Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daniella
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oublié de me présenter   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 17:57

Bonjour à tous,

je me nomme Daniella, j'ai 40 ans, je viens du Québec et je trouve votre forum très intéressant, à bientôt! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:21

coucou daniella et bienvenue sur le forum ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:52

Bonjour...
Premier post...!! Voila j'étais venue ici chercher des idées de coiffure, et ça m'a un peu éclairée, merci!
Bises. ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:34

bienvenue a toi *a :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 1:33

Merci Valérie ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussino
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 8:26

Valérie a écrit:
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 1421 poussinou et bienvenue parmi nous .

Merci Valérie pour ton accueil !!! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 15:57

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Bienvenue252525252025252832525
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:20

Bonjour à tous

Moi c'est caramiel, ca me fais plaisir de trouver un site fais par des passionés

Je suis tombé sur ce site en cherchant une solution à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:47

bienvenue caramiel ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:53

bienvenue caramiel

j'espere que tu te plairas parmi nous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:36

Bonjour tous,
Voilà donc je suis nouvelle Smile Jai 19 ans, je m'appelle Lucie. J'aime sortir, voir mes amies, faire les boutiques (surtout quand mes moyens me le permettent, hihi) j'aime aussi l'anglais, je suis dailleurs étudiante en 2ème année d'anglais à Amiens Wink. Sinon côté cheveux, je suis brune Smile, jai les cheveux un peu en dessous les épaules, lisses, mes très fins :s. Voilà euh sinon, c'est une amie qui m'a parlé du forum. Je n'sais plus quoi dire maintenant, alors je m'éclipse, hihi
Ciao all
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 20:13

bienvenue sur le forum lucie, j'espere que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:43

et bien moi je m'appelle amandine j'ai 17 ans une copine m'as parlée de ce forum alors je me suis dit que cela pourrait m'aider..
je suis lycéenne en terminale économique et jhabite amiens dans la picardie

voilou ! si vous voulez mieux me connaitre RDV a cette adresse : lajeunette16.skyblog.com

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Merci davance de répondre a mes petits pb !
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:05

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 23_43_10


32ans et j'aime tout ce qui touche les cosmetiques et la mode ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 C018
je suis egalement une très grande passionnée d'animaux Rolling Eyes


a très bientôt ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 A084
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:15

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 1gift2 bienvenue parmi nous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
titelouv
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:20

merci beaucoup
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:17

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 20ans!
Je viens de m'enregistrer sur ce forum!
Je suis vraiment contente de ce forum, je le trouve rempli et je vois que Valérie fait de son mieux pour répondre à toutes ces demandes.
Je suis "coiffeuse". Enfin si on veut, j'ai mon diplome mais pas d'expérience!!!! Mais je ne perd pas espoir!
J'espère que je trouverais les réponses aux questions que j'aurais (si j'en ai) et peut etre pouvoir être utile avec mes idées!!!

En attendant, je souhaite vraiment féliciter Valérie! Et vous souhaitez une bonne année 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:15

Bienvenue parmis nous !! Cool biscotte une seconde Lucie lool
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:43

:bienvenue: parmi nous Stephwinie ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:50

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 0:25

Valérie a écrit:
bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

ce serait sympa de vous présentez, dites-nous qui vous êtes ?
comment êtes-vous arrivez sur ce forum ?

bisous

Valérie
Velvet morning
Sois belle et plais toi.

Coucou,bein moi c vaness,jtravaille en parfumerie et jmintéresse à tout ce ki concerne la beauté en général,surtout la beauté d cheveux,alor la jdoi absolument allé o coiffeur mfaire une nouvelle coupe et d mèche alor je consulte votre forum pour voir d pti' conseil.
Mais cke je recherche surtout c un bon coiffeur sur paris ki prendrai pa plus de 120euros koi.

Donc voila ctai une ptite présentation,merci pour votre site il est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 2:07

bienvenue parmi nous vanessa ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 2:09

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 4:44

salut moi c steph j'ai 23 ans et je suis serveuse...j'habite sur bordeaux...et je suis tout le temps en train de chercher des solutions pour mes cheveux qui sont fins et mous j'ai trouver votre site dans un forum sur doctissimo...sinon je viens de surfer unpeu sur le votre et il a l'air ecellent. @++
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 9:23

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Amour083 bienvenue parmi nous steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
wanda
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:05

bonjour!
je suis wanda. jai 38 ans et trois enfants magnifiaques.
depuis peu, j'ai commencé à prendre soin de moi, et ainsi de me sentir mieux dans mes basket.
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:34

bienvenue parmi nous wanda ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
wanda
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:56

merci pour ton accueil :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:55

bonjour!!

je m'appelle Sandrine,j'ai 22 ans, j'habite Nancy et je suis infirmière. je suis très intéressé par tout ce qui touche la coiffure et le maquillage, et je suis vraiment très contente d'avoir trouvé ce site. je l'ai connu d'un autre membre qui le citait sur un autre forum.
j'ai hâte d'avoir des conseils de votre part et je vais me dépécher donc de vous envoyer une photo de moi!!!! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:30

bienvenue parmi nous sandou ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:25

Coucou !
Bon je me présente Fanny j'ai 17 ans et je suis en terminal STT commerce !
Je trouve ce forum vraiment sympa ! il donne beaucoup d'idées de coiffures et on y donne de bons conseils.. ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiley_8
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 3812
moi perso j'aimerais prochainement aller chez le coiffeur pour changer de coupe et me faire une coloration !

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Pucca1hh ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:00

bonjour! Twisted Evil
je me présente à mon tour!
Je m'appelle Nathalie, j'ai 17ans et je suis en terminale ES! Le forum a l'air très sympa! Je me suis inscrite surtout parce que je cherche des idées pour une nouvelle coiffure, une nouvelle couleur...et pour voir ce qu'il y a dedans! Il semble très intéressant Razz
A bientôt! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:44

bienvenue parmi nous les filles, et si vous avez des questions n'hesitez pas ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Msntruca ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 13:11

slt je m'appelle sabrina j'ai 19ans et je vis sur paris je me suis inscrite ici car je trouve que ce forum est l'un des meilleur en ce qui concerne les cheveux je cherche une coupe qui m'irai car j'ai les cheveux qui frizzzz et en plus de cela ils sont épais comme je vois que vs étes a l'écoute je pense que vous me conseilleré super bien ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:33

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 314634
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:00

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Gs122e25f01d8cbbdb34a206a1afc2 zizou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:19

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maya et j'habite dans le sud, plus précisement à st tropez. J'ai connu votre site grâce à une amie. Je le trouve vraiment sympa, très complet et de bon conseil (merci beaucoup de prendre de votre pour nos conseiller au mieux ;-) ).

J'ai quelques photos de différentes coupes que j'ai trouvé dans des magazines spéciaux justement pour ca, je vous en ferai part dès que mon scanner fonctionnera

Bisous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:24

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Panneauxbienvenue3ht maya ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:53

Valérie a écrit:
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Panneauxbienvenue3ht maya ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 A066



Merci beaucoup ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 A066

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:41

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:53

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Ange-03 bonjour je m'appelle Mélanie J'ai 20ans j habite en belgique. j'ai connu ce forum part hasard tout en essayant de me trouvé 1 nouvelle coupe de cheveux!
votre site est très bien fait on trouve de tout c'est génial !!!
moi je suis plutot prise de tete avec mes cheveux j'aime le changement je passe souvent du blond blanc au brun sans me posé de question.
j'ai ete voir +/- tt vos rubriques et elles sont tte tres interessantes j'aime enormement la mode je depense tjs tt mon argent la dedans et puis je me fais disputé par mon copain et ms parent lol :shock:
enfin j'aime le bien etre des femmes en général.

voila je me suis +/- decrite
merci d'avoir consacré du temps a faire se site qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:01

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Merci contente de ta venue! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:56

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Msntruc5

bienvenue parmi nous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:15

Moi c oph (ophélie, pas tres original le pseudo LOL). Sur doctissimo, je suis oph83.

Alors, j'ai 28 ans 1/2, je bosse dans l'informatique.

Je suis trés interessée par les sujets de coiffure et d'entretien des cheveux et aussi par les conseils beauté en général.

J'avoue que je cherche de plus en plus des solutions naturelles beauté mais je suis aussi intéressée par des produits de cosmétique professionnels.

J'adore aussi le maquillage, ...

Voilà, j'espère que vous allez m'accepter dans votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:34

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:57

Merci Lilah ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:11

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 314634 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:38

Bonjour à tous,
voilà jme présente, Gaëlle, j'ai 26 ans, secrétaire et j'habite dans l'Ille et Vilaine 35. J'aime le ciné, la musique (presque tout les styles lol), faire les boutiques surtout depuis que j'ai perdu 12kg lol, je fais du fitness et muscu en salle;
J'ai trouvé votre forum par le biais d'une forumeuse sur un forum médical, et j'espère trouver plein d'idées pour mes cheveux très épais, ondulés, frisottent qd il pleut, et , difficiles à mettre en place; j'ai tout le temps du mal à savoir quelle coupe ou coiffure adopter, savoir ce qui pourrait bien m'aller avec mon visage allongé (on me dit qu'il est rond), et les franges ne me vont pas lol;
Voilà, c'est à peu près tout pour ma présentation, dsl si c'est un peu long; en tout cas, je suis ravie d'avoir trouvé ce forum de beauté! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Ange-03 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Merci à ceux ou celles qui en ont eu l'idée;
a+
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:20

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 21:38

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Merci Valérie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser