Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ET VOUS QUI ETES-VOUS ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 14:10

bienvenue a vous toutes sur le forum ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:55

bonjour tout le monde! j'ai 20ans et je rentre en prépa esthétique au début de l'année scolaire prochaine!
je suis passionnée de danse et j'en fait très régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:11

Bonjour à tous

Je me présente Estelle 29 ans amiens.

J'ai connu votre par l'intermédiaire d'une autre personne avec qui je parle sur un autre forum.

Je viens ici chercher des idées de chignon pour mon mariage qui a lieu le 16 septembre 2006.

Je feuillette beaucoup d emagazine mais rien ne me tape à l'oeil.

En gros je viens chercher des renseignements etc...

A bientôt

estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:31

bonjour je suis nouvelle aussi et moi je viens pour teouver la coupe dont je reve en ce moment !!
coucou tetelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:02

salut les files Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:46

ca y est !! on se retrouve !! quelqu un va t il nous aider a changer de tete !!?? ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:12

ouais ca serait bien, en tout cas je te tiens au courant si je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello a tous!!!^_^   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:01

Hello,alors moi j'ai 16 ans et je vis en Suisse!

J'adore la mode et la coiffure et cela fesait un bon bout de temps

que je cherchais un forum comme celui là, c'est pour ca que je me

suis inscrite!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:43

Twisted Evil Je m'appelle Adeline et je suis une bourguignonne de Brest ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley16 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley13 J'ai 21 ans et je recherche toujours une coiffure qui me plaise. Mon idéal ? Des cheveux raides et faciles à coiffer. Merci. ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:46

Bonjour!

jai 25 ans et je suis une réunionnaise expatriée en savoie depuis deux ans et demi!
suis assistante de direction, ce que jadore la cuisine, la danse et puis tout ce qui est en rapport avec mon île! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:11

missvani a écrit:
Bonjour!

jai 25 ans et je suis une réunionnaise expatriée en savoie depuis deux ans et demi!
suis assistante de direction, ce que jadore la cuisine, la danse et puis tout ce qui est en rapport avec mon île! ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 3656

Bienvenue!!!

Moi je veux etre assistante de direction, mais j'ai le temps de voir venir car je n'ai que 16 ans!!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:19

Bienvenue!!!

Moi je veux etre assistante de direction, mais j'ai le temps de voir venir car je n'ai que 16 ans!!!^_^[/quote]


Merci c gentil!
oui effectivement t'as le tps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou tous le monde   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:38

ALors moi c'est Pauline J'habite istres dans les bouches du rhone, j'ai 19 ans 1/2 ,je passe actuellement mon bac JSTRESSE lol ! heu
aprés ben g une chtite soeur que zm un amoureux que zm, heu voui zm tout le monde lol non je suis un peu conne (normal sui blonde remak on dit tjr ke c lé foss blonde lé + conne lol ) ze RIGoLe vs inquietez pas ! voila ma tete : (trop pa belle la fille)
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Moi5vb


va faire un tour : www.pau13800.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:47

Vala je suis nouvelle par ici...

A la recherche d'une nouvelle coupe en premier lieu (d'ailleur valérie je t'ai envoyé un MP, je sais pas si ça a marché, est ce que tu pourrais me le confirmer?.. merci)

Sinon, peut être future étudiante (ça dépendra des résultats du bac :s)

BiZouiLLeS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:31

Je suis nouvelle aussi.J'ai connu ce forum grâce à une autre forumeuse!Je cherche une nouvelle coupe
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:28

salut
moi j'ai24 ans je suis maman de 2 garçons et je suis arrivé sur ce site car je cherchais des idées de coupes pour changer de tête.site que je trouve super ceci dit.
voilà quoi jeune maman au foyer qui cherche à se refaire une beauté
ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Ange-03 ciao bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:06

Bonjour,

je suis sarah et prothésiste ongulaire depuis plusieurs années,j'aime également la mode se qui vous donne une idée du pourquoi je suis ici....

bonne soirée et merci de me recevoir.... ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 23_43_10 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:01

Bonsoir à tous et à toutes

Maman de 2 garçons, j'ai 37 ans, un travail stressant, pas beaucoup de temps pour moi donc je viens chercher des idées pour prendre soin de moi.

D'autant plus que j'ai arrêté de fumer (ben oui valou j'arrive de là bas...) depuis presque 6 mois donc je dois absolument surveiller ma ligne et apprendre à me relaxer.

Voili voilà ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:30

jemy a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Maman de 2 garçons, j'ai 37 ans, un travail stressant, pas beaucoup de temps pour moi donc je viens chercher des idées pour prendre soin de moi.

D'autant plus que j'ai arrêté de fumer (ben oui valou j'arrive de là bas...) depuis presque 6 mois donc je dois absolument surveiller ma ligne et apprendre à me relaxer.

Voili voilà ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 C017

tu es la jemy que je connais , sur le forum de defume ??? merci beaucoup d'etre la , et tu vas voir tu vas trouver plein de super trucs pour tere toute belle Wink ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 G086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:48

jemy a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes

Maman de 2 garçons, j'ai 37 ans, un travail stressant, pas beaucoup de temps pour moi donc je viens chercher des idées pour prendre soin de moi.

D'autant plus que j'ai arrêté de fumer (ben oui valou j'arrive de là bas...) depuis presque 6 mois donc je dois absolument surveiller ma ligne et apprendre à me relaxer.

Voili voilà ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 C017

Coucou Jémy, nous nous connaissons bien déjà non ?? ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley13

Je suis très heureuse de te retrouver ici chez ma filleule de défume ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 S_cestco

Alors je vais découvrir le site en même temps que toi

Gros bisous.

Merci Valou de nous accueillir ici, même si c'est l'été et que vous avez certainement tous des vacances à prendre !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:25

ma marraine ici, j'y crois pas , merci beaucoup ma daïnette d'etre la .
bonne visite du forum et au plaisir de te lire ici .

plein de gros ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 G086

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Japanim3 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Img5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 16:05

Bonjour, je suis nouvelle ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiles_2 ....
J'ai découvert ce site comme les copines Jemy et Daïnette...
Je viens visiter et glaner des petits conseils ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:18

Je m'appelle Anne-Marie, ai connu ce site sur le forum arrêter de fumer ou je sévis sous un autre pseudo.
Comme je suis curieuse je suis venue voir et j'ai aimé et comme il n'y a pas de mal à se faire du bien je crois être au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:24

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 314634
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:33

woody a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiles_2 ....
J'ai découvert ce site comme les copines Jemy et Daïnette...
Je viens visiter et glaner des petits conseils ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Merci

coucou ma woody

bienvenue sur le forum
Wink ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 A066 ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:34

anne a écrit:
Je m'appelle Anne-Marie, ai connu ce site sur le forum arrêter de fumer ou je sévis sous un autre pseudo.
Comme je suis curieuse je suis venue voir et j'ai aimé et comme il n'y a pas de mal à se faire du bien je crois être au bon endroit.


ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley10 anne , bienvenue parmi nous Wink ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:54

Encore une petit novuelle lol...


Donc valà je me présente rapidement: Laurène, 16 ans, étudiante (j'entre en Première ES à la rentrée)
Pour ce qui est de mes goûts en général, j'aime énormément le monde de la mode, beauté, et tout ce qui va avec mais je suis également une mordue de cinéma et de lecture.
Sinon, plus tard j'espère devenir mannequin, ou modèle pour des affiches publicitaires/catalogues de vêtements et lingerie/ photos


Voilà et puis euh bah je crois que c'est tout ^^ ... ah oouuuiiii !!! t j'habite un petit village de Franche-Comté ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:37

Allo, je mappelle Shany, jai 17 ans et jhabite au Canada.Je suis etudiante au college.J'ai les cheveux tres poreux qui ont tendance a boucler.Ils sont aussi abimes. J'ai pris connaissance de ce site sur le forum de doctissimo.Je me suis enregistrer afin d'en apprendre davantage sur la beaute des cheveux, de la peaux etc.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:19

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 23_43_10 moi c'est audrey j'ai 23 ans j'habite en franche comté depuis 2 ans je suis préparatrice en pharmacie.

j'adore les voyages ,l'eau, le ciné, et surfer sur le net.

mon objectif pour les prochains mois: perdre 4 kg et ne pas les reprendre!!!

je me laisse pousser les cheveux enfin en ce moment c'est pas le top car c'est la période pendant laquelle on ne sait pas comment les mettre...je reverais de les avoir lisse comme des baguettes!!

ça fait qques jours que je regarde le forum et ça me plait beaucoup on apprend pas mal de chose et on doit faire de belles connaissances!

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:31

Salut moi c Flora j'ai 20 ans j'habite à bordeaux et je suit des études en Bts tourisme. Sinon je suis une passionnée de mode , de beauté, de voyages... c ce qui m'a amené sur ce super forum.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
la_lilou
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:04

salut,
je m'apelle Alizée mais vous pouvez m'apellez lilou^^.
j'ai 14 ans j'habite à St Malo (en Bretagne). Mes passions : Le sport, les potes, essayer de se faire belle(ce qui est très très dur :r3:)...etc
j'ai connu se forum sur un blog(je sais plus lequel)

Gros bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 3:51

Bonjour!

Je m'appelle Laurence, j'ai 17 ans et j'habite au Quebec, Canada.

J'adore tout ce qui touche soins cheveux!

Je commence au cegep pour prendre des cours de soins infirmers!

Je ne me rapelle plus comment j'ai connu ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 16:44

Coucou tout le monde!! Je m'appelle leslie et j'ai bientot 15 ans. J'ai découvert ce forum par le biais d'un autre forum et je suis sur que je vais trouver plein de choses intéressantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:56

bonjour a tout le monde je m appelle sabrina j ai 21ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:43

désolé j'ai posté avant de me présenté :s
je suis laurène,j'ai 13 ans et demi voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:16

bjour
moi c'est Céline mais tout le monde m'apelle Méssa.
j'ai 26ans et 2enfants Mathéo 4ans et Méssaline (d'ou mon pseudo) qui elle a 3ans.
j'ai decouvert ce forum par le biais d'un autre forum ou nous sommes deja plusieurs a etre venu vous voir.

maintenant c'est a vous de venir nous faire un pti coucou
http://melangedecouleur.forumactif.com/index.forum
merci pour votre forum grace auquel j'ai pu trouver des coupes pour ma longueur de cheveux (jusqu'au genoux a peu prés) j'ai laisser une tite photo dans le post "chignons, tresses..."
bye Méssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:35

coucou les filles, j'ai 16 ans je suis une fille cheveux chatain clair yeux bleue, je me réjouis de passé du temps avec vous sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:18

bonjour tt le monde!
je m'appelle Myriem j'ai 21 ans.
voila j'ai découvert ce forum sur doctissimo et j'ai été hyper contente vu le grand nombre de coupes et coiffures kil ya dedans!!
je vous remercie donc pour ce forum absolument génial et j'espère que j'y trouverais une coupe qui m'irait bien pcq j'ai envie de changer de tete et j'ai pas encore parcouru tout le forum...
bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:51

Un petit coucou pour me présenter, je mapelle aurore je suis en cours de formation cap coiffure. J'ai 21 ans et jespere grace a vous pouvoir améliorer mes performances pour mon futur métier.
a bientottttttttt ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:46

bonjour à toutes Victorine 21 ans j'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'une copine du net !!!

je cherche une nouvelle coupe de cheveux et espère trouver mon bonheur ici !!!

votre forum à l'air cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:58

Une présentation assez rapide, car je ne suis pas douée pour cela.

J'ai 17ans et trois quarts (18 le 2 janvier pour être plus précise) et j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un autre forum (^^). Il m'avait l'air très bien donc j'ai décidé de m'inscrire (le design est magnifique au passage), d'autant plus que j'ai des petits soucis comme toutes les jeunes filles ou presque avec certains points de mon physique (les cheveux^^)

J'espère donc que je pourrai trouver des réponses à mes questions et que je passerai un "bon séjour" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:08

Bonjour, j'ai 22 ans et je vis à Grenoble.
Je suis tombé par hasard car je cherche un modèle de coupe et de couleur pour aller chez le coiffeur demain. Je suis bien contente de vous avoir trouvé . J'aurais plein de question a vous poser. Merci de m'acceuillir sur votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:04

salut les miss!
Je m'appelle Charlotte , j'ai 20ans, je suis étudiante en faculté de Staps et je prepare mon concours d'entré en IUFM.J'habite a Nice la semaine et chez mes parents le week end.
Je pratique le volley ball en club et j'adore ca!!
J'aime beaucoup lire, écouter de la musique et regarder les séries télé !!!
J'adore les produits de soins mais je n'utilise quasiment pas de make up sauf pour le teint et les basic tels que mascara ou fond de teint...
Mes parents et mon copain trouvent que mes produits sont utiles et que c'est du gaspillage mais moi je trouve ca genial de se faire plaisir en se chouchoutant!!!
J'ai une peau mixte sujette aux imperfections quelques jours dans le mois( 5 en particulier^^), mes cheveux sont tres raides, gras a la racine et secs aux points.
Voila je pense avoir dit l'essentiel alors a bientot dans les forums!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:00

Bijour tout le monde !
Moi c'est Delphine, j'ai 14 ans et je suis collègienne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:38

BIJOUR toutr le monde !
voila jme prsnete je suis Solène et j'ai 12 ans ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Miss_nen
je suis arivé sur ce forum par hasard !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:11

Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'adore déjà. Je viens du Québec, plus précisément de Montréal. Je me cherche une nouvelle tête et je suis tombée sur le sîte. J'ai eu pleins d'idées..!! Merci et ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:57

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 23_43_10

Je m'appelle Jess, j'ai 23 ans et j'ai découvert ce site en cherchant des modèles de coiffures!!

Voili Voilou!!

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Msntruca A tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:26

Salut mOua c Manon j'ai 15ans.
J'adore les pierçings, les chevaux, la mode et pleins d'autres choZes...! !

BizOoOux a tous! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: salut tout le monde   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:04

Alors moi je m'appelle elsa j'ai 13ans j'abite au puy en velay prés de saint étienne et je suis arrivée sur ce forum par un lien que j'ai vu sur www.ados.fr

Mes cheveux je l'ai supporte plus ils finissent tout le temps la journée attachés. Ils sont ni lisses ni bouclé mais un peu frisés dessous. Je les ai lissés pendant deux mois une fois par semaine et ça n'apa du les arranger. Ils m'arrivent au niveau des épaules, j'ai un dégradé.

Voila bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:34

ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Amour083

Pareil que beaucoup d'entre vous je cherche une coiffure sympas et je suis tombée par hasard sur votre forum.

je viens du Sud de la France et je suis actuellement une formation dans le secrétariat et l'accueil du public.

J'adore bouquiner et écouter de la musique etc.

A bientôt pour échanger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET VOUS QUI ETES-VOUS ?   ET VOUS QUI ETES-VOUS ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOUS QUI ETES-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUI ETES VOUS ?
» comment allez vous vous coiffer pour noel?
» De quel produit ne pourriez vous pas vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser