Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cap coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cap coiffure Empty
MessageSujet: cap coiffure   cap coiffure Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:03

Désolée de ne revenir que maintenant, mais je passé mon bac , moi aussi ^^

moi pour mon inscription en cap coiffure, je dois payer 3 400 euros l'année, j'ai du faire un prete etudiant, car on ne me fourni pas d'aide financiaire... alors pour le bp ca va etre drole... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap coiffure Empty
MessageSujet: Re: cap coiffure   cap coiffure Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:21

Salut, je reponds tardivement, mais je viens d'arriver sur le forum =)
En ce qui me concerne je suis aussi partie pour faire un bac général et ensuiste jeme dirige vers Un CAP coiffure. Le prix d'inscription et a peut-pres le meme que pour toi, en sacahnt que je doit encore rajouter le prix du materiel. Sinon pour le BP, il se fait en alternance, c'est a dire que tu doit trouver un employeur chez lequel tu travaillera pendant certain nombre de jours dans la semaine, alors que d'autres jours (je ne sais plus le nombre exact dans la semaine) tu vas a l'école. Du coup, grace a ce principe c'est l'employeur qui va te payer ta formation! Donc pas d'inquietude a avoir de ce point de vue Wink
Enfin c'est ainsi que fonctionne ma future Ecole.
Apres je ne sais pas si c'est le meme principe pour toutes les ecoles Wink

Corrigé moi si je me trompe..

Enfin, vu a l'heure a laquelle je m'y prend pour te repondre, tu doit surment etre au courant du déroulement pour ton future BP en coiffure =)

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cap coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de coiffure ..
» coiffure mariage
» coiffure punck !!!!
» coiffure collegienne
» j'aime la coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Profession coiffeuse ( vos questions sur ce metier )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser