Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Produits professionnels

Aller en bas 
AuteurMessage
CALO
Invité




Produits professionnels Empty
MessageSujet: Produits professionnels   Produits professionnels Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 19:59

Bonjour,

J'ai été sur Paris cet été et j'ai acheté des produits l'Oréal (ceux qu'on trouve chez les coiffeurs) mais au prix des professionnels, soit beaucoup moins chers qu'en salon. :/3:

Comme je vis près de Nice et que je n'arrive pas à touver ce genre de magasin ici, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site de vente aux particuliers avec des prix pour les pros.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car depuis que j'ai testé j'ai du mal avec les produits de grandes surfaces mais j'aimerais faire attention à mon porte-feuille.

Produits professionnels Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Produits professionnels Empty
MessageSujet: Re: Produits professionnels   Produits professionnels Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 0:25

coucou Calo,

je te file le lien d'une société ou tu peux commander des produits professionnels, perso je n'ai jamais commandé, mais cette année encore ils etaient au mondial de la coiffure et vendent aux particuliers.
si je trouve d'autres sites de ventes je te file les liens .

bisous

val


http://www.mgc.fr/

:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
CALO
Invité




Produits professionnels Empty
MessageSujet: Re: Produits professionnels   Produits professionnels Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 20:37

Je te remercie Produits professionnels S_cestco

Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Produits professionnels Empty
MessageSujet: Re: Produits professionnels   Produits professionnels Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 21:06

:/3: tiens moi au courant

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Kaitlyne
Invité




Produits professionnels Empty
MessageSujet: Re: Produits professionnels   Produits professionnels Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 14:21

CALO a écrit:
Bonjour,

J'ai été sur Paris cet été et j'ai acheté des produits l'Oréal (ceux qu'on trouve chez les coiffeurs) mais au prix des professionnels, soit beaucoup moins chers qu'en salon. :/3:

Comme je vis près de Nice et que je n'arrive pas à touver ce genre de magasin ici, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un site de vente aux particuliers avec des prix pour les pros.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car depuis que j'ai testé j'ai du mal avec les produits de grandes surfaces mais j'aimerais faire attention à mon porte-feuille.

Produits professionnels Merci

ben dis donc calo le monde est petit ^^
j'en profite pour piquer le lien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits professionnels Empty
MessageSujet: Re: Produits professionnels   Produits professionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits???
» Vos produits...
» REDKEN, des produits au top
» Produits de coiffeur
» produits de la gamme EVOLUDERM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser