Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 21:04

je voulai pousser un petit coup de gueule car j'en est marre que toute les filles veulent avoir les cheveux lisses et je comprend vraiment pas pourqoi moi je trouve que les cheveux ondulé c'est mignon voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:04

Bien sûr que c'est mignon les cheveux ondulés, on n'a jamais dit le contraire... mais il faut respecter les goûts de chacun... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:58

et puis faut dire que les cheveux bouclés c'est de l'entretien! quand ils sont lisse le matin il n'y a qu'a les brosser et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:53

petit coup de gueule Amour083 petit coup de gueule Smiles_2 je suppose que tu as les cheveux lisses...
Imagine que moi, pour avoir une tête plus ou moins convenable, je dois soit lisser mes cheveux pendant minimum une demi heure, soit mouiller mes cheveux et mettre une tonne de mousse pour discipliner mes cheveux et ce chaque matin.
C'est très joli, c'est sur,mais les cheveux sont super abimés et ca me prend un temps fou. C'est pour ca que l'on crie au secours.
C'est simple, si je me lave les cheveux et que je les laisse sécher à l'air libre... j'en pleurerais... ils sont impossible a démêmer et en plus, ca ressemble a des toiles d'araignées (et je n'exagère pas) et donc, impossible de passer une brosse ou un peigne dans mes cheveux... Même mon coiffeur me plaint, alors imagine lol
Certaines ont des cheveux bouclés assez fins et ca va, mais quand tu as les cheveux épais et bouclés, c'est vraiment une catastrophe, je peux en témoigner.
Voila, j'espere que tu comprends le désaroi des filles aux cheveux bouclés Wink petit coup de gueule 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:20

euh... moi j'ai les cheveux bouclés et fins...

si je n'entretiens pas mes cheveux comme une folle, ils deviennent super crêpus, impossible à coiffer...

mais maintenant, j'adore mes cheveux bouclés. ca ne m'empêche pas de les raidir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 7:43

J'ai les cheveux, bouclés, ondulés sa ne ressenmble a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:54

bah il en faut pour tous les gouts
y'a des nanas qui aiment les cheveux courts, d'autres ne vivent que pour les cheveux longs
y'a des brunes, des blondes
des filles qui aiment les boucles d'autres non

"on aimerait avoir ce que l'on n'a pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:56

Je te comprends pipette......
Je ne rentcontre quasiment jamais de fille avec les cheveux aussi raides, fins et plats que les miens....alors je bave devant les belles boucles d'autres filles, qui donnent un air sensuel....

Chez le coiffeur, je suis l'attraction: "tu as vu comme elle a les cheveux fins" dit toujours une coiffeuse à ses autres collègues qui passent. Et puis, au bout d'une demi-heure de brushing, à me bousiller les cheveux: "le brushing, ça ne tiens vraiment pas sur vous!".

Alors, ne vous plaignez pas de vos boucles! petit coup de gueule Smiley_7 Je plaisante!
Comme dit Mylou, on voudrait toujours ce qu'on n'a pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:18

Il est vrai que l'on voit souvent des cheveux raides plutôt qu'ondulés ou bouclés. Mais ce n'est pas pour cela que les gens préfèrent forcément le lisse. J'ai plutôt l'impression que les cheveux bouclés ou ondulés sont plus rares que les cheveux lisses, au même titre que les cheveux blonds et roux sont plus rares que les chatains.

Par contre je suis pas d'accord avec Lutine, les cheveux avec de belles ondulations, je trouve ça hyper beau (après chacun ses goût). Ca fait des cascades de cheveux j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:55

Mmmh faut dire que beaucoup de gens se lissent les cheveux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:15

Personnellement, j'ai les cheveux qui bouclent mais pas vraiment uniformément Sad c'est moins prononcé vers le sommet de la tete ^^
Et crois moi en général qui dit cheveux bouclés dit cheveux secs et malheur si tu les laisses sécher à l'air libre! Mon reve c'est d'avoir de belles boucles bien marquées et pour rien au monde je ne les voudrais lisses sauf de temps en temps et encore!
Surtt qu'en général on trouve que j'ai de beaux cheveux (j'en prends bien soin par rapport à avant ^-^) mais bon comme je n'arrive pas à utiliser le fer à boucler :'( je suis obligées d'avoir des boucles pas réellement définies et c'est un peu moins esthétique!
C'est donc pour ca que parfois on a bien envie de les avoir lisses, mais crois moi quand je vais au coiffeur et que j'ai un brushing, je lave mes cheveux assez rapidement pour retrouver mes boucles ^^
D'ailleurs, je n'avais pas eu le tps de poster de photo avec ma nouvelle coupe ^^ j'en profites pour le faire et montrer la différence cheveux brushés et au naturel ^^

Au naturel
petit coup de gueule Sarahzo5

petit coup de gueule Smileej5

Avec Brushing
petit coup de gueule Sarahnewcoupefm7

Désolée pour la qualité ce sont des photos portable et webcam petit coup de gueule Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:09

Et bien voilà un bel échantillon d'avis qui montre bien qu'on n'est jamais content de ce que l'on a lol

J'ai les cheveux fins et lisses et si je ne les lave pas tous les jours avec brushing, produits coiffants et tout le tra la la et bien je n'oserais jamais sortir de chez moi lol

Faisons avec ce que l'on a, de toute façon on ne peut pas changer la texture de nos cheveux, en prendre soin avec des produits adaptés au type de cheveux arrange déjà un peu les choses.

Donc, je vous comprends toutes, les filles aux boucles, aux cheveux, plats, fins etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:13

nn mais je crois que vous vous trompez j'ai les cheveux très ondulé et très épais et je trouve sa super migon !!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:49

pipette29 a écrit:
nn mais je crois que vous vous trompez j'ai les cheveux très ondulé et très épais et je trouve sa super migon !!!
Jsuis d'accord je trouve que ca a un ptit charme méditerrannéen lol ^^ enfin bref je trouve ca plus sexy que les cheveux raides mais bon c'est mon avis à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:00

bonjour
j'ai les cheveux fin et raide ,je peux vous dire que je m'envoie pour les coiffé ,j'aimerai moi ,avoir les cheveux ondulés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:53

J'ai les cheveux atrocements ondulés, c'est trop moche, et ça me fait les cheveux gonflé.

Donc je vide la moitié de l'après shampoing "lissage nickel" en ce moment et ils sont trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de pouce svp...
» coup Posh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser