Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:55

Salut!Je cherchais une idée de coupe et je suis tombée sur ce forum ,que d'ailleurs je trouve genial.
Sinon,pour la présentation,je m'appelle An ,j'ai bientot 17 ans et j'habite à bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 16:19

Valérie a écrit:
bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

ce serait sympa de vous présentez, dites-nous qui vous êtes ?
comment êtes-vous arrivez sur ce forum ?

bisous

Valérie
Velvet morning
Sois belle et plais toi.
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083

Coucou,
Je suis très contente d'avoir reçu un email d'un administrateur de Beauty Island. Ceci m'a permis de mr réinscrire.
Je suis de Belgique et j'adore tout ce qui se rapporte à la mode, coiffure et maquillage.
Vive BEAUTY ISLAND pour ses bonnes idées !
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:42

b]bonjour g 37ans je suis mariée et g 3 enfants en ce moment je suis une formation a distance pour cap coiffure d'ailleur g posté un message dans "le metié de coiffeur"mais je n'ai pas encore u de reponse j'espere ke j'en aurais.merci bizzzzzzzzz a toutes ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 G086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:52

moi j'ai24 ans je suis maman d'un petit garçon et je suis arrivé sur ce site car je cherchais des idées de coupes. je suis du pas de calais (bethune) yen a d'autres?
voilà quoi ce site est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:32

Bonjour tout le monde!
Je une petite nouvelle sur ce forum (que je trouve SUPER!)
Voila je m'appelle Nathalie j'ai 17ans et j'habite dans la banlieu toulousaine!
Bisous a tout le monde

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 3:51

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 moi c'est Jessika et j'ai 16 ans... je suis une comesto-addicctt et wala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:26

alors moi c ma couzine qui é tombé sur ce forulm par hasard et elle m'a donné le site bon ossi nn je m'appelle elodie j'ai 12ans et jtrouve ce forùm tro cool!!!!!!!!!!!!!bon ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Merci-fl
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley24 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Jetadore ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley_8 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley23 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 S_cestco ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:25

salut je m'appelle marion j'ai 21 ans et je suis passionnée par les produits de beautés gros bisous a tous et à toutes ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_10 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Gs_886f4 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 22:56

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083

je suis nouvelle sur ce forum , je me prensente j ai 23 ans et j habite nice.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:10

[b][i]Bonjour les filles !Je m'apelle Samantha,j'ai 21ans,je suis nouvelle sur le forum,ma présentation:
Je m'apelle Samantha,ma mère vient d'argentine,mon père est Francais,j'habite dans le 93(Seine-Saint-Denis),je suis mariée depuis 1an a un Argentin tout comme moi,je suis enceinte de 6mois,donc je ne travail pas pour le moment,,j'attend une petite fille,je n'ais pas encore d'idée pour le prénom de celle-ci.
J'espère trouvé plein de conseil pour toute mes questions!
Le site a l'air super!
Bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:01

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 Bonjour les filles!!
Je suis nouvelle sur le forum je viens me présenter:
Je m'appel liyanna je suis d'origine greco-marrocaine et j'habite dans la seine saint denis. J'ai 21 ans et je suis mariée depuis 2 ans. Et je viens d'avoir un petit bou qui a tout juste 1 mois.
Voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:07

javascript:emoticonp('ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_10')

je m'appelle ladychris, je suis passionnée de mode et de beauté
bien contente d'avoir trouver un nouveau forum ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 1202 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 1202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:34

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_10

Une copine de forum m'a donné cette adresse...Je cherche à changer de tête après 10 ans de coupe au carré dégradé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:07

Coucou !

Moi c'est Noémie, à la recherche d'une jolie coupe pr ma pauvre tête ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 A108

A bientôt sur les forums ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:18

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Fete_135 les filles , bienvenues parmi nous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:14

héhé salut jme presente je mapelle sabrina mais mon surnom est ursula c alex(morsaken) qui ma faite connaitre se site, et jadore! jvien de comprendre comment me faire des dreads youhou:D:D je suis pas mal contente parce que jadore les dreads mais c cher et dure en trouver a montréal, je fait des tresse par contre, bon euh je c pu koi dire sur moi uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:19

mouhaha Sabi-bicolor! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:38

Hello ! Moi c'est Lauriane j'ai presque 14 ans. J'habite en Seine et Marne. Et je coupe tout ltemps mes cheveux. ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Lol-rose J'aimerai bien trouver des coupes originales qui conviennent à mes cheveux [rebels] mdr ! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:08

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083

Je suis arrivée ici, par hasard, en cherchant des modèles de coiffure !

J'espère trouver ici mon bonheur...car mercredi, c'est coiffeur ! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 1667

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:13

Bienvenue val ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:18

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083

Alors moi j'ai 14 ans et je suis venue sur se forum pour trouvé des coiffures pour le matin pour allée au bahut voila ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Msntruca

j'espère que vous m'aiderée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:21

excusée moi sur mon profil j'ai mis 17 ans alors que j'en ai que 14 lol voila ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Merci-fl

PS: je trouve votre forum super ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:44

Bonjour,

Je suis Elicia ,31 ans,j'exerce le métier de prothésiste ongulaire,qui me passionne depuis 8 ans.
Je suis également passionner pas l'esthetique en générale,d'ou ma présence sur votre forum,que j'ai découvert par hasard,en surfant sur le net comme on dit.
Je suis égalemment la maman de 2 adorables loulou de 5 ans et 27 mois.

Voili voilou.
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Msntruca
Elicia ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:31


Salut à tous.
Moi c'est anne j'ai 26 ans et je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des idées. Je suis étudiante en thése et passionnée de mode, coifure et cosmétique. Je dois dire que je trouve ce site vraiment génial, merci à ceux qui prennent du temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:33

Coucou!

Moi c'est Marion, j'ai 17 ans et demi. Comme toutes les jeunes filles j'aime la mode, la coiffure, la beauté ect... Et j'aime aussi l'informatique!

Depuis... Même pas un jour à vrai dire, je me suis inscrite sur ce site dés qu'une copine m'a envoyé le lien.

J'adore ce site il est génial, il y a tout ce qu'il faut pour aider les filles!

Donc qu'une chose à dire: Que ce site continue!


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:39

Bienvenue parmis nous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:41

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Ange-03 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083
Je m'appelle Evelyne et j'ai 22 ans.
Je suis maman d'une petite Emmanuelle (née le 26/07/06).
J'ai repris mes études DAEU à l'université de Dunkerque!
Je vis avec Julien et nous nous marions le 05 juillet 2008!!!
Rolling Eyes
Alors je recherche la coiffure de mariée idéale!
J'espère trouver les réponses dans ce forum!!!

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Msntruc5
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:48

°°° Coucou tout le monde ! °°°
Alors, je me présente ... ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Pucca1hh

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et j'habite à Bruxelles.
Comment j'ai connu ce site? Eh bien, désespérée d'avoir toujours la même tête, j'ai fait quelques petites recherches sur le net pour trouver des photos de coiffures, des idées de coupes ... et c'est là que... je suis tombée sur ce forum !
J'espère enfin trouver une coiffure faite pour moi !
D'ailleurs, merci beaucoup pour ce forum, c'est une idée géniale !

°°° Gros Bisous °°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:20

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:10

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_10
Je suis Marion, j'ai 17 ans et j'habite en seine et marne .
J'ai trouvée ce site en cherchant une nOuvelle coupe Smile et voyant que vous présentez plusieurs idées , je me suis dis "pourquoi pas s'inscrire ? " ...
Enfin voila , merci à vous , et je trouve également que le forum est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:16

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:14

bonjour tout le monde
je m'appelle yasmine j'ai 19 ans et je suis d'arras dans le pas de calais
je suis tombé sur votre site en cherchant des chignons pour le mariage de ma cousine....
bon je vais pas m'étaler non plus....

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:17

salut , moi c'est Lisulana , j'adore passer mes journée sur les sites et forum de coiffures . j'ai connu ce forum grace a un autre forum lol ^^

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:22

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:57

SALUT MOI C'EST SANDRA J'AI 27 ANS ET JE SUIS ESTHETICIENNE,je suis passionnee par l'univers de la beaute,je suis contente d'avoir trouvé ce site car plein de conseil super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:56

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:34

Salut moi c elody 17 ans lycéenne, jviens ici pour m'inspiré de quelques coiffures. ce forum à l'air bien ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Smiley_8 !
bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:37

Salut!!
Moi c'est céline 20 ans, je suis étudiante infirmière. J'ai découvert le forum grace à ma soeur et j'en suis bien contente c'est super cool et plein de bon conseil me semble t'il!!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: qui etes vous   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:10

et bien voila je suis florafrica j'ai 18 ans bientot 19 je suis arrivé sur ce forum car je rechercher des coupes pour des extention et que sois dit en passant ce forum est genial vraiment merci Valerie car d'apres ce que j'ai compris cela est grace a toi que ce site existe donc merci ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:18

Bonjour et bienvenue à toutes les deux mais vous pouvez ouvrir un nouveau post pour vous présentée, c'est plus facile ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:21

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_10

Comme la plupart des gens qui se présentent, je suis nouvelle ici! Ancienne coiffeuse de profession, j'ai découvert ce forum car je suis toujours à la recherche de nouveaux styles, de nouvelles coupes!

J'ai 24 ans et je suis originaire du Québec! J'adore la mode et la coiffure est devenue une passion et un passe-temps pour moi!

Alors, ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12 à tous et à toutes!

Andie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:08

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Amour083 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjours   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:59

Bonjours à tous, moi j’ai 21 ans et je suis Québécoise. Je travaille dans une animalerie et je m’occupe un peut de tout en générale ; Oiseau, rongeur, chat et chien. Je suis très heureuse d’avoir trouvé ce forum, ca va me permettre d’apprendre beaucoup de chose.
Bizou .. x x x
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:32

Moi c'est Luana je suis de toulouse !
j'ai 17ans et je suis au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:22

Bonjour,

Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans le 6 décembre hihi mince c'est bientôt...

J'ai eu le lien de ce forum sur le Forum des birmans hihi ben oui Valou j'ai pris le même pseudo pour que tu me reconnaisses.

Voilà, j'espère apprendre des infos sur les coupes de cheveux car j'arrive jamais à me faire comprendre par les coiffeurs hihi ils veulent toujours tout couper sniff... et mon homme veut pas que je coupe non plus alors ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 A108

Donc à bientôt

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:50

coucou klarinette , contente de te voir ici, n'hesites pas a poser des questions si tu as besoin de conseils .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:30

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Merci-fl ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12

Klarinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:23

Bjr, jai poster un nouveau sujet au lieu de répondre a celui ci.
Toutes les autres personnes ont eut une réponse mais pas moi.
Ai je écrit quelque chose de mal????????????????

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:20

Faut pas être pressée, on a beaucoup de boulot pour l'instant, mais je viens d'y répondre ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:08

Pour me décrire rapidement, j'ai 18 ans, je suis étudiante en transport! Je suis arrivée sur ce forum car je suis à la recherche de la coupe de cheveux qui "changera ma vie"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser