Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit coup de pouce svp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coup de pouce svp... Empty
MessageSujet: un petit coup de pouce svp...   un petit coup de pouce svp... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:43

Bonsoir, Bonsoir,
Voila comme la plupart des filles ici j'aimerais aussi savoir quelle coupe pourrait m'aller et qu'elle couleur aussi, j'ai la meme coupe depuis... bien des années ont va dire, j'aimerai trouver de l'originalité la ca me fait un peu gonflé derriere et ca me fait juste deux meches sur le coté et oui c t la mode enfin... la mienne koi lol donc j'attend vos conseils sil vous plait a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce svp... Empty
MessageSujet: oopss!   un petit coup de pouce svp... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:58

J'ai oublié de mettre ma photo!! un petit coup de pouce svp... A108

http://bbclara71.skyrock.com/60.html voila un petit coup de pouce svp... Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce svp... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp...   un petit coup de pouce svp... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:53

kikoo!je dirais soit des meches blondes, ca peut etre cool ou alors carrément du blond un petit coup de pouce svp... 00036 sinon au niveau de la coupe, sur cette base tu peux faire un dégradé tres franc avec une franche en biais un petit coup de pouce svp... 1243 mais on ne voit pas bcp derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce svp... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp...   un petit coup de pouce svp... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:02

merci moi aussi j'avais pensé a faire des meches blond avec une couleur chocolat est ce que ca irait? blonde j'ai peur que ca me terne mon teint deja que je suis assez blanche de peau! et le dégradé derriere comment faire un dégradé g pa énormement de cheveux il sont pa long! g juste mes deux meches sur le coté c tout ce qui est long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup de pouce svp... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp...   un petit coup de pouce svp... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:08

oui avec des meches chocolats, ca radoussit le tout un petit coup de pouce svp... 00036

oui pr tes cheveux, il vaut mieux ne pas dégradé a ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de pouce svp... Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de pouce svp...   un petit coup de pouce svp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de pouce svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule
» un petit conseil?
» coup Posh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser