure pour les fetes Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:54

HAAAAA!!!!! Génial!!!
Flippe pas, t'inquiete!!! Une coiffure pour les fetes Smiles10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:57

Lol..je stress toujours avant d'aller au coiffeur..Je sais pas pourquoi jai peur loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:58

Une coiffure pour les fetes Smiley_7 vivement ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:44

Bon bin je suis un tit peu dég lol..Je mexplique..Je vais tenter de prendre une photo mais cest très compliqué car sur la photo on voit rien..Et pour cause..ON NE VOIT QUASI RIEN lol..
Jai d'ailleurs payé 18 euros et jai meme pas pu choisir Embarassed 8)
Et le resultat n'est pas très visible..Cest vraiment trop dommage.
En plus la nana me demande si j'en ai déjà posé je lui dit non..Pense-tu qu'elle m'aurait expliqué comment ca sentretien et retire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:36

Ouin on voit rien

Une coiffure pour les fetes Strass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:09

Citation :
Jai d'ailleurs payé 18 euros et jai meme pas pu choisir
Et le resultat n'est pas très visible..Cest vraiment trop dommage.
En plus la nana me demande si j'en ai déjà posé je lui dit non..Pense-tu qu'elle m'aurait expliqué comment ca sentretien et retire lol.

Une coiffure pour les fetes Smiley20 Ho, la! Moi ca c'est pas passé comme ca.Elle m'a tout expliqué et proposé plusieurs modeles qu'elle avait.Et j'ai payé que 10Euros!! What the fuck ?!?
Elle a quoi de spécial ta meches?C'est un fil transparent?Je ne vois pas bien??(c'est du nilon je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:13

Non cest pire c'est un sorte de fils à coudre mdr..Et je n'ai pas pu choisir et il y avait l'air d'avoir que ce model..Je suis bien dég..Surtout pour 18 euros..A croire que je vais aller en Vendée pour ca mdr !!! Nan mais sincérement je suis très décue..On voit que Dal' !!..Jai limite envie de me la faire retirer et mettre une autre ailleur mdr mais bon 140000 euros au final pour une meche simple bonjour.
Elle t'a bien expliqué alors..On la retire quand et comment ?

BISOUs Une coiffure pour les fetes 3812 Une coiffure pour les fetes 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:16

Attens je reviens avec photos a l'appui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:28

Voila, as tu les meme strass?Aussi gros?Regardes si tu peux si le fil ressemble?C'est qd meme pas du fil a coudre?!mdr!!

photos

Une coiffure pour les fetes Isa21wa

Une coiffure pour les fetes Isa44cx



Une coiffure pour les fetes Isab5dy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coiffure pour les fetes Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coiffure pour les fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coiffure pour mariage
» j'esite pour une coiffure
» besoin d'aide pour coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser