Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sont les bons coiffeurs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:43

http://www.myblog.fr/images/articles/img_29614_141622_1.jpg
ça c'est la coupe que j'avais demandé en février avec la photo.

ceci est ce que j'ai obtenue en février le jour ou j'ai montré la photo
http://www.myblog.fr/images/articles/img_29614_141622_1.jpg :

Qui sont les bons coiffeurs? Pict0107yx9

Ce qui n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 11:35

Ah bon? Qui sont les bons coiffeurs? 1667 Moi je trouve que la coupe ressemble bcp mais après, forcément la fille à des cheveux très lisses alors que tu les as un peu bouclés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 1:35

ba non, la fille elle les a seulement dégradé d'un côté moi c'est des deux côtés qu'ils le sont mes cheveux, mais c'est vrai que cette photo n'est pas un bon exemple du problème à cause des boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:53

euh elle a un dégradé des deux cotés, mais plus prononcé sur sa droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:18

Merope > Tu es allée chez quel coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:33

exact zechtite, elle a un degradé des 2cotés, ce qui me parait logique Qui sont les bons coiffeurs? Smiley13

euuu siouplè coiffeur, coupez moi que la moitié de la tete Qui sont les bons coiffeurs? 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:14

Qui sont les bons coiffeurs? Smiley16 ce que je veux dire, c'est que si la coiffure c'est trois cheveux roses sur la tête ba moi je dois avoir trois cheveux roses sur la tête.

Visuellement, je ne vois le dégradé que d'un côté, donc même si c'est pas logique, il doit n'être que d'un côté car il faut que ce soit identique comme jumelles homozygotes à la photo et non à la coupe.

je vais chez : coiffure Y ; Jean louis david; Swarkoff, Biguine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:51

mais oui mais je te taquine hein Qui sont les bons coiffeurs? Smiley_7 Qui sont les bons coiffeurs? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:37

Qui sont les bons coiffeurs? Smiles_2 vous pourriez pas me donner des noms au moins en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les bons coiffeurs? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les bons coiffeurs?   Qui sont les bons coiffeurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les bons coiffeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai comprendre les mots des coiffeurs
» Quels sont vos gouts musicaux?
» j'ai beau faire des masques mes cheveux sont tjs secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser