Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:22

Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Amour083 bonjour a tout le monde !! J'aurais besoin de conseils de nouvelles coupes sil vous plait j'ai envie de changé ,je voudrais une coupe qui m'aille bien jai besoin dune nvelle tete , si vous pouvez me donner des conseils, des idées de coupes ca serait top je met une photo d emoi pour vous donner une petite idée d emoi voila bisous j'espere que vs allez pouvoir m'aider Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Pucca1hh bisou
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Moinw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:42

je te verrais bien avec environ 5 cm de longeur en moin et un degradé devant et un peut dans la masse pour donner du mouvement je vais voir si je trouve une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:49

Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy11
comme ça je trouve que ça t'irait bien mais bien sur tu n'est pas obliger de te metre la frange en pleins millieux du visage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: léticia-n   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:29

Coucou ! mais la coupe que tu ma dis ressemble un peu a ce que j'ai je voudrais changé mais que ca maille bien j'aimerai bien degradé de partout, efilé de partout ! et gardé ma longueur mais mes cheveu st epais et ils st pas aussi raides là sur la photo c'est pke j'avais fais un brushing dc si tu trouve d'autres photos de coupe jolies dis le moi pke moi jarrive pas a choisir j'avais vu celles la dis moi ce que ten pense

Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy8dx4.th
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 154615uwme6sig86sbo8xbocj3q6babm7.th
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Dscf83851inum0.th
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! E0ezob97185x256p0p0p9ffffff5zsic4.th
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 145442iwgfvh13tzqhfaw3cf4rgszbuh6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 13:22

Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Amour083

le dégradé sur toute ta longueur se serait pas mal

je te donne un idée à toi de voir

Free Image Hosting at ImageShack.us

et une autre

Free Image Hosting at ImageShack.us

Twisted Evil
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: leticia-n   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 9:58

Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Amour083 Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 23_43_10 je penses aussi qu'un degradé sur tt la longueur serait pas mal en effet la coupe qui me plairait le plus c'est la premiere celle de la blonde mais est ce que cette coupe m'irait ? c'est ca le probleme et par contre je voudrais pas de francge pke je pense que ca ne mirait pas une frange mais jaimerai avoir une meche frange ca serait simpa voila bisous et encore merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:38

oui miss ça t'irait bien mais comme tu dis sans la frange je ne te voit pas du tout avec a la rigeur quelques petite meches mais c tt!
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: leticia-n   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:06

Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Amour083 j'ai vraiment beosin qu'on me conseille je sais plus quoi faire Confused je voudrais une coupe dégradée sur la longueur et effilée avec des meches qui me tombent autour du visage un genre de frange -meche je sais pas comment expliqué un peu comme ca Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 462707sehs4.th j'aime ce genre de frange aussi Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Ext103ocxt3.th mais je sais pas si ca irait avc mon visage c'est ca le probleme j'aime ce genre là aussi Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 154615uwme6sig86sbo8xbocj3q6babp2.th je voudrais en fait une coupe jeune ,tendance et jolie qui m'aille tres bien j'aime cette coupe aussi mais sans la frange en remplacant par des meches courtes marrivant vers l'oeil en dégradé et avoir aussi un dégradé sur tt la longueur et derriere sur le coté Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 29kclc1.th aidez moi je suis perdue je vais bientot aller chez le coiffeur si vous pouvez me conseillé ce qui serait le mieux pour moi Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Pucca1hh Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! 119 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!   Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une nouvelle coupe pour la rentrée svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin d'aide pour nouvelle coupe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser