Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coiffure pour aller au college

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:30

bon ben en fait j'ai toujour eu les che détaché et attaché mais bon voila lool et sa commence a serieusement me gonflé j'aimerai bien avoir des ptit conseil pour se faire une coiffure stylé mais sans passé chez le coiffeur looooool
répondez moi svp svp
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 7:21

BONJOUR Wink
Je penses que si tu veux que qqn t'aide, il faudrait donner plus d'infos comme la longueur de tes cheveux (ac une photo c'est mieux) Et sinon, tu peux aussi faire un tour sur le forum coiffure, il y a pas mal de jolies coiffures à faire même si beaucoup sont un peu trop sophistiquées pour la vie de ts les jours ^^
Après ca dépend un peu de la longueur de tes cheveux...
On ne peux pas faire les même coiffures sur des cheveux courts, mi-longs et longs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:37

ba euuhh mais cheveux sont lisses parfois ils ondulent (a cause de la puberté xD) sinon ils descendent à 30 cm (en partant du bas de la nuque) voila je pense que c'est tout si ma web cam est réparé jvous montrerai une photo
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:03

winry433 a écrit:
ils descendent à 30 cm (en partant du bas de la nuque)
Au milieu du dos quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 12:54

oui voila :p coiffure pour aller au college C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 14:29

moi jai un peu prés le meme probleme kelle sauf que mes cheveux ont tro de volume et kil vont jusqu'au bas des omoplates a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:00

Little31 a écrit:
moi jai un peu prés le meme probleme kelle sauf que mes cheveux ont tro de volume et kil vont jusqu'au bas des omoplates a peu prés
Pour le volume, j'avais le même problème!
Va au coiffeur et demande a désépaissir tes cheveux; tu auras déjà bien moins de volume!
Et pour éviter qu'ils ne gonflent; sur cheveux humides applique de l'huile de ricin et un peu de gel mais vraiment très peu ^^

Sinon, pour les coiffures, vous avez le choix; nattes, queues de cheval, tenus ac des barrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure pour aller au college Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour aller au college   coiffure pour aller au college Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure pour aller au college
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur
» Une coiffure pour les fetes
» coiffure pour mariage
» j'esite pour une coiffure
» Conseils coiffure pour tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser