Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:51

je vous mets lelien de l'article, je le trouve intéressant .

http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=836&artsuite=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:38

J'ai survolé... ça paraît intéressant en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:14

Interessant je test dès demain matin 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... 2618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:14

Mouaih... Ce sont de bons conseils mais je ne suis pas convaincue que ça fasse perdre 3 kgs en 10 jours, ce qui est beaucoup trop de toutes façons.
Et puis il y a qq trucs qui me gênent comme les céréales au petit déjeuner : les céréales du commerce sont bourrées de sucres et de graisses, ce qui fait monter le taux de glucose sanguin en un éclair. Ces céréales ne sont pas bonnes pour la santé et encore moins pour la ligne! Le pain par exemple est plus sain (complet) pour le petit déjeuner. 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:24

C'est très intéressant! en faite ça apprend à manger équilibré. hé oui c'est le secret manger équilibré et faire du sport, c'est simple pour garder la ligne. mais c'est pas toujours facile quand on voit le prix des aliments 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Smiley20 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:48

c'est des bons conseils quil nos donnes mais trois kilos en trois mois c'est peu pour moi , trois kilos en 15 jours plutot c'est mieu pour moi , quel regime faites vous les filles pour perdre plus vite est pas en trois mois c'est trop long pour moi 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:26

Les kilos les plus vite perdus sont aussi les plus rapidemment repris!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:17

pas pour moi miss Wink je suis deja une personne qui mange pas beaucoup souvent donc je me dit c'est peu etre facile pour moi, en tout cas mon coprs au regime pour avoir une taille de guepe , des jambes fines , la princesse lol , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Empty
MessageSujet: Re: 10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......   10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 règles simples POUR PERDRE 3 KILOS EN 30 JOURS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils coiffure pour tous les jours
» Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?
» Rigolo pour eux
» EXCELLENT POUR EUX !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser