Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:31

Voilà, je souhaiterais perdre 4 petits kilos, ça a l'air simple comme ça a priori mais ça s'avère impossible!!!
J'ai essayé de faire des régimes mais le problème c'est que je tiens une semaine, et la semaine d'après je craque en mangeant n'importe quoi...! Que me conseillez vous comme régime??
Je pensais à un régime assez court dans le temps et efficace avec une période de stabilisation... Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:01

coucou,

tu veux perdre 4 kilos, mais ou sont situé tes kilos en trop ??

tu manges n'importe koi c'est a dire ???

quels sont les aliments que tu preferes ??


Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:03

Mes kilos se situent principalement dans le ventre et les hanches sinon je suis assez fine.
Je mange beaucoup de sucreries: chocolat, biscuits,etc. et j'adore les pizzas, les hamburgers, tt ce qui fait grossir quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:12

pour 4 kilos tu n'as pas de veritable regime a faire , mais plutot d'equilibré ton alimentation et te permettre quelques sucreries mais en quantité limité .

si tu aimes les fruits , une à deux pommes par jour Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? S_cestco evites surtout les sodas , c'est mortel, la pizza ca fait pas tant grossir que ca, prends une salade avec Wink
et les hamburger, fais les toi meme si tu aimes vraiment ca ,et met que des bonnes choses dedans Wink


tu as deja essayé les boissons drainantes , car souvent les kilos localisés sur le ventre et les hanches , sont souvent diminués avec ces boissons, j'en ai la preuve regulierement , je fais des cures de ces boissons et je perds facile 2 a 3 kilos en 15 jours Smile

les cremes c'est pas mal aussi , mais ce sont surtout les massages et les roulé/palpé a faire tous les jours sous la douche .


d'autres questions
Wink

Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:41

Merci pour tes conseils.. J'avais déjà pensé aux boissons drainantes mais j'hésitais par peur que ce soit inefficace.
Je vais en acheter, ou alors des gellules ventre plat, en as-tu déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:43

pour les boissons drainantes , j'en ai essayé plusieurs et il n'y en a qu'une qui marche sur moi , pour les gellules ventre plat , je n'ai jamais eu de resultats Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:23

moi pour les quelques kg en trop et pour se stabiliser pour ne jamais les reprendre je conseil sans hésité UNE DIETETICIENNE !
Elle fera des menus adaptés sans créer de carences en tenant compte des besoins journaliers..Plutot que de manger selon les idées recues..Ceci est un brule graisse, les pates ca fait grossir patati patata
Ensuite elle taidera à te stabiliser et surtout ca evitera tous derapages parfois incontrolable et je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:09

sinon tu peux aussi essayer le régime weight watchers (je ne sais pas si ça s'écrit com ça..) au moins tu ne te prives de rien, tu peux manger ce que tu veux donc pas de sensation de frustration et ça fonctionne par un système de point donc en gros tu limites les quantités quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:05

Oui, j'ai essayé, j'ai pas réussi à tenir plus de deux jours!! Calculer les points ça m'a vite énervée!! En fait je crois que je ne suis pas faite pour les régimes et les frustrations, j'essaie juste de manger assez sainement de faire du sport, et si je maigris tant mieux, sinon tant pis. J'ai envie de m'accepter et de m'aimer comme je suis même avec ces maudits 4kg que je voudrais voir disparaître!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:08

de toute facon en réduisant les cochonneries..car des tits plaisirs font parti de la vie tu vas les perdre ces quelques kg.
Surtout qu'avec le beau temps et l'été on est plus friant de fruits et crudités légimes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:47

Oui, je remarque qu'en été je maigris plus facilement parce que je suis moins avide de plats gras et lourds mais plus de fruits frais et de salades!

Vive l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Empty
MessageSujet: Re: Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?   Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Comment perdre 4kg et ne pas les reprendre!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quel blond reprendre pour ma colo
» comment enlever ca ?
» Comment faire ?
» Comment les retirent on?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DU CORPS :: Régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser