Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 16:21

bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

ce serait sympa de vous présentez, dites-nous qui vous êtes ?
comment êtes-vous arrivez sur ce forum ?

bisous

Valérie
Velvet morning
Sois belle et plais toi.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
francky6
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 10:11

hello Tout le monde !

Bon et bien je suis le premier à me présenter ici alors je vais tenter de faire bien .

Alors j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg et je suis actuellement en DUT par alternance à Colmar.

Cela fait 19 ans que je recherche une coupe de cheveux qui pourrait enfin me convenir, sachant que je suis très difficile et que mes cheveux sont très mal foutus !

Mes particularité capilaires (si on peux dire ça, comme on est sur un forum qui parle de la beauté et des cheveux), j'ai les cheveux qui ont tendance à boucler, les cheveux de devant qui ont plus reculé d'un coté, et les cheveux du bas de la nuque qui poussent vers le haut !

Sinon si je suis venu ici c'est parce que j'ai vu que ça parlait beaucoup de coupes et que comme je bosse à FT, j'ai le temps de me balader sur les forums oops .
En tout cas je pense tenter le morphing mais d'abord il faut que je trouve une photo de face.

Voilà
A+
Revenir en haut Aller en bas
tututate
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: ciao   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 13:29

ange J'ai 40 ans de suis de la région auvergne. j'm la nature, les recettes de grand mere, la phytotérapie. Mes passions : tortues terrestres (on ne rigole pas - très passionnant) et la photo qui me prend tout mon temps libre. G 3 enfants dont un bb de 3 ans et je suis chef d'entreprise dans la communication et l'image.
Je suis d'origine sicilienne et g les cheve chataing frisé mi-long dont g du mal à coiffer.
Bienvenue a toutes sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 15:06

hello Bienvenue tututate et francky67 2/4

Nous espérons que vous trouverez ce qui vous interesse sur ce forum ange
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:30

bienvenus francky67 et tututate


merci de vous etes inscrits, n'hésitez pas a poster vos messages nous y répondrons avec plaisir.


bisous à tous les deux et à bientot

Val clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
yastine
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: salut   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 23:38

salut ben moi c'est yastine je rentre à la fac et je suis une adepte de la mode et de la beauté....je suis ravi de faire parti de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 23:43

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421 yastine,


bienvenue sur le forum, nous sommes tres heureux de t'accueillir.
si tu as des questions n'hésites pas , et si tu as des secrets de beauté fait nous part de tes petits trucs à toi .

bisous et a bientot

Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
petite e
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 12:49

bonjour, je m'apelle maria et je suis coiffeuse de profession, j'ai des cheveux long et raide de couleur chatain avec quelque fois des reflet auburn.
j'ai exerce mon metier et puis par besoin travailler ds une autre branche mais j'aime toujours coiffe et maintenant depuis deux ans je suis des cours du soir en compta pour avoir un metier ou je pourrais mieux gagne ma vie et offrir une vie meilleur a mes enfants et j'espere continuer a coiffer de temps en temps ma famille
Revenir en haut Aller en bas
lara
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 23:32

bonsoir tout le monde ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421

je suis Lara, je suis belge, de Charleroi, wallonie...
j'ai 19 ans, je suis fan de Christina Aguilera, Shakira et j'adore Lara Croft (d'ou mon pseudo)...
j'ai aussi une grande passion pour les vaches (quelle idée...), j'adore ET VOUS QUI ETES-VOUS ? S_cestco

j'espère me plaire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 2:14

salut lara et bienvenue ,

j'espere aussi que tu te plairas parmi nous .

bisous et a bientot
val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
lara
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 0:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vlana
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 22:38

kikou

moi c'est celine, j'ai 17 ans et chui en retho.
J'adore la musique et le dessin.
Ah oui et moi aussi je suis une grande fan de Lara croft, vivement TR legend!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 23:14

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421 vlana et bienvenue sur le forum, j'espere que tu te plairas parmi nous.
si tu as des questions n'hesites pas.
bisous et a bientot

val :/4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
angel_he
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 23:58

Bonsoir,

je me suis inscrite pour pouvoir me ballader sur le forum, il est pas mal!

Sinon j'ai 21 ans, je suis une étudiante en comptabilité et j'habite dans la region parisienne.

A bientôt, angel
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 8:19

coucou angel et bienvenue sur le forum,

merci de t'etre inscrite et si tu as des questions n'hésites pas , j'y répondrais avec plaisir.

bisous et à bientot

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Phoenix
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 12:15

Eh ben moi j'ai 16 ans, lycéenne du genre à ne pas se prendre la tête sur les questions de fringue et encore moins de coiffure (c'est un peu pour sa que je me suis inscrite d'ailleur). Si je suis inscirt ici c'est surtout parce que j'ai envie de changer un peu de coiffure mais je ne sais pas vraiment si sa vaut le coup alors je verrais bien avec vos conseils!
Voilà ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 13:22

coucou Phoenix et bienvenue sur le forum,

j'espere que tu te plairas ici, et je repondrai avec plaisir a tes questions

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Phoenix
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 14:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:27

Bonjour,
Je m'appelle Loutre (rassurez vous, ça n'est pas mon vrai prénom :D), j'ai 24 ans et je suis étudiante.
Je recherchais depuis un moment un forum comme celui-ci où je pourrais avoir des conseils coiffure et beauté.
Parce que y'a du travail quand même ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Smileys5
Je change assez souvent de coiffure et de couleurs (enfin pas toutes les trois semaines non plus hein), je ne trouve jamais vraiment celle qui me convient mais je crois avoir à peu près trouvé la dernière fois ce que je voulais.
On verra bien si je vais la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 18:55

coucou loutre et bienvenue sur le forum

j'espere que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ce que tu cherches

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Phoenix
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:01

Bienvenue !!!
:/3:
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 19:17

Merci bien ! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 14:59

ben moi ... j'ai débarqué ici en suivant un lien sur les poux ( :/3: top classe comme référence ... hein ? LOL).
Mais du coup ... J'me suis baladée sur le forum et j'crois que ça peut être un endroit sympa où apprendre plein de trucs !

Angèle - 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:22

coucou angie et bienvenue sur le forum,

j'espere que tu trouveras ce que tu cherches et si tu as des questions n'hésites pas .

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 17:49

coucou!

ben moi je me présente je m'appelle eva, j'habite a nîmes dans le sud de la france, j'ai 16 ans j'adore la beauté et j'aurai beaucoup aimé être coiffeuse malheuresement j'ai choisis un autre voix (gestion des ressources humaines dans une entreprise ) du moins c'est ce que je veux faire. Je suis au lycée en classe de première. voilà jpense avoir tout dit ! j'espère qu'on fera vite connaissance à bientôt! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 22:52

coucou eva et bienvenue sur le forum,

dis moi est ce que c'est toi que je connais sur docti ??

bisous et a bientot

val ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:49

oui val c'est moi! je savais plus si tu te souvenais de moi mdr ! je suis contente de te voir ici et franchement bravo pour le forum il est super! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:36

coucou à toutes et à tous!!! je m'appelle Jane et j'ai 19 ans! j'habite dans le sud-ouest de la France! J'ai découvert ce forum il y a peu par doctissimo et qui je vois?? Eva, Lara et Val!!! hé oui c'est la sunsheela de espace beauté ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421
bref je trouve ce forum très bien fait et pratique!! j'aimerais aller chez le coiffeur ds qq semaines ms j'hésite encore pr la coupe! qd j'aurai des photos, je les posterai pr attendre vos conseils!! je vous remercie d'avance et à bientôt ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 16:51

coucou et bienvenue sur le forum sunsheela,

j'espere que tu vas te plaire parmi nous.

bisous et à bientot

val
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
sunsheel
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:08

merci bcp Val!!! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse9
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 17:21

Bonjour tout le monde !!!
Donc moi c'est Loveuse973, jmapelle Audrey, j'habite en guyane.
Je suis passsioné de beauté et moi aussi je viens du forum http://espacebeaute.forumactif.com

Jespere me plaire ici , le forum a lair très complet, ça tombe bien j'aimerais bien changer de tete
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 18:27

coucou et bienvenue sur le forum audrey,

j'espere aussi que tu vas te plaire parmi nous.

bisous et a bientot

val

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 18:56

bienvenue audrey!!! :/4:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Hello !   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:30

Salut à tous,

Moi c'est Emilie, j'ai 15 ans, et j'ai connu ce site par ma mère!

Bisous à tous a++ ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 14:49

coucou Emilie et bienvenue sur le forum,

j'espere que tu te plairas parmi nous

bisous

val ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 13:09

coucou tout le monde... moi je mapel cyndi et g 14ans.. je suis arivée sur se forum car il y avait un lien dans une discution sur internet...voila et je suis contente de l'avoir trouvé il est super... bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 23:08

coucou cyndi et bienvenue sur le forum,


bisous et a bientot

val
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
maka
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 1:17

Bonjour,

Arrivée ici par la magie des liens, j'espère y trouver la solution à mes tracas quotidiens : mes cheveux !!! Ils sont longs, je les adore mais je ne sais pas toujours bien m'en occuper. :/6: Pourtant je suis grande ! (32 ans)

Dès l'entrée sur votre forum, l'accueil est très agréable ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Smiley_8
On a vraiment envie d'y rester et de s'attarder ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 3812

Je ne fais que débuter mon exploration et j'espère être encore agréablement suprise par le contenu et le ton ET VOUS QUI ETES-VOUS ? S_cestco

Merci de partager votre savoir et votre expérience. ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066

C'est pas un peu long comme présentation ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 11:06

coucou maka et beinvenue sur le forum,

tres heureuse de te compter parmi les membres, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches et si tu as des questions n'hésites pas .

bisous et a bientot

val ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
waaki
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 12:51

salut tout le monde,
moi, j'ai trouvé le lien de ce forum, dans celui de doctissimo...et je suis ravie!
j'ai 29 ans, je suis belge (une fois! :/4: )et je cherche des idées pour changer de tête...
sinon, ben, je suis passionnée de musique et de cinéma.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 12:57

Je suis Mandarine et Mandarine = Vanessa.

Je vis dans le sud, je suis en concubinage, j'ai deux garçons, de 4 et 10 ans.

Je travaille dans la vente directe et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:21

coucou waaki et bienvenue sur le forum

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066 val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 15:22

coucou mandarine ,

tu vas bien et ton cou ???

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066 val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Mandarin
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 19:42

Depuis que je vais chez le kiné, ça va mieux, merçi val
Revenir en haut Aller en bas
soleil-l
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 13:54

coucou,

Je vois que je ne me suis pas présenté.....
j'ai 26 ans j'habite le sud de la france, et j'ai connu le site grâce à Valérie sur Doctissimo;
C'est 1 site trés intéressant, et je m'y plais beaucoup.
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:04

bienvenue sur le forum soleil-lune,

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Poussino
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 10:35

Coucou !!!! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 3812

Moi c'est Poussinou, j'ai 28 ans et j'ai découvert ce forum que je trouve Génial par l'intermédiaire d'un forum sur la beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 12:14

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? 1421 poussinou et bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
arielle4
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: forme du visage, quelle coiffure svp?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 10:49

Valérie a écrit:
bienvenue sur le forum soleil-lune,

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
bonjour Mmes les coiffeuses, suis Arielle, 45ans, voilà mon visage, un peu lourd, quelles coiffures pourraient me convenir svp?
vs pouvez me donner des exemples, parmi ttes les coiffeurs ici, celles que vs avez mises sur le forum, y en a plein
merci encore à toi Val, qui m'a donné des conseils judicieux pour une déco ratée, et 2couleurs qui n'ont pas tenu, je retourne voir mon coiffeur demain et j'ai bien noté les réf des tubes a utiliser pour ne plus etre orange
bisous à toutes
arielle ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:45

Bienvenue parmi nous arielle



ET VOUS QUI ETES-VOUS ? A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser