Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseil de coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil de coupe Empty
MessageSujet: Conseil de coupe   Conseil de coupe Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:17

Voila en fait ca fait depuis plus de 6ans que je n'ai pa mi les pied chez un coiffeur Conseil de coupe 1689 jusque la jme suis tjr débrouillée avec ma mère pour les couper une X de temp en temp.
Et la j'en ai plus que mare car ca ne ressemble plus telement à quelque chose :shock: , donc je poste aujourd'hui pour avoir les avis et conseil de qui voudra bien m'aider à choisir une nouvelle coupe. Conseil de coupe 1421

J'ai la racine des cheuveux qui est grace :/w5: et les pointes super sèches et abimées, mes cheuveux bouclent ondulent frisotent bref une vraie anarchie Conseil de coupe Yes22

Jusqu'a présent je n'avais jamais osée aller chez coiffeur visagiste :/w5: (ne sachant deja pas quelle coupe choisir par rapport a ma forme de visage en forme de poire) parce que je ne voulais pas qu'on me propose de trop racourcir mes cheuveux. Conseil de coupe 0006

J'aimerai pas dessu tout me trouver une coupe adaptée a mon visage qui ne soi pas trop courte et si possible une coupe avec laquelle je pourai (a l'aide de mon fer à lisser) les garder les plus raides que possible.

Voila si ce défit vous interesse je serais ravie de voir ce que vous me proposez en attendant bonne chance a tous... Conseil de coupe 118

Conseil de coupe Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de coupe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coupe   Conseil de coupe Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:26

s'il vous plai quelqu'un Conseil de coupe Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de coupe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coupe   Conseil de coupe Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:53

J'imagine pour toi (si c'est bien toi sur la photo) une coupe mi longue avec des cheveux effilés et une frange éfilée également. Le tout seché la tête en bas au sèche cheveux. Le tout pour un effet coiffé-décoiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de coupe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coupe   Conseil de coupe Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:49

en meme temp sur la photo mes cheuveux sont plutot raides en realité ils on bcp de volume et j'ai drolement peur que la frange ca gache tt si tu avai un exemple de la coifure stp >< Conseil de coupe Msntruc5 Conseil de coupe Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de coupe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de coupe   Conseil de coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil coupe
» conseil pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser