Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Produits de coiffeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 21:24

Bijour !!

Voilà je voulais savoir si les produits capillaires genre soins lissant, soins pointes fourchues ect que les coiffeurs proposent sont bien, efficaces et à un prix abordable ?

BIZNOUSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:18

ca depend des marques, toutes les marques professionnelles ont chacunes leurs produits phares, certains sont mieux que d'autres.

et pour le prix c'est pareil, certaines marques sont relativement cheres, mais en general ce sont des produits de haute qualité.

un produit professionnel est un produit plus élaboré et contient des ingrédients plus efficaces que les produits de grandes surfaces ( d'ou le prix plus elevé).


pour les produits de lissage, j'aime bien celui de chez Wella, de chez Redken, je n'ai pas testé les autres donc je ne peux pas te dire ce qu'ils valent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 22:41

La prochaine fois que jirais chez le coiffeur je regarderais leur marques pis je demanderais en guise de renseignements..En priant pour pas qu'on me tienne la jambe par la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 23:50

J'aime bien la marque Wella (pas trop chère en plus), Kérastase (plus cher et l'efficacité est semblable à Wella, on paye donc + pour la marque je pense) et puis l'Oréal Professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 2:39

tu as aussi les produit john frieda.J'en ai quelques un et ils sont efficace! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 12:14

Divinora a écrit:
tu as aussi les produit john frieda.J'en ai quelques un et ils sont efficace! :/3:

oui , il parait que c'est une marque tres interessante, je crois que je vais essayer, c'est une marque que l'on trouve en supermarché , mais aussi chez certains coiffeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 15:33

oui, j'ai eu ma mousse lissante en salon et le produit est vraiment bien! Produits de coiffeur Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:28

C'est quoi comme mousse lissante Divinora? Elle est vraiment bien? elle laisse pas les cheveix gras ou lourds? est ce que je peux la toruver en supermarché? Et pour combien s'il te plait? Produits de coiffeur Smiley_7 Sa en fait des questions!!! Mr. Green
Jte remercie d'avance! Produits de coiffeur Merci
Produits de coiffeur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:50

je l'ai eu en salon et a vrai dire je ne l'ai jamais vu en supermarché.En super, il ne vendent pas toute la gamme.Sinon, j'ai été faire un tour sur le site de séphora et ils vendent pas mal de produits de la gamme.(mais pas encore vu mon produit!)

Sinon, le nom exact c'est "Frizz ease", mousse coiffante restructurante(pour cheveux coloré, secs..).J'en met une petite noisette(sinon si tu en met trop ca fait effet cheveux cartonné!), je pré-seche bien et ensuite je lisse. Produits de coiffeur 3812 J'ai de bons résulats, les cheveux tiennent bien et reste lisse. Wink

Le prix, je ne m'en souviens plus(ca fait un p'tit moment que je l'ai).

Avec j'ai pas le cheveux gras et j'aime bien car j'ai l'impression que les cheveux sont plus fort.(pas cassant).
Voilou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:00

Jvois la mousse dont tu parles cest vrai que sur le site elle ny ai pas..Le prix est abordable dans mes souvenirs..javais vu une lotion polissante qui fait briller de John Frida toujours mais je ne sais pas si ca protège durant le lissage..car moi je veux le 2en 1 lool..Brillance et protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:03

c'est vrai que l'on aimerai bien tout avoir!! Produits de coiffeur Smiles10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:08

Bin oui lol..Oh je devrais trouver quand meme nan ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:16

Han ba je vais me l'acheter ma potion Lissante John Frieda !
10 euros et la description correspond à ce que jattend en fait.
Regarde ca à lair bien non ?! :

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1813&shouldPaginate=true&categoryId=C464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:22

ha, oui il a l'air d'etre bien!!! :/3:
il fait pas mal de chose, mm plus besoin de plaque lissante!en plus tu as la brillance! Produits de coiffeur S_cestco

10Euros, franchement ca va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:28

Allez hop cest parti ptdr..Soit je lachète samedi ou en début de semaine prochaine ! mdr -10euros ptdr..nan mais elle a l'air bien et de protéger..jutiliserais quand meme mes plaques lissantes mais au moins je brillerais de milles feux lol..Jdois me trouver un soin pour réparer mes cheveux abimés , les chouchouter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:30

je te fais confiance, il y a tout ce qu'il faut chez Séphora!! Produits de coiffeur 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 3:31

Sa m'a l'air vraiment bien ton produit!!! Tu pourras nous dire quand tu l'aura testé si tu le trouve vraiment efficace s'il te plait? Produits de coiffeur Merci
Produits de coiffeur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 13:25

Pas de soucis jy comptais bien lol..Coucou au pasage la miss Produits de coiffeur 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:33

Produits de coiffeur Merci Lilah! Jte fais des Gros Bisous! et à tous aussi d'ailleurs!
Produits de coiffeur Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:37

coucou les filles je vais faire du shopping demain ! j'aimerais m'acheter du shampooing + de l'après shampooing et un soin. j'ai les cheveux colorés donc et qui sont secs à cause de mes nombreuses colorations (enfin ça va encore, c'est pas de la paille mais bon), vous pourriez me conseiller des produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 21:44

C'est bon jai acheté la Potion Lissante de John Frieda ^^ Prochain test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:31

Jai testé mon produit tout à lheure...Lodeur est tres agréable..La brillance est là..Le seul hic cest que ca laisse le cheveux un peu collant..Donc je ne suis pas amplement satisfaite je cherche mieux meme sil est pas mal.
Donc je cherche un produit qui protège lors du lissage et qui donne un peu de brillance mais sans faire collant dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:43

dommage pour cette inconvégniant!! Produits de coiffeur 1667 sinon, il était extra!! Produits de coiffeur Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:21

Lilah a écrit:
Jai testé mon produit tout à lheure...Lodeur est tres agréable..La brillance est là..Le seul hic cest que ca laisse le cheveux un peu collant..Donc je ne suis pas amplement satisfaite je cherche mieux meme sil est pas mal.
Donc je cherche un produit qui protège lors du lissage et qui donne un peu de brillance mais sans faire collant dans les cheveux.


peut etre qu'en essayant d'en mettre moins , ce sera moins collant , nan ?? Produits de coiffeur Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 1:50

Pro Hair de Wella est un soin que j'ai acheté pour donner du volume et en même temps je suis très étonnée de la brillance qu'il donne aux cheveux, par contre Lilah je ne sais pas s'il protège des brushings.
Il est non gras.
Peut-être qu'il existe en soin lissant, je ne me souviens plus. Produits de coiffeur 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 2:39

Jen ai pas mis beaucoup mais je vais tenter den mettre moins.
Il est pas tres pratique enfin le spray délivre un peu trop de produit..mais ca brille bien et ca sent tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:17

Voilà jai acheté le produit chez mon coiffeur hier..Je crois bien que cest de la proteine de soie..Ca se présente en flacon de 50ml on en met une minuscule noisette dans le creux de la main on frotte un peu ca devient un peu comme de lhuile et on en met sur le cheveux de la racine aux pointes..Absolument pas collant , parfum super..je sent le coiffeur à la maison lol et surtout effet brillance immédiat..ca ne graisse pas le cheveux et ca le rend doux (et ca le protege des plaques lissantes)
Donc je ne regrette pas du tout du tout mon achat et je pense qu'on peut faire 6 mois avec comme elle me lavait dit. Produits de coiffeur S_cestco Produits de coiffeur S_cestco
Bon le hic cest que je sais pas où on peut le trouver en dehors de mon coiffeur car cest une marque américaine apparemment.

Cest ca :

Produits de coiffeur Biosilk1

BioSilk Silk Therapy

Ideal for all hair types

Leave in Replenishing & reconstructing treatment

Bonds & strengthens the hair inside & outside

Fills any voids on cuticle layer

Repairs split ends

Protects (Heat, UV, Cold, Pollution)

Incredible shine

No build up, no weight

Fantastic for skin care
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 1:56

Produits de coiffeur Smiley_8 Produits de coiffeur S_cestco il peut s'appliquer sur cheveux sec aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 2:14

oui oui moi je lapplique sur cheveux secs..jai pas tester sur cheveux mouillés mais ca me tente pas trop ^^ je le met juste avant de lisser..mes cheveux brillent direct et ca sent crocro bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:03

Produits de coiffeur Smiles10 Produits de coiffeur Smiles10 il faudra que je voit ca chez ma coiffeuse!!! produit miracle!! Produits de coiffeur C017
tu l'as eu cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:32

24 euros quand meme mais bon si on fait 6 mois cest economique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:39

Produits de coiffeur S_cestco Produits de coiffeur 00036



Produits de coiffeur Img5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:56

jutilise mon tit produit à chaque lissage et bin je suis vraiment satisfaite ca brille instantannément et quest ce que ca sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:35

Produits de coiffeur S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:20

Produits de coiffeur 00036 Produits de coiffeur Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Produits de coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Produits de coiffeur   Produits de coiffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis au coiffeur
» coiffeur tchip
» coiffeur dans le 42 ????
» Envie de Coiffeur
» coiffeur mardi, qu'est ce qui m'irait le mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Produits capillaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser