Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:46

Bonjour ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 1421

C'est avec un grand plaisir que je découvre ce forum.

Je me présente en quelques mots : Caroline, 27 ans, vivant en Dordogne avec son homme et nos 2 p'tites chattes.

Côté professionnel je suis comptable.

Côté loisirs j'adore la musique (j'ai joué du saxo dans une banda pendant 10 ans), internet, la lecture, le shopping....

Et côté cheveux.. alors là je change régulièrement de couleur depuis mes 15 ans. A la base mes cheveux sont fins, chatains clairs et boulchant légèrement (mais moi j'appelle plutôt ça de l'indiscipline). Actuellement ils sont méchès miel et cuivre. Et pour la longueur, juste au dessus des épaules, bien effilés.

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:13

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:29

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Smiley10 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:30

salut tout le monde je m'appelle marine, j'ai 17 ans et je suis beaucoup intéressé par ce qui est maquillage( j'ai pris des cour avec une maquilleuse professionnel) , coiffure (je coupe les cheveux de plusieurs personnes!) etc...
Et je suis tombés par hasard sur ton site il me paraissait interessant donc je me suis inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:33

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Smiley10 bienvenue ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 1gift2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ahes une nouvelle   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:43

bonjour a tous!!!
je m'appel Ahes, j'ai 27 ans, deux ptits loups et une chéri!
je trouve votre site tres complet et super sympa a parcourir...
en ce qui me concerne je suis passionnée de stylisme, et je fais des créations en pret a porter. j'ai par conséquent mon propre style, et je vends également mes créations. je suis venu sur ce site pour finir mon "look" en recherchant une coiffure un peu spéciale (gothico punk)ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Image00680kb.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: PRESENTATION   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:56

Bonjour,
Je suis ninie et j'ai 26 ans, arrivée sur votre forum par hasard. En fait sur un autre forum il y avait votre adresse, je cherchais des conseils pour des coiffures car j'en ai marre d'avoir les cheveux tirés ou attachés en queue de cheval. j'ai fait le tour du forum et j'ai trouvé pleins de choses interessantes.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 22:10

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma présentation   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:34

Hello tout le monde!

Alors je vais me présenter un ch'tit peu:

Je m'appelle Mélanie, 21 ans et habite en Suisse.
Je suis étudiante dans une école d'ingénieur dont il me reste 2ans et demi à faire.

J'aime sortir, le ciné, la natation, le vélo, badminton, les balades, lire, dormir, et les CHATS!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:16

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 1:58

Slu tout le monde !!
Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans et j'adore tout ce qui touche à l'esthétique, surtout les techniques et produits maison ou bio. (j'en peux plus de me mettre du pétrole sur la peau ou les cheveux lol)
Je trouve que ce forum est super bien fait... et très accueillant. Ici personne ne s'envois balader ou est jugé (enfin d'aps ce que j'ai vu lol). Donc voila je suis très contente d'avoir trouver ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:21

Bienvenue charlotte !!! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 11:25

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Smiley10 bienvenue parmi nous Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:17

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Merci ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 2:12

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 23_43_10 ,
Je suis Annie-Milaine 29 ans maman d'une jolie princesse de 4 ans. J'habite à Trois-Rivières au Québec. Je suis depuis Janvier étudiante en Coiffure au CFP Bel-Avenir. Je t'erminerai mon cours en Janvier 2007.

Au plaisir de vous jaser
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 8:20

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 118 bienvenue parmi nous Annie-Mimi ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Byebye1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 12:43

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:11

Bonjours
Une nouvelle ici
Donc moi c'est Loredana, j'ai 16 ans, je vis en normandie.
Je suis tomber sur votre forum par hasard, car je chercher un site où l'on pouvez trouver des coupes de cheveux sur cheveux long... mais je vois que votre forum est bien complet... Je ne l'es pas encore visiter, mais je pense qu'en lisant chaques post, je vais trouver des solutions pour etre mieux dans ma peau, car je suis de nature trés complexée, même si mon cheri m'aime comme je suis... donc voila
Sur ce, ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 23_43_12 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 19:36

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:13

Bonjour,

je m'appelle Philippe j'ai 39 ans et je m'intéresse à la coiffure ...d'où mon inscription (mon métier n'a rien à voir car je suis banquier

D'après ce que j'ai pu voir ce site est génial et on y trouve des informations très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:44

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:26

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 3812 coucou tout le monde! alors moi j'ai 28ans et je suis maman de 2 enfants de 3 et7ans:ryan et nora!
j'habite st brieuc,et je ne travaille pas mais j'aimerai beaucoup,seulement je n'ai pas mon permis,je fais une crise de nerf a chaque fois que je dois le passer!bref...
j'adore les fringues,les produit de beauré,tout le tralala quoi!
je vous fais des gros bisous a toute et j'éspère avoir de vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 21:09

Bonjour tout le monde! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 1421

Pour commencer merci pour ce forum, il est vraiment très complet et vous donnez de super conseils! C'est vraiment très agréable de le parcourir!

Bon sinon pour la ptite présentation j'ai 22 ans. Je suis étudiante en Psychologie à Paris.
Sinon je suis une grande passionnée de danse et de chant!
Voilou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:31

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Merci et ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 22:35

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:53

bonjour tout le monde! bon je savais pas trop si il fallait crée un nouveau topic pour se présenter ou si c'etait ici.
quoi qu'il en soit, me voilà, je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans, je suis du Nord pas de calais(62, prés de Lens), je suis en 1ere STG communication.
j'aime des trucs banals, comme tout le monde : musique (rock/électro), cinémaa, lecture.
Je suis arrivé ici grace à l'anuair de forum actif, dans le but de me renseigner un peu plus au niveau des coiffures, colorations.
voici quelques photos de moi
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Photo1858sk

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Hpim12577lj

voil volou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:16

Bienvenue Oblivion (entre parenthese jadore ce jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:19

Merci
(Lol il est terrible hin ? à la base mon pseudo vient de ce jeu, et d'une chanson de 30seconds to mars, et car je trouve que ça sonne bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:24

oui ca fait plutot original Wink
pour le jeu jy joue sur Xbox360 en ce moment et cest Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:29

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:16

bonjour, je viens tout juste de m'inscrire. J'ai decouvert ce forum sur Antibabypiercing ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 3812
J'ai 22 ans, je suis etudiante et euh je suis modele photo.
Je recherche une coupe qui pourrait m'aller car je ne toruve jamais rien de bien fun Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:32

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Japanim3 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 22:37

Bonjour!!

Jme présente Anthony, 23ans , de Metz, ayant pleins de problèmes avec mes cheveux .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:16

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Amour083 Bienvenu parmi nous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:07

Coucou Tt le monde

Je m'appelle Céline alias Titi et j'ai 18 ans!

Pr l'instant j'me laisse pousser les cheveux je les veux assez long car ca fait longtps ke je ne les ai pas eu long et la je me ferai une belle coupe fashion hihihi ^____^

Bisous tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:48

Salut! je m'appelle Marine j'ai 15 ans et j'habite à Ecueillé dans le 36 ! J'adore la coiffure et les fringues, tout ce qui est fashion!
J'adore les coupes et les couleures de cheveux originales et qui sortent de l'ordinaire.
Votre forum me plait de trop, je passe mes journées dessus!
Et vos conseils sont top!

Gros bisous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: je me présente   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:32

Bonjour

Je me présente, je m appelle Nadège, j ai 30 ans et ai comme passion tout ce qui touche l esthetique : la mode, le maquillage, les soins etc

Je recommence à recréer mes vêtements car le temps me le permet plus, mes enfants ont bientôt 7 et 5 ans

Je recherche l originalité et suis toujours en quête de nouvelles idées et je trouve votre site génial

Voili Voilà
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:32

Bonjour, je suis aussi nouvelle

Stéphanie, 20 ans....étudiante

J'ai découvert ce forum grâce à un autre forum....... ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 3812[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:54

Bonjour, je m'appelle Lilie j'ai 20 ans et viens d'Alsace ... pour le reste vous me découvrirez au fur et à mesure
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:15

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: je suis novelle   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 14:00

je mes suis presenter o debut mes perssonne me repond alors je suis triste je suis unvisible ou koi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:00

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 1421

Je débarque d'un autre forum où je ne trouvais pas ce que je cherchais.

J'ai la vingtaine, étudiante en cinéma, dans le sud de la France.

Et si je suis là, c'est que je cherche des idées de coupes courtes pour changer de tête. ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 1402

Donc à bientôt, pour vos conseils.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:35

bonjour !!

petite présentation
lucy 17 ans ki été a la recherche d'une nouvelle coupe =p
tré beau forum avec plin de belle foto !
et bien je V continué ma recherche !
bonne journé a ts !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:45

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 314634 a vous ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:44

bonjour je m'appelle julie je suis lyceene.et je suis a la recherche d'une nouvelle coupe de cheveux..j'ai beaucoup de mal a trouve vu la texture de mes cheveux je suis contente d'etre tombé sur ce forum et j'espere qu'il m'aidera..
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:06

heu bonjour tout le monde

je viens de m'inscrire, et jsuis pas une habituée des forums (désolée si desfois jme trompe ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 119 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 119 )
Je m'appelle Anais, j'ai 17ans, je suis en terminale et jpasse mon bac dans 2 ou 3 semaines ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 127 ^^

Depuis un an environ, j'adore changer de coupe sans arret (tous les 2mois environ) et là je voudrais les relaisser pousser donc jaimerais bien voir quelques fotos pr ke je puisse voir si ca pourrait m'aller ou pas ^^ puis peut etre que je pourrais vous montrer si ca vous interesse biensur ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 3688 en fait j'ai les cheveux qui ont du volume, ils sont assez epais mais tres secs (je galere pour les laisser pousser paske je dois souvent couper les pointes) c'est paske jutilise le seche cheveux tous les jours pr me fer des brush (paske sinon ils sont légerement bouclé mais c'est tellement irrégulier que ca donne aucun style, c'est ni bouclé ni lisse, c'est une espece de touff bizarre ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Smiles_2 ^^)

Bon, je vous laisse et puis j'espere que vous passez un bon week end ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Yes22

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:57

cOucOu tOut le mOnde ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 G086


mOi C'est Sanaa , j'ai 15 ans et j'aurai 16 ans en novembre ( C'est encore loin mais bon ... :happy: )
Je suis Belge et j'habite prés de la frontiere francaise vers valenciennes tout ça !

ce que j'aime dans la vie , c'est la danse une de mes raisons de vivre et puis mes friends et ma famille et bien sur le net ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Yes22

je suis plutot petite +/- 1 m 60 pour 45 kg
mes cheveux change tout les jours de forme, un jour il sont tout bouclés et un jour il sont ondulé mais plus lisse ...
malheur des ados , j'ai des boutons enfin pas beaucoup mais bon sa gache tout lol

SinOn ben sur ce forum je recherche surtout des conseils pour la peau les cheveux le maquillages , ....
Et ce forum est ce que je recherchais alors Merci ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Clapping


Gros BisOux a tout le mOnde
et bOnne fin de soirée

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:43

bonjour!

moi c wido, j'ai 21 ans et je fé des études de communication...
c chouette un forum enfin pour nous coocooner! merci aux modos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:18

bonjour
moi c alicia j'ai 19 ans j'habite en isère.
L'année prochaine je vai entrer en BTS esthétique cosmétique a lyon.
j'ai trouver ce site et je me suis inscrite car il a l'air super.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser