Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 forme sourcil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:03

coment je pourré donné un superbe ligne a mes sourcil sans allé en institut si vou avez des photos de formes merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:30

Oui ça serait bien quelques photos de différentes formes

forme sourcil Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:11

Apparement moi j'avais entendu que cela dépendais de la bouche et du nez ! Je serais pas vous exliquez, mais c'est apparement ce qu'ils font en institut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:43

Tu prend un crayon que tu poses contre le côté de ton nez et qui passe par la commissure des lèvres, tu auras le début de ton sourcil et pour la fin de ton sourcil tu mets le crayon à la commissure de ta lèvre et tu passe par le coin externe de ton oeil. Et tu as la longueur idéale du sourcil si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:37

Margay a écrit:
Tu prend un crayon que tu poses contre le côté de ton nez et qui passe par la commissure des lèvres, tu auras le début de ton sourcil et pour la fin de ton sourcil tu mets le crayon à la commissure de ta lèvre et tu passe par le coin externe de ton oeil. Et tu as la longueur idéale du sourcil si mes souvenirs sont bons...


c'est tout a fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:12

En effet c'est la bonne technique ! No difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:57

dans le meme type
comment gerer de ne plus en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:17

Comment faire quand on en a plus? C'est ça la question?
Faire le sourcil avec un crayon du même ton que ta couleur naturelle avec des petits traits fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:41

exact c'est ce que fais ma mamie^^ forme sourcil C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:54

Divinora a écrit:
exact c'est ce que fais ma mamie^^ forme sourcil C018
lol merci pour la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme sourcil Empty
MessageSujet: Re: forme sourcil   forme sourcil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forme sourcil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme
» forme sourcils
» Coupe couleur et forme de visage
» ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser