Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 conseil coupe

Aller en bas 
AuteurMessage
ishtara
Invité




conseil coupe Empty
MessageSujet: conseil coupe   conseil coupe Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 19:48

bonjour,

j'ai les cheveux moyennement fins, assez peu de volume et trés raides, lisses et glissants, avec un henné.
Actuellement, ils sont mi-longs, mais j'aimerais tenter une coupe assez courte(plus court qu'un carré, un peu a la garconne), mais j'ai trés peur que cela ne m'aille pas.
Comme j'ai d'assez grosses joues, pouvez vous me conseiller un style de coupe qui ne les grossisse pas encore plus, facile a entretenir, qui ne demande pas une heure de coiffage tous les jours (style c'est super a la sortie de la coiffeuse, mais tout raplapla le lendemain) et sans avoir plein de meches sur le visage, car j'aime l'avoir bien dégagé.
voici une photo pour vous faire une idée. Je vous remercie d'avance pour les conseils et dites moi sincerement si avec ce type de visage il ne vaut pas mieux les laisser mi-longs.
conseil coupe Visage3ei
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

conseil coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil coupe   conseil coupe Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 18:44

bienvenue ishtara

si je devais te couper les cheveux , je te conseillerai une coupe destructurée avec des differences de longueurs, c'est a dire du court avec queleques meches longues, le fait de destructurer la coupe va casser "ton petit defaut" au niveau de tes joues.tu pourrai aussi jouer avec un effet des meches pour donner un coté fun a ton look.
je te met une foto pour te donner un exemple, il existe beaucoup de coupes dans cet esprit.
voila j'espere t'avoir un peu aidé.
si tu as d'autres kestions n'hesite pas , ce sera un plaisir de te repondre.

a bientot bisous
valérie
flower
conseil coupe Claudetarantino25et.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
ishtara
Invité




conseil coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil coupe   conseil coupe Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 9:08

d'accord merci beaucoup pour ton conseil, je vais chercher des photos de coiffure de ce type la pour bien me faire une idée. et a tout hasard, est ce que tu connaitrais un site ou deux qui contient des photos de coupes? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




conseil coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil coupe   conseil coupe Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 14:27

Bonjour ishtara dans le topic "coupes & styles" il y'a 2 topic avec des fotos de coiffure :wink:

http://beauty-island.forumactif.com/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil coupe Empty
MessageSujet: Re: conseil coupe   conseil coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de coupe
» conseil pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseil pour une nouvelle coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser