Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'aime la coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aime la coiffure Empty
MessageSujet: j'aime la coiffure   j'aime la coiffure Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 0:29

bonjour a tous
je me prensente je m'appelle messa et je suis nouvelle j'ai 32 ans et sa fait deux ans que je me bas pour une formationde coiffeuse que j'ai reussi a avoir cette annee donc je comment au mois de septembre ma formation de 9mois
et je suis tres heureuse de la faire car sa fait plus de cinq ans que je coupe ma famille et des amies
merci pour se cite qui est tres bien
je suis tombe dessus par magie merci j'aime la coiffure Msntruc5 j'aime la coiffure Jetadore j'aime la coiffure Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

j'aime la coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'aime la coiffure   j'aime la coiffure Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 22:44

bienvenue parmi nous , super pour ta formation, je te souhaite bonne chance , et je suis sure que tu vas reussir Wink

si tu as besoin de conseils , n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




j'aime la coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'aime la coiffure   j'aime la coiffure Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:47

Bonsoir et Bienvenue.

Contente de vous savoir contente de votre formation de coiffeuse, je vous souhaite pleine de réussite à l'avenir geek

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime la coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'aime la coiffure   j'aime la coiffure Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:03

j'aime la coiffure 314634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime la coiffure Empty
MessageSujet: Re: j'aime la coiffure   j'aime la coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime la coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cap coiffure
» Ecole de coiffure ..
» coiffure mariage
» coiffure punck !!!!
» coiffure collegienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser