Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:30

Bonjour,


Je recherche les photos des modèles de coiffure avec des mèches blondes et chocolat.

Merci. J'ai été parcourir le forum mais je ne les ai pas trouvés ... j'ai dû passer à côté ?

Même avant de discuter avec ma coiffeuse sur la nuance de la couleur chocolat, je voudais me faire refaire les mèches blondes, avec l'ajout des mèches chocolat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:48

Oh là là là, il y a eu 23 personnes qui ont lu mon message et personne n'a répondu ... Oh là là là, chui dégoutée ! ;-) ;-) LOL, je plaisante !

En fait, j'ai discuté avec ma belle-soeur, je ne sais pas si c'est vrai, elle m'a appris qu'après les mêches blonds / chocolat faits, un mois après l'utilisation, la couleur chocolat commencerait à partir et deviendrait terne ... ?

Info ou intox ? Ca l'a fait sur elle-meme mais je n'en avais pas le souvenir !

Merci d'avance, et j'espère qu'on va me répondre !!! lol Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:34

coucou j'ai fait cet été des meches blondes et choco ct tres sympa mais avec le soleil c vrai que ct devenu couleur paille. Mais si tu les fais lhiver ca devrait garder une belle couleur. Je mettrais une photo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:25

comme promis:

Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? 8d9fae92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:22

Merci beaucoup pour la photo, c'est gentil.

Je voulais parler du couleur chocolat, ma belle soeur a été les faire refaire en hiver, elle m'a dit qu'après un mois de l'utilisation des mèches, la couleur chocolat est devenue terne, mais je n'en ai pas le souvenir.

En voyant ta photo, la couleur chocolat est restée belle ! Je me trompe ? Elle ne partira pas ?

Je suis déjà blonde de mêches, donc le soleil, je sais ce que c'est. ;-)

Merci de ta réponse d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:31

Bip ! Je remonte le sujet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?   Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de coiffure : Mèches blonds / chocolat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moka, chocolat, rouge !!
» Teinture "brun chocolat"
» cap coiffure
» coiffure mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser