Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
choupi28
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:04

Bonjour

J'aimerais aller chez le coiffeur cette semaine (demain si je peux), afin de redonner un peu de "vie" à mes cheveux avant de partir en vacances et pendant lesquelles ils risquent de souffrir (soleil+sel+chlore).

Voici une photo de moi prise aujourd'hui qui pourras peut-être vous aider: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Imag00381qg.th

Plusieurs personnes m'ont conseillé de me faire une mèche effilée sur le côté. Après quelques recherches, je pense avoir trouvé une petite idée pour la façon dont je pourrais me faire couper cette mèche:
De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Foto7qg
De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Deconstructglamour54vm
Pensez-vous que cela irait avec la forme de mon visage (rond)...? Ou bien avez-vous d'autres exemples?

Quelle longueur me conseilleriez-vous?

Avez-vous des avis, conseils, idées... à me donner?

Biz.
Choupi2803.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:11

moi je pencherais plutot pour le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:56

La 1ère aussi De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur 00036 , je pense qu'elle t'irait bien
Revenir en haut Aller en bas
choupi28
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:29

Donc plutôt la première. Merci pour votre avis De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur C017
Etant donné la longueur actuelle de mes cheveux, il faudrait que je vise donc cette coupe mais en un peu plus court! Razz
De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:07

[moi aussi la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:07

idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:08

moi aussi la premiere :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:50

j aime bien la première aussi. au fait je pense que tu vas faire une couleur. si oui demande à ta coiffeuse conseille, car on m as dit une fois que d aller à la mer avec une nouvelle colloration elle disparaissais assez vite et que les cheveux pouvais s abimer. par contre il y a des produit a mettre dessus pour pouvoir la garder plus longtemps.

à plus et renvoye nous une photo, pour que l on puisse voir le résultat. De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
choupi28
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:35

Pour la couleur, ça sera à la rentrée Laughing

Par contre, ma mère à pris le rendez-vous et elle a dit pour couper les pointes donc j'espère que ça ira, d'autant plus que ça n'est pas ma coiffeuse habituelle qui va me les couper Confused

De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
choupi28
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:52

Voilà un montage de ce que la mèche donnerais (mais en blond):
De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur 9414680e1b20afcc4167df837644ce1
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 9:55

La premiére Wink
Moi aussi j'aimerais me faire cette coiffre, mais c'est ptétre débile comme question mais quand on va chez le coiffeur faut dire ce qu'on veux comme coiffure, alors c'est quoi le nom de celle là ?! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:11

Coucou
B1 tu peux imprimer la foto de la coupe que tu souhaite et la lui montrer De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Pucca_i2

Moi aussi je trouve que la premiere devrai bien t'aller Wink
Meme si je trouve que la 2eme est super glamour De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Smiles10

De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Empty
MessageSujet: Re: De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur   De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau besoin de vous pour aller chez le coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour une coupe SVP
» coiffure pour aller au college
» besoin de vous!
» rendez vous coiffeur demain aprem
» A l AIDE ma maman a besoin de VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser