Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une coiffure pour les fetes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 0:32

Alors sinon les condition d'entretien, ne pas brosser sur le fil(donc tu met ta meche a part pour te brosser les cheveux).
Quand tu les lave, faire attention a ne pas tirer trop dessus.
Si tu fais pas gaffe il se peux que ca tombe(si tu tire trop dessus).
Si tu veux l'enlever, tu vas chez ta coiffeuse et elle te "decollera ta meche+enduit infime de produit) pour enlever le reste de résidue..
Voila, si tu as des questions, pas de soucis! O))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:18

Purée je suis dég quand je vois ta belle mèche lol..En tout cas cest très gentil pour les conseils.

Ma mèche je te jure que cest la meme matière que du fil pour coudre lol et non mes strass sont tout petits..bien plus petit que les tiens...BOUHOU c'est raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:43

mais non , c'est pas raté, ca peut etre joli aussi si c'est plus petit, ca fait plus discret et je suis sure que c'est sympa comme tout . Une coiffure pour les fetes - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:47

Une coiffure pour les fetes - Page 2 Smiley17 je suis vraiment décue pour toi!! Sad
mais le résultat n'est pas moche, je te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 12:12

Oui cest pas moche..Encore heureux 18 euros mdr..C'est mimi quand cest petits aussi mais bon je reste très decu car oui c'est discret mais cest presque bien trop discret..Comme le fil n'est pas en Nylon par exemple et bien ca ce prend dans mes cheveux et du coup ca se voit mal...Sinon le point de colle m'etonne je ne le voyais pas aussi "large"..jai limpression d'avoir mis du stcoth tout dur lol..
Ca m'a tellement travaillé que jai rêvé que jy retourné et qu'une autre coiffeuse un tite jeune m'avait refait tout ca avec de belle mèche et filer du produit pour l'enlever tout ca gratuitement ..PTDR..

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:21

Ralala ma mèche on la voit pas mdr..jai vu une fille au boulot qui en avait une très jolie qui se voit pensez vous que je les interrompu direct pour savoir où elle avait fait ca lol et pour combien mais cest une amie coiffeuse qui lui a fait lol..
Dis Divinora toi aussi le point de colle fait au moins 1 cm ? car ca se sent vachement je trouve...Je me demande si cest pareil pour les extensions de cheveux..En plus elle est pas très bien placé je voyais le point de colle tout à lheure.

Valérie, c'est payant pour te faire retirer la mèche ?

BISOUS les loulous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 20:56

mon point de colle fait 1cm aussi.A "nu" ca se voit un peu mais avec ma couleur de cheveux, c'est pas tres visible.Sinon, c'est vrai ke c'est assez dur.
De ce point de vu la, t'inquietes pas! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 21:12

Oki je te remercie du renseignement..Sinon cest dommage que mon Fil soit Blanc..cest plus joli en transparent..
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:56

C'est quand même très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une coiffure pour les fetes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure pour les fetes   Une coiffure pour les fetes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coiffure pour les fetes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coiffure pour mariage
» j'esite pour une coiffure
» coiffure pour aller au college

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser