Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coupe féminine pour un homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe féminine pour un homme Empty
MessageSujet: Coupe féminine pour un homme   Coupe féminine pour un homme Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 12:17

Hello,

Voila je suis allé chez la coiffeuse vendredi avec une photo d'une coupe féminine. Je suis un homme mais j'ai très envie d'acoir des méches sur le devant. Finalement, je n'ai rien demandé à la coiffeuse. Elle m'a fait une coupe classique. Avez vous des photos d'homme avec des méches ou une frange colorée. Dois je oser retourner faire les méches?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe féminine pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Coupe féminine pour un homme   Coupe féminine pour un homme Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:36

ben oui retournes-y tu dois être frustré là !!
la coiffeuse fais son boulot et si elle te juge pour ça ben.. n'y retourne plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe féminine pour un homme Empty
MessageSujet: Non en fait   Coupe féminine pour un homme Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:24

Je ne lui ai pas montré la photo donc elle m'a fait une coupe normale. C'est logique. Je souhaite franchier le pas en lui demandant mais je n'y arrive pas. C'est pour cela si vous avez des photos de coiffures avec des hommes qui ont de larges méches je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe féminine pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Coupe féminine pour un homme   Coupe féminine pour un homme Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:11

g trouvé ca comme coupe homme féminine sinon pas trop de coupe avec des meches

Coupe féminine pour un homme Sanstitrenp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe féminine pour un homme Empty
MessageSujet: Merci Leeilou   Coupe féminine pour un homme Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:05

La première photo me semble bien. Le souci c'est que j'ai les cheveux courts, je vais devoir attendre qu'ils repoussent.
Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe féminine pour un homme Empty
MessageSujet: Re: Coupe féminine pour un homme   Coupe féminine pour un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe féminine pour un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette coupe pour un homme?
» Coupe courte pour homme aux cheveux long
» Tresse dans la nuque pour un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser